Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Balade digestive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:11

Tohma et Ashley étaient partis pour une petite promenade sur le port.

Le jeune homme avançait doucement, les mains dans les poches et les yeux posés sur la lignée de mas qui s'amassait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:17

Cette ballade fesait beaucoup de bien a Ashley , en effet elle n'osait plus sortir toute seule , et ne voulait pas ennuyer les gens pour l'accompagner ...

Elle semblait alors revivre et avait les yeux qui riboulait dans tous les sens comme un bébé qui venait de venir au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:26

" Ca serait chouette d'avoir un bâteau ^^ " fit alors Tohma.

" Aller explorer un peu les flots, ça doit être sympa... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:31

" Oui !! et puis s'arrêter dans differents port chaque jour , ou rester plus de temps dans un ... rester en pleine mer si on le veut , ne pas être attacher à quelque chose .... la liberté !!! "

Répondit-elle avec des étoiles dans les yeux , et avec une surprenante montée d'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:39

Il alla s'assoir sur le quai, les pieds dans le vide, à côté d'un luxueux yaught.

" Quand je serai grand, je serai marin ^^ " dit il avec une voix de gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:43

" et moi un princesse avec son prince qui serait un propriétaire d'un grand grand yaught "

Fit-elle avec un air légèrement enfantin également puis elle s'installa a coté de Tohma

"Non je plaisante moi je ne sais pas ce que j'aurai aimé faire mais qu'il y est un rapport avec la navigation m'aurait surement plu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:46

" Enfin, on dit ça serait sympa... Mais encore faut-il qu'on sache naviguer ^^ " fit remarquer Tohma.

" Si c'est pour finir comme sucette pour les requins Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:49

" Brrrr c'est vrai que ca fait froid dans le dos ... tu crois que l'on pourrait essayer un jour , enfin prendre des cours et puis se tenter une ballade ? "

Demanda-t-elle en rougissant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:50

" Oui, ça doit etre faisable ^^ " répondit il sans remarquer sa gêne.

" Le tout est de trouver quelqu'un qui n'essaye pas de nous arnaquer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:56

" J'ai une connaissance qui pourrait peut être nous aider , une amie qui vit dans un milieu assez luxueux , je pense qu'elle dois avoir un bateau , je pourrais toujours me renseigner si tu veux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:02

" Ah oui ? Ca serait chouette... mais reste à voir si elle acceptera ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:05

" Elle est très gentille , je ne pense pas qu'elle refusera ... c'est un peu comme une soeur pour moi , elle a hate que je sois casée je crois Razz , je l'appelerai eb rentrant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:14

" Tu me tiendras au courant alors... ^^ "

Il inspectait silencieusement les bâteaux, comme s'il allait en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:16

Elle remarqua son regard et sourit en lui posant cette question

" Vous prendriez lequel monsieur Le marin ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:19

Tohma sourit à son tour :

" Peu importe, du moment qu'il me permet d'être libre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:25

" hum .. oui c'est sur ... je ne sais pas mais un voilier c'est pas mal je trouve ^^ et puis on peut en avoir en moyen puis un plus grand ^^ quand on sera des pro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:46

" Quand on sera riches aussi... " rit Tohma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:13

" Mais non, il suffit juste que tu deviennes pilote de formule 1 et moi avocate , c'est rien du tout ça Razz " rit a son tour Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:56

" Tu veux pas plutôt qu'on inverse ? Toi pilote de formule 1 et moi avocat ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:59

" humm bon d'accord , t'as de la chance j'aime bien les voitures , et puis tous les soirs on jouera au loto comme ça si on gagne on se paye directement le grand grand voilier "

Fit elle en écartant ces bras pour montrer la grandeur du bateau, et cela toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:43

" Je ne crois pas vraiment aux jeux de hasard... Ca me semble être plutôt des attrapes couillons plus qu'autre chose ^^ "

" Mais c'est le petit espoir du peuple ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:56

" rooo alors apres je sais pas comment faire , si faut que j'épouse un milliardaire .... non je plaisante je pourrais jamais jouer la comédie "

Repondit-elle en se grattant la tête

" Non faudra economiser tous les mois pendants des années et là on en vera peut être le bout ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:02

Tohma jeta quelques petits cailloux dans l'eau, créant ainsi des rides sur la surface lisse.

" Sinon, plus simple : on peut en transmuter un ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:06

" oula Shocked tu pourrais faire ça ?! , remarque ce serai super tu pourrais le personnaliser comme tu veux non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:18

" Oui, et il me faudrait une assez grande quantité de matériaux aussi... Mais ça reviendrait peut-être moins cher au final ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade digestive Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive   Balade digestive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade digestive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se balade tranquilou...
» Balade Nocturne
» Petite balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Voie Villeport - Pont Kersch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser