Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite balade.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:19

"Il le subisse comme une fatalité, et l'état d'un cadavre les laisse supposer le pire pour leur âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:35

Un craquement se fit entendre révélant ainsi la présence de quelqu'un, on entendit ses pas raisonner puis une voix s'éleva suivi d'un gros BOUM!

"AÏE!!!"

En effet Wizarg venait de se prendre lesp ieds dans une pierre tombale, il vut ces deux étranges personnages, se releva et s'approcha d'eux.

"Euh...bonsoir....vous n'auriez pas vu un spectre errant par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:55

Magda lui lança un regard belliqueux :

" Que veux-tu d'abord à cet esprit errant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:21

"Eh bien mademoiselle je fais mon travail!"

Il fronça les sourcils.

*Super je suis tombé sur 2 fous furieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:36

Elle s'avança vers lui :

"Ton travail ? Je suis la fossoyeuse de ce cimetière, et je n'apprécie pas les shamans et autres invoqueurs d'esprit...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:03

Reitrri n'avait rien dit. Il s'était contenté de fixer le nouvel arrivant avec ses yeux rouges-sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:07

Wizarg prit un air ahurit.

"Shamans...Invoquateurs d'esprits?"

Il sourit.

"Désolé de vous décevoir mademoiselle, mais je suis un épouvanteur et j'étais à la recherche d'esprits maléfiques, il accentua sur le mot maléfique, qui pourrait nuire!"

Puis il regarda Reitrri et ses yeux rouges se qui provoque chez lui une petite grimace discrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:39

Il cligna des yeux et ceux-ci redevinrent normaux.

Il s'approcha de Wizarg et lui tendit la main.


"Excuse-moi, je ne me suis pas présenter. Reitrri Regirdeid."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:37

"Je me moque du devenir des mauvais esprits, mais prends garde au Croque-Mitaine... Lui, il les aime..."

fit Magda d'un air évasif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:20

"Ravi de faire ta connaissance, je suis Wizarg Ward étudiant en sorcellerie."

Il lui serra la main (un peu froide^^) puis se tourna vers Magda et dit:

"Des Croque-mitaine...ah oui c'est coriasse ces bêtes là...il me semble avoir lu quelques choses sur eux mais je n'ai pas encore apprit à les neutraliser, il faut dire que je suis parti de la maison de mon maître pour venir ici avant d'avoir terminer ma formation d'épouvanteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:22

"Pourquoi vouloir neutraliser celui qui garde le repos des morts ?" S'étonna Reitrri des dires de Wizarg.

"Je comprend bien pour les esprits déchus, ce ne serait que leur rendre service."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:09

"En outre..."

ajouta Magda.

"Le Croque Mitaine de ce cimetière est fait maison... Ne le critique pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:11

"Eh bien...je pense pouvoir vous faire confiance mademoiselle!"

Il se retourna et disparut dans l'ombre en disant:

"Au plaisir de vous revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:00

(Si tu ouvres un autre sujet au cimetière, je pourrai te faire rencontrer le Croque, c'est moi qui le fais aussi XD )

Magda se retourna vers Reitrri :

"Un petit gars bien poli...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:22

"Et très compréansif par la même occasion." Ajouta-t-il.

Puis il demanda :


"Donc tu t'es fabriqué un croque-mitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:23

"Oui, après avoir fait détruire l'ancien qui avait le QI d'une huître... Il passait son temps à essayer de me dévorer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:28

"C'est clair que ça pose problème..."

Et dans les yeux de Reitrri, qui étaient presque aussi expressifs qu'une huitre justement, se lisait un peu de curiosité.

"Je peux le voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:12

"Si tu veux..."

Elle sortit sa flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:22

Et lorsqu'elle souffla dedans, une créature gigantesque sortit de la terre comme une fumée et prit corps en ombre géante sur le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:54

Reitrri le regarda impressioné.

"Impressionant."

Puis il inspira un bon coup, et quand il expira, on vit une expression d'aise sur son visage.

"Il dépose une bonne atmosphère en plus." Dit-il sans la moindre ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:32


Magda venait de trouver sa version masculine....

Elle en éprouvait une sorte de ravissement...


"ça me change des commentaires habituels..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:39

"Là d'où je viens, cette odeur est l'équivalant du parfun d'une rose pour les humains normaux." Dit-il en repprenant une bonne bouffée d'air.

"En plus le niveau esthétique n'est pas mal non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:34

"... Tu viens d'où ?"

s'enquit-elle, avec l'envie brutale de faire du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:03

Il haussa les épaules.

"Sobibór. Je m'étonne d'ailleur de ne pas être allé à Treblinka vu que je ne vivais pas loin de Varsovie" Dit-il d'un naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:16

"C'est une ville encore plus morbide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se balade tranquilou...
» Balade digestive
» balade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser