Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Diner entre filles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:08

"Hein? quel caractère? tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:10

"Hum je me le demande dis donc Rolling Eyes . Et sinon que peux tu me dire d'autres. Sont ils habitué a de grands bal, ou plutot a la petite vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:26

"A leur petite vie, ils peuvent etre inviter à des bals qu'une ille fait en leur honneur pour les remercier d'avoir enlevé telle ou telle mage noir qui les terrifiait, mais ils préfèrent de loin nos danse autour du feu quand on s'amuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:08

"Ah c'est des gens simples Very Happy c'est ce que je préfère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:40

"Si j'ai leur caractère, ils ont donc le même mode de vie que moi ^^, même si je dois avouer que le bal qu'il a eu j'ai adoré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:39

"Je n'ai pas du tout l'habitude des bal. Mais j'ai adoré celui-qu'on a fait ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:25

"Oui, mais il faut dire que par rapport au autre bal que j'ai connu ce n'est pas du tout le même joie, et puis je n'était pas avec mes amis ce qui fait une grande difference ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:36

"Peut etre y aura t il un bal pour le jour de l'an. Au moins on sera toutes les deux Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:18

"Oui, mais on va voir ce qu'il nous reserve ^^ déjà sur pour noël ça sera seulement nous, mais il y a des chance pour que le nouvelle an il fasse quelque chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:02

"Je prefere les petites fetes a noel. C'est plus convivial"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:35

"oui ^^, c'est ce qu"il pense aussi, je sens que vous allez super bien vous entendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:21

"Tu sais que je suis timide. Il risque d'uy avoir un blocage quand je serais devant eux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:25

"ah non je ne le savais pas Shocked , tu vas parler facilement au gens Razz et puis tu sais ils ne vont pas te manger au contraire et puis comme tu l'as dit eux et moi on a peu près le même caractère et tu sais quoi ils sont même moin téméraire que moi parfois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:03

"Ca je veux bien te croire. Je suis timide avec les gens qui sont beaucoup plus agé que moi. Tu as du le remarquer lorsque je suis a coté d'un professeur, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:27

"Euh... je pensais juste que c'était parce que c'était un prof pas parce que c'était un adulte Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:03

"Je sais que tu m'as vu avec mes parents et que je n'etais pas timide du tout, mais je les connaissais. La je vais m'aventurer dans un territoire inconnu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:19

"c'est sur que si tu airait été timide avec tes parents là ça m'aurais vraiment surprise ^^. mais ne t'inquiète pas étant mon amis ils vont te prendre comme leur fille comm eux m'ont pirs sous leur ailes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:23

"En tout cas dans ce genre de situation je suis heureuse d'etre telepathe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:29

"Pourquoi? ^^ Fais gaffe il y en a une qui l'ai aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:52

"Ben justement j'y compte bien. Je pourrais toujours te parler par telepathie quand ça n'ira pas Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:33

"Oui il y a moi mais il y en a une autre ^^, du moin c'est pas vraiment de la télépathie, amsie elle sens ce que tu pense elle ne l'entend pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:42

"Oh ben non ça casse tout No . Bon je croise les doigts pour m'entendre bien avec les gens auquels tu va me presenter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:56

"Mais bien sur que tu vas t'entendre j'en suis sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:29

"Moi en tout cas j'ai hate d'apprendre a me servir de balai Very Happy ça va etre geniale"

Maelle avait dit cette phrase comme une petite fille devant un bonbon qu'elle voudrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:19

"bien sur que ça va etre génial ^^, et puis ça se voit que tu as envie ^^, on dirait une petite fille qui r^ve d'avoir un bonbon quand tu as dit ça lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre filles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]
» Diner de connaisence
» Diner d'excuse
» Diner romantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser