Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La comtesse des poisons vous salue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:28

"-Magda ...ne dois on pas savoir garder nos petits secrets..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:36

"Laurelaï, je demandais juste une confirmation... Etant donné que j'ai eu l'occasion de rencontrer cette "personne" quand c'était cette diablesse de Perséphone qui avait pris son apparence... "

"Je ne pensais pas que Larendutia Nenza était une proche de ta famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:41

"-Ouais , faut le dire vite en meme temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:48

"Je vois... Et tu fais bien de dire cela parce que... en ce qui concerne Kaoru, elle sait ce qu'il projette, et je pourrais même dire qu'elle lui a simplifié la tâche... en lui prêtant un objet qui lui permettra de parler à Perséphone soi-disant sans risque..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:51

"-Cette petasse....Je vais l exploser contre le mur , lui demateriasliser son semblant de cerveau et lui pietiner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:55

Magda ajouta :

" Mais en même temps, c'est Linéar qui a fait cette proposition... Je n'ai pas eu l'impression que Nenza avait obéis de gaité de coeur... Mais elle était mise au pied du mur, et ne pouvait pas faire de traitement de faveur... "

"Il est assez facile de descendre aux Enfers et d'en revenir... Ce n'est pas comme l'Infernalis Mundus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:02

"-Ce con de Linear est censé etre sous les ordres de Saskia ...rhaaa depuis qu elle a les hormones qui travaille , rien ne vas plus ...pas grave , je lui ferai sa fete aussi ...Il m eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve t as meme pas idée. Meme sans le connaitre il m enerve."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:05

"Et quand tu le connaîtras, il t'énervera encore plus..."

dit sobrement Magda.

"Sous ses ordres... Méfiez-vous quand même... Sur ce plan-là, Linéar et moi nous nous ressemblons : nous aimons garder un pied dans chaque camp, être volatile, il n'y a rien de plus jouissif..."

"La différence c'est que je n'en profite jamais pour trahir salement quelqu'un, du moins pour l'instant... Je croise les doigts pour éviter que le gêne Normon ne se réveille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:09

"-Cherie , je sais tres bien que le retournement de veste n ets pas que l avatar des Callaway. Je ne suis pas stupide a ce point. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:12

" Mais j'ai tendance à croire que Saskia le sous-estime, peut-être parce qu'elle attend un enfant de lui... Mais je crois que ce n'est qu'une impression..."

"Pourquoi ressentons-nous le besoin de trahir, comme ça ?"

s'enquit Magda, rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:19

"-Ca nous donnes l impression d avoir toute les cartes...."

"Et un conseil , ne pense jamais ca de Saskia. C ets une empathique. Elle connait mieux que quiqonque le fond de l ame de chacun d entre nous. Elle en sais beaucoup plus que la plupart des gens n en sauront jamais sur eux même. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:26

"Je ne penserais plus rien d'elle...."

dit Magda, encore songeuse... Puis elle sembla se réveiller :

"Combien êtes-vous à vous être partagés ce jeu de cartes ? Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de bon à retirer de tout cela... Vous me faîtes penser à des personnages de tragédies grecques... Vous tous... Quelque chose d'infiniment plus grand vous dépasse et finira par vous écraser... Le but du jeu étant d'être le dernier à quitter la scène..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:32

"-Mais Magda, nous sommes de grand tragedien. Les dieux eux même le sont. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:34

"Ils pourraient même décrocher un oscar... Ils sont pas mal, surtout avec la double personnalité, ou même triple parfois, qui va avec..."

dit-elle en se massant la tempe.


*Dada, n'oublie pas ta petite voix intérieure...*

* La ferme ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:53

"-Ca fait passer le temps ...on se sens moins seul je suppose. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:58

"Et à propos de double personnalité, Kaoru n'en a plus aucune ? Ce bon vieux Lucifer a disparu ? -J'étais sensée être l'un de ses démons...- "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:03

"-Bein ...je crois qu il en a deux maintenant...Plus sa propre double personalité , celle quetout le monde a ...l inconsciente et tout ...ca commence a faire du monde je trouve . Moi je suis tranquille , je delegue , les sens inverse. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:06

"Tant qu'il se dédouble pas dans des moments comment dire gênants..."

dit Magda avec un air à mi-chemin entre le dégoût et l'horreur.

"Je crois que le pire ce serait quand même avec Satan face à Snake d'un coup... Brrrr...."

"J'ai hâte qu'il disparaisse celui-là, d'ailleurs... -Satan, pas Snake...- Je n'ai jamais vu une caricature pareille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:09

"Ouais , c est clair ...tout droit sortie d une serie B !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:19

"Sève ne méritait pas ça... Je sais pas moi, elle aurait pu abriter l'âme d'un super démon charismatique, hé bien non, elle se coltine le moche, le con, le pervers, j'ai nommé Satan..."

"J'aime mieux ma petite vie simple quand je vois ça..."

ricana-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:41

"-ma vie n est pas simple , mais je la prefere largement a son sort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:48

"Il faudrait le cloner et faire retomber toutes ses malédictions sur son double..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:08

"-Oh tiens , j ai un cadeau pour toi. "
Laurelaï sortie une fiole de sa ceinture
"Le jeu c ets que tu trouve a quoi elle sert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:18

"C'est un poison ?"

s'enquit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:29

"-Oui ...ET un beau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La comtesse des poisons vous salue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La comtesse des poisons
» Maggie j'ai besoin de vous
» Si vous deviez choisir...
» Vous avez dit 'plage'?
» Rendez vous... avec la Mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser