Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je renierai ma famille... si tu me le demandais...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:11

Plusieurs semaines étaient passées depuis que Relyss avait rencontré son oncle dans l'ancienne demeure de ses parents... Et ce jour-là, elle avait presque brisé les liens avec lui... Parce qu'il s'était opposé à sa relation avec Linéar...

Elle pensait pouvoir se passer du reste de sa famille... Erreur...

Si au début la présence de Linéar avait su combler cette perte, elle n'en avait pas moins fini par se sentir seule... Cette absence commençait à la ronger...

Elle se rendit à Alba et ses pas prirent la direction de la propriété abandonnée... Puis au dernier moment, elle se ravisa et fit demi tour, retournant vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:25


Linéar était en ville pour affaires... Syphélia n'avait pas pu se charger d'un paiement, et il devait s'en acquitter de mauvaise grâce...

Il marchait, le vent jouant nonchalamment dans ses cheveux, et ne prenait pas le soin de dévisager ceux qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:36

Relyss marchait d'un air distrait. Elle avait rabatu la capuche de sa longue cape sur son visage, ne laissant que quelques boucles noires onduler sur ses épaules.

Elle releva soudain la tête, ayant senti la présence de Linéar. Elle était d'humeur morose et ne désirait pas lui tomber dessus... Elle devia donc son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:40


Mais Linéar finit par la sentir, il tourna les talons pour la rattraper.

Il posa la main sur son épaule en parvenant à sa hauteur :


"Relyss..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:49

Relyss se retourna et leva les yeux vers lui. Son visage était toujours dans l'ombre de la capuche.

Elle le fixa un moment sans rien dire, le visage fermé, puis :


" Bonjour... " dit elle d'une voix neutre.

On aurait dit qu'elle faisait face à une simple connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:56


Linéar fit un pas vers elle, de sorte que sa cape et son manteau se frôlaient l'une l'autre...


"Qu'est-ce qui ne va pas ?"

lui demanda-t-il doucement, remarquant qu'elle essayait de l'éviter en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:04

Relyss ne changea pas d'habitude mais ne chercha cependant pas à se reculer.

Elle gardait ses yeux rivés dans les siens, le fixant avec intensité.


" Rien... Absolument rien... " répondit elle d'un air dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:09

"Non, rien de rien..."

se moqua doucement Linéar.

"Je connais ce regard, il m'annonce un orage. Je sens que tu vas encore me faire des reproches..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:14

Relyss soupira et détourna le regard d'un air légèrement excédée.

" Qui dit que c'est à toi à qui je reproche quelque chose ? Ne crois pas que tu es l'unique personne autour de laquelle ma vie tourne... " répliqua t elle d'un ton distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:20

Il préfèra ne pas répondre que malheureusement, c'était presque le cas...

"Mais c'est moi que tu évites en attendant..."

dit-il d'un ton fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:25

Relyss fit la moue et voulut tourner les talons.

" Je n'ai pas envie de parler... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:34

Mais il la contourna pour lui barrer le chemin, et croisa les bras pour la regarder :

"Cela t'arrive de plus en plus souvent, ces derniers temps. Que rumines-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:38

Relyss fronça les sourcils, peu encline à lui avouer ce qu'elle avait fait...

" Des souvenirs, des souvenirs, et encore des souvenirs ! " répondit elle, haussant peu à peu la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:45

Ill devait s'y attendre, et s'il la trouvait en plus ici, à Alba, ce n'était pas bon signe...

"Tu ne devrais plus revenir ici si c'est pour te mettre dans cet état, Relyss, à moins que tu n'ailles voir ton oncle, je ne veux pas te voir traîner dans ces rues toute seule !"

dit-il, sur un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:51

Relyss rejeta brusquement sa capuche en arrière, révélant son visage à la lumière.

" Voilà que tu me donnes des ordres maintenant ! Arrête donc, le rôle de père ne te va pas ! En tout cas pas avec moi ! "

Puis après une seconde de silence, elle ajouta :

" Et de toute façon je ne risque plus d'aller voir mon oncle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:03

* Le rôle de père, bien sur... *

"Et pour quelle raison ?"

demanda-t-il froidement, l'esprit déjà fortement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:10

" Cela ne te regarde pas... " répliqua t elle d'un ton cinglant.

Elle tenta à nouveau de lui fausser compagnie en essayant de le contourner pour passer.

Elle s'énervait. Ce mal continuait de la ronger peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:15

Mais Linéar lui attrapa le bras :

"Tu sais très bien que si tu n'éclates pas maintenant, tôt ou tard tu craqueras... Alors dis-moi ce qu'il en est !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:23

Relyss le dévisagea d'un air furieux. Cependant, elle contenait encore sa colère en bride...

" J'ai coupé les ponts avec lui... et par conséquent avec le reste de ma famille que j'avais encore... " finit elle par avouer d'une voix lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:25

Il se radoucit, et lâcha doucement son bras :

"Pourquoi as-tu fait cela ? Vous vous êtes disputés ?"

*... A mon sujet ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:40

" Oui... " répondit elle en le regardant fixement.

" Il n'a pas apprécié de savoir que tu faisais parti de mon entourrage proche... "

" Trop proche d'après lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:47


Linéar garda un visage froid, sans marque d'émotion. Il dit seulement, d'une voix basse mais ferme :


" Il a de bonnes raisons, et tu risques de souffrir davantage de cette rupture que si tu lui avais menti... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:55

" C'est ce que j'aurai du faire d'après toi ? " répliqua t elle, la voix colérique.

" Navrée, Linéar, mais le mensonge et l'hypocrisie ne font pas partis de mes moeurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:02

"Tu ne crois pas aux pieux mensonges."

soupira-t-il...

"Alors..."

reprit Linéar.

"Tu te sentirais capable de lui imposer notre relation sans pour autant couper les ponts avec lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:34

" Si c'est la seule chose à faire, alors oui... " répondit elle.

Elle le fixa comme avec un air de défi...


" Mais il n'acceptera jamais de me voir à tes côtés... Alors je n'ai d'autre solution que d'en sacrifier un des deux... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je renierai ma famille... si tu me le demandais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Nerden and Co
» Une famille ... Des amis ... Un amour ...
» Petite ballade ... en famille !!
» Un nouveau dans la famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Alba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser