Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite balade.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:19

"Juste un peu plus fermenté que la moyenne..."

plaisanta-t-elle en jaugeant la texture du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:49

"Tu crois qu'il pourrait participer à la confection du fromage ?" Dit-il en y ajoutant une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:16

"Si tu veux faire un génocide à échelle gastronomique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:19

"Cela augmenterait la productivité du cimetière... C'est tout bénéfice." Dit-il, toujours avec le même tont que Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:17

"Toujours le même problème : la mort n'est pas une industrie, c'est un art... Il vaut mieux quelque mort, mais beau, que beaucoup et bâclés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:27

"Exactement. Mais faussoyeur est un métier comme un autre, alors autant alier art et industrie pour vivre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:08

"Un artisanat, plutôt, c'est à dire que nous ne comptons pas nous engraisser, ce que nous faisons actuellement nous suffit pour vivre...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:37

"Tu as raison, il est mauvait d'avoir trop d'ambition..."

Puis il ajouta avec une lueur... De plaisir dans les yeux.

"L'ambition détruira l'homme petit à petit, au point que l'on reviendra au temps où l'on devait s'entretuer dans des duels sanglants pour se nourrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:10

"Et ce temps est proche ?"

demanda Magda nonchalamment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:42

Reitrri haussa les épaules.

"Qu'en sais-je ? Je ne suis <<qu'un gamin de dix-sept ans>>." Dit-il en levant les yeux au ciel et avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:47

"Il y a souvent des faux-airs d'Apocalypse à Oblivion... Tu seras servi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:13

"Cette ville m'a l'air aussi ravissante que ton croque-mitaine." Dit-il en le pensant en bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:33

Magda toute fière :

"C'est le cas... ^^ "

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:31

"C'est dommage que certains ont l'esprit trop étroit pour le reconnaître." Dit-il de manière lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:39

"J'ai perdu l'espoir de les ouvrir..."

avoua Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:44

Là il haussa un sourcil.

"Maintenant je vais te poser un question : Est-ce vraiment toi qui a l'esprit ouvert et les autres fermés ou bien l'inverse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:41

"Je crois que je suis fermée de vouloir les ouvrir, alors qu'il me suffirait de l'ouvrir pour qu'ils la ferment..."


(Lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:20

"Même si ces temps ci tu essaie de faire en sorte que les autres l'ouvre quand tu l'a ouverte non ?"

(j'ai eu du mal à le comprendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:51

(Mdrrr)

"Certes, je n'avancerai si je ne reçois pas un peu des données d'autrui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:25

"Aussi faut-il vouloir les recevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:55

"Je fais le tri, en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:44

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Petite balade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On se balade tranquilou...
» Balade digestive
» balade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser