Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 balade sur la plage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:53

Cyrion arriva sur la plage avec Prescimart il l'attendait se qui etait rare pour Cyrion .L'air marin etait un froid malgres que les rayons encore chaud soleil n'etait pas encore totalement disparu.

"Vous n'avez pas trop froid j'espere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:38

"Non merci, moi je n'ai pas frois, mais je ne vois personne d'autre pour que tu dises vous ^^"

Puis Prescimart regarda quelques instant le mer, puis regarda ensuite Cyrion avec un grand sourire

"J'aime bien sentir l'air soufflé, ça me fait toujours penser que je suis libre quoi que je fasse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:43

"Euh ..desolé."

Puis cyrion se sentit un peu bete deja une gaffe sa commence fort il n'avait jamais ete bon pour entretenir des relations meme amicale avec une personnes car a chaque fois il faisait trop de gaffe car n'ayant pas l'habitude de parler beaucoup

"Moi je ne sais il me dit que je suis libre et lorsque je ne suis pas accompagné il me rappelle toujours que je suis seul et il me fait penser a la mort enfin c'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:48

Prescimart vit son embarras

"Mais voyons ce n'est pas grave, au moin d'un côté ça me montre que tu mes repect telle que je suis ^^."

Puis Prescimart se retourna pour être en face de Cyrion et lui prit se main

"Mais non tu n'es pas seul, car je serais toujours là si tu as envie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:51

"Euh oui je pense que c'est sa pourtant j'ai plus l'habitude de tutoyer"

Lorsque prescimart lui pris la main il devient un peu rouge il n'avait pas l'habitude qu'une jolie fille lui prenne la main

"Merci sa me fait plus se que tu dis .Tu veux longer la plage ?Ou plutot allez pres de l'eau enfin que veux tu faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:55

Prescimart sourit quand elle vit que Cyrion rougit

"Moi j'ai déjà choisit le lieu, maintenant à toi de choisir ce que tu veux faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:58

"Euh je ne sais pas vraiment je n'ai pas trop d'idée puis ce n'est pas a l'inviter de choisir se qu'il va faire plutot enfin il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:02

"Bon bah... on pourrait un peu aller près de l'eau pour se rafraichir un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:46

"D'accord allons vers l'eau si tu le desire"

Cyrion entraina tendrement prescimart vers le bord de la plage juste a coté de l'eau en la tenant avec douceur par la main.L'air etait encore plus froid que vers le milieu de la plage l'eau etait presque au pied de cyrion .Une longue et petite brise leur faisait voleté les cheveux d'ailleurs le jeune homme ailé n'aimait pas trop sa puisque il les avait dans la bouche mais ne laissait rien paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:59

Prescimart vit que Cyrion ne lui avait pas laché la main, ce qui lui fit très plaisir ^^. Puis elle suivit Cyrion et se mit du côté de l'eau, pour ses pied baigne dans l'eau, puis se laissa aller au vent, se qui fit que Cyrion ne devait surment plus voir son visage puisque tou ses cheveux allais vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:38

"Elle n'est pas trop froide l'eau j'espere?"

Cyrion regardait le visage peu visible a cause des nombreux cheveux de presci qui volait devant son visage qui etait magnifique pour Cyrion.
Il regardait aussi les petite marques de pieds que laisser prescimart sur le sable mouillé il se sentait bien pour une foi appaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:01

Dérière ses cheveux Prescimart avait un petit sourire, puis avec son pied, elle commença à éclabousser un peu ses jambes

"Elle est froide ? ^^"

Puis elle tourna le visage en dégageant ses cheveux avec sa main libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:05

Cyrion bougea mais il avait plein partout quand meme et il l'a trouver glacé.Il avait un peu l'aor renfrogné mais celui ci disparu vite.

*Sa va couter cher en pressing sa encore au et puis tampis*

"Oui je l'a trouve froide moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:13

"Mais non tu vas voir"

Prescimart sortit sa baguette et jeta un sort, et son pantalon était comme neuf

"Escuse moi, je ne savais pas que tu la trouverai si froide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:23

"C'etait pas la pein tu sais .Non mais c'est pas grave c'est juste que je suis euh frileu ."

Cyrion fit une petit mine bizarre qui voulais dire que c'etait pas vrai mais bon .

"Tu devrais pas trop marcher dans l'eau froide tu va attraper un rhume "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:27

Prescimart le regarda en souriant

"Bien docteur ^^"

Et elle sortit de l'eau se rapprochant un peu plus de Cyrion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:32

"J'ai jamais passé de certificat pour etre docteur pourtant me semble t'il prescimart"

Cyrion rougit encore un peu plus lorsqu'elle se rapprocha de lui il n'avait pas trop l'habitude .Il essayait de faire comme si rien n'était.Il bougea juste un peu la gravité pour retirer l'eau et le sable des pied de prescimart pour lui rendre les mouvement plus agreable sans avoir l'impression d'avoir une boulle de boue au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:10

"Non mais tu te soucie de ma santé, cela me suffit ^^"

Prescimart ne se rendit pas contre de ce que Cyrion avait fait. Puis elle regardit, le coucher de soleil qu'il y avait sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:20

"Ne ferions pas mieux de nous asseoir si tu veux contempler le coucher de soleil?"

Cyrion attendit une reponce tout en regardant le sable mi-tiede mi-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:53

"Oui, c'est vrai ^^"

Prescimart prit sa main des deux mains, pour l'amener vers le sable sec, tout en le regardant et en regardant le coucher de soleil

"De là j'ai une superbe vue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:19

Cyrion s'assit dans le sable sec en faisant attention de pas s'en mettre dessus et sur prescimart.il se sentait observer par la jeune fille mais faisait comme si de rien n'etait

"Moi aussi et une merveilleuse compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:51

Prescimart s'assit à ses côtés, tout en gardant sa main dans la sienne, car lui n'avait pas rompu le lien tout à l'heure, elle n'avait pas envie de le rompre maintenant. Puis elle regarda le coucher de soleil

"Je te remercie pour la merveilleuse compagnie Embarassed , mais je peux te retourner le compliment ^^. Moi j'avais une merveilleuse vu, car d'un seul regard, je voyait deux chose magnifique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:25

"Moi une bonne compagnie?Je pense que tu te trompe.Merci du compliment mais je vous le retourne aussi"

Cyrion ne savais pas trop s'y prendre et s'emeller quelque peu les pinceaux sa se voyait un petit peu quand meme .Il s'allongea sur le sable sur le ventre en direction de la mer tout en ce retournant tres souvent pour regarder prescimart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:37

Prescimart le regardais, puis regarda le coucher de soleil, elle sentait que Cyrion se retournait pour la regarder, mais cela lui faisait plaisir ^^

"Je crois que je suis la mieu placer pour dire si tu es de bonne compagnie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:44

Cyrion etait quelque peu sceptique si elle savait tout se qu'avais fait Cyrion depuis son arrivé.Cyrion se rapprocha un peu d'elle mais a une distance raisonnable pour ne pas qu'elle le trouve grossier ou ayant peu de maniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bar de la plage
» nouveau a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser