Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diner entre filles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:10

"Oui Very Happy "
Maelle entama son plat de lasagne et regarda Prescimart
"Dit moi c'est quoi la suite du programme apres le restaurant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:58

Prescimart en fit de même

"Bah je ne sais pas, on vera selon notre envie ^^. en tout cas pour l'instant mon envie il me dit mange vite cette délicieuse part de lasagne tant quelle est encore chaude, et ^parce que ça fait tellement que j'en ai pas mangée ^^ FAIM ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:24

Maelle versa un peu d'eau dans le verre de Prescimart et en fit de meme dans le siens
"Hum elles sont delicieuses."
Elle regarda autour d'elle et presque toutes les tables etaient prises
"Cet endroit est toujours aussi rempli?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:40

"Oui assez ^^. Mais le pire c'est le soir, c'est pour ça que d'une j'ai^préféré l'après midi, et de deux car après on pourra encore faire plein de chose ensemble pendant toute l'aprem et la soirée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:37

"Oui tu as eu raison et j'ai hate de gouter le dessert "
Maelle venait de finir son assiette
"Tu as aussi prevu de voir Cyrion? ou c'est une journée exclusivemet reservé a nous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:49

"est ce que j'ai parler d'aller voir Cyrion. On se fait unejournée rien que nous deus, comme avant où on était tout le temps ensemble, bah là comme ça fait lo'ngtemps que l'on avait pas fait quelque chose que toutes les deux bah cette journée est faite pour. d'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:39

"Tres bien Very Happy moi je suis tout a fait d'accord tu le sais bien voyons "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:43

"Tu sais quoi on devrai s se faire une journée comme ça plus souvent, ou on ne se tracasse de rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:53

"Oui mais malheureusement on n'aura bientot plus beaucoup de temps. Les examens pour etre X-Guard vont bientot debuter d'apres mes renseignements. Alors on devra bosser toutes les deux. On se verra souvent mais pas pour s'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:09

"ah bon, j'en ai pas entendu parler depuis un moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:31

"Il parait que Kaoru aurait deja commencé son entrainement avec son frère et pour nous ça sera une question de quelques jours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:49

"J'espère que l'on sera prise toutes les deux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:08

"Ben y a pas de raison si on s'entraine suffisemment. Rendons honneur a notre faculté Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:21

"Oui et puis on va s'entrainer ensemble, donc on aura les même capacité un peu près ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:31

"Oui ça c'est sure Very Happy "
*et on va larguer Cyrion en route Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:33

Autrement il y a qui d'autre qui est au X-guard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:25

"Ben il y a toi, moi, Cyrion, Espe, Luné, Gwen, Kao, John, Deyrdre, Val, Malcom, Sève, Snake, Lily"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:09

"Eh bah ça en fait du monde dit moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:25

"Oui mais les places sont limités et je ne sais pas combien ils en prennent, alors ça me stress un peu pale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:06

"Il ne faut pas, tu es bien meilleur que certain qui se présente, c'est ^sûr on ne dépassera pasKao, mais je ne pense pas qu'il n'en prenne que 2 ou 3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:03

"Nous verrons bien et puis le fait de ne pas savoir le nombre de place ça n'arrange rien. Et toi tu ne te tracasses pas trop pour ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:40

"non... si je suis prise c'estbien, si je ne le suit pas bah tampis je m'améliorais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:19

"J'avoue que je t'envis. Tu es humble et tu ne te prend jamais la tete. Ton seul petit defaut est d'etre trop temeraire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:20

"Humble? si tu le dis ^^, non mais je me dis à quoi ça sert, notre vie ne dépend pas cette réussite ou pas, si on réussi on vivra des choses jamais vu, mais même si on ne réussi pas on verra bien d'autre choses aussi jamais vu ^^... mais pour la témérité ^^...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:50

"Ce n'est pas toi qui veut jouer les justicière? Avec cette experience tu t'enrichieras et tu arriveras plus facilement au but que tu t'es fixé. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]
» Diner de connaisence
» Diner d'excuse
» Diner romantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser