Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite balade.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:17

"De toutes façons les camps d'exterminations avaient tous le même fonctionnement alors quand à la comparaison, autant ne pas me demander." Répondit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:52

"Je trouve que c'était quand même rendre la mort un peu trop industrielle à mon goût... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:28

"Et dans ce cas là, la mort perdait de sa beauté." Ajouta-t-il.

"La mort ne doit pas être trop banalisée. Si jamais cela arrivait, les humains joueraient comme des enfants découvrant un nouveau jouet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:29

"Ce serait comme désacraliser la poésie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:21

"Comme retirer leurs croix aux tombes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:23

"Hum, là tu poses le problème de la religion en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:26

Une infime partie de son visage se crispa à au mot <<religion>>.

"La religion... Juste un moyen pour les hommes de croire que tout n'est pas perdu quand il n'y a plus d'espoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:38

"J'ai réglé le problème : je n'ai pas besoin d'espoir pour vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:45

"Et moi c'est au moment où je n'avais plus d'espoir que j'ai survécu... Quel paradoxe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:52

"L'espoir est plus souvent une cause de maux et de faiblesse, s'il se concrétise : tu l'as tellement espéré que tu trouves cela normal, mais s'il se brise, tu tombes avec. A quoi sert-il ? Désespère, et le bien que tu subiras te semblera exceptionnel tandis que le mal te paraîtra commun et dérisoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:10

"Mais à trop te désespérer tu ne crois plus en l'espoir, donc le bien finit par disparaître aussi. Au point que le bien que tu reçois te fais encore moins d'effet que le mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:52

"Cela ne m'est pas encore arrivé. J'ai tendance à fonctionner à l'envers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:05

"Tu prend presque du plaisir dans la douleur, tout dépend la forme... Enfin peut importe, cela ne me concerne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:09

Elle haussa alors les épaules.

"Tout est relatif..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:14

"Alors j'espère que tu ne finiras pas comme moi... Je ne sens plus la douleur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:20

"Que t'est-il arrivé pour finir dans cet état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:25

"Zyklon B, monoxyde de carbonne, essance, gasoil... Et un tout un tas de produits chimiques ont été introduit dans mon corps par injection ou ingurgitation forcée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:27

"Mmmh... Victime d'un savant fou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:31

"Non... De plusieurs en vérité..."

Il soupira.

"A la base, le Zyklon B aurait dut me tuer dans une mort lente en vidant mon corps de mes excréments, de mon urine et de mon contenu stomacal. Je n'ai pas échappé à ça, mais mes yeux ont reçut une légère modification au lieu de sortir carrément de leurs orbites, et j'ai malheureusement échappé à la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:37

(MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!! XD )

"Mmh, charmant, je vais arrêter de me plaindre de mon oncle..."

dit Magda.

"Alors te voilà bien vivant mais avec un corps des plus étranges..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:44

(Le Zyklon B, gaz dont j'ai énoncé les effets, n'était pas utilisé à Sobibor mais à Auchwits pour la petite annecdote. Je crois que c'étais le monoxide de carbone qui était utilisé à Sobibor)

"Et regarde ça..."

Il grava un cercle de transmutation au sol pour former un couteau de terre mais extrèmement pointu et se coupa le bras... Auquel un liquide noirâtre en sortit.

"Apétissant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:49

(Heeuurk...)

"Tu peux faire quelque chose de ce sang noir ?"

demanda Magda en se penchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:55

"Je pense que les Nazis voulaient s'en servir pour créer des antidotes... Même si à la base j'avais du sang de couleur rouge." Dit-il en regardant sa plaie qui commençait à se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:15

"Tu te corromps peut-être au fil du temps..."

dit-elle en trempant un doigt dans son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:20

"Ou alors ce sont le mélange de près de soixante ans de produits chimiques en tous genre qui sait ? Mais cela n'empêche pas le fait que je reste un individu comme un autre, humain ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se balade tranquilou...
» Balade digestive
» balade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser