Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La comtesse des poisons vous salue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:43

"Je n'ai pas fait le sourire mais j'ai accepté... Trop curieuse... Je me méfierai cependant..."

dit évasivement Magda.

"Il s'agit de mon oncle Anatème, et il s'intéresse de très prêt à ton petit ami..."

"Façon de parler, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:47

Laurelaï se retourna rapidement vers Magda
"Anatheme s interesse a Kaoru ? Qu est ce que ce vieux fou lui veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:49

"Hé bien, il semblerait qu'il veuille partager certains de ses secrets d'alchimistes avec lui... Tu n'es pas au courant du concours qu'Anatème a lancé à Astaroth ? Deux autres élèves participent aux côtés de Kaoru... Bientôt, ils seront envoyés à Eilean Dubh..."

"C'est en échange du cadeau que je veille au bon déroulement du "jeu"... J'ai refusé d'y participer... Je n'ai pas trop envie de visiter l'île noire, je n'ai pas confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:02

Laurelaï rivat et scella un regard dur et determiné dans les yeux de Magda
"En quoi consiste ce defi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:06

Magda répondit d'un ton naturel mais ferme, comme si elle présentait un rapport.

"Il suffisait de répondre à une énigme, et de trouver le nouveau mode d'alchimie que cela impliquait.. Nous l'avons trouvé... Et prochainement, Anatème enverra quelque chose, certainnement un miroir, qui devrait tracer la voie royale pour arriver jusqu'à lui... "

"A mon avis, d'autres énigmes et épreuves se dérouleront chez lui... Et j'ai bien l'impression que les perdants pourraient y laisser des plumes... Il ne doit y avoir qu'un seul gagnant au final..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:10

"-Previens ton cher Oncle cher que la Matriarche des Callaway voudrait lui parler d une affaire tres urgente alors. Qu il le veuille ou pas , je me pointe chez lui . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:14

"Mmm, tu ne pourras pas te rendre là-bas... Ils sont bien protégés ces sagouins..." (1)

"Mais je lui écrirais pour le lui dire... Et j'ai soi-disant une tante qui traîne en ville... Tu pourras lui en toucher deux mots aussi..."



(1) Et ça j'y tiens fortement, Eilean Dubh ne doit pas devenir un moulin à vent... (Autrement y a plus d'intérêt à en faire un lieu sordide et mystérieux... Rolling Eyes ) Ne rentrent que ceux qui sont invités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:19

( je me doutais bien t inquiete pas)

"-Je crois que 'il est important que l on parle de notre avenir commun avec ton oncle . Et puis si Kao pars a l aventure , je donne pas cher de sa peau . Tu te rends compte que j ai quadruplé ma production de cordial pour son usage exclusf !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:23

"C'est un gros consommateur... Il est suicidaire ?"

"J'ai entendu dire qu'Anatème n'était pas quelqu'un de très tendre envers les incapables, mais qu'il récompensait ceux qui se montraient à la hauteur de ses exigeances..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:27

"-Ouais et Kao va faire du zele je parie ...Rhaaa les hommes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:35

"Je le comprends quelque part... Le peu que nous avons pu voir de l'alchimie d'Anatème est spectaculaire !"

lança Magda avec une fougue glaciale.

"Ce sont de ces choses qu'on serait ravi d'accomplir même s'il fallait en mourir tout de suite après..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:38

"-Ouais , bein qu il le maitrise sans mourir. Je sais le gout qu a le pouvoir. La maitrise d une puissance absolue. On s y perds forcement . " murmura Laurelaï les yeux perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:40

"Ce Kaoru me semble en vouloir toujours plus, il ne s'arrête jamais..."

dit Magda.

"Tu auras du mal à l'empêcher de se perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:44

"- ce n est pas ça. S il se perds , je me perdrais avec lui. " dit simplement Laurelaï. Son regard etait toujours vide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:53


Magda faillit dire quelque chose de peu délicat, mais elle se tut...

Elle n'était pas assez proche de cette jeune fille pour se permettre la remarque qui lui avait traversé l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:45

"- vas y parles ....Je t ecoute" soupira Laurelaï . " On ne vas pas jouer les non dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:38

"N'est-ce pas dur ou ridicule de faire de ce garçon le pilier de ta vie et de ton monde... alors que lui ne vit que pour le pouvoir, pour son pouvoir ?"

demanda Magda d'un air un peu songeur. Il n'y avait aucune prétention dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:51

"-Il cherche le pouvoir pour proteger les siens. Il a une peur terrible qu on l oublie. Tu ne le connais pas comme je le connais Magda"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:01

"La peur qu'on l'oublie... Egocentrisme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:04

"-Non ...juste une peur enfantine qui reaparait. On l a rejeté , fait comme s il n existait plus. Et il ne veux pas revivre ca je crois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:27

Magda resta silencieuse... Elle savait ce que c'était que d'être rejetée.. Quoiqu'il y avait toujours une barrière entre elle et les autres, elle ne parvenait jamais à comprendre les émotions d'autrui avec exactitude...

"Mais plus il devient fort, plus il s'isole, parce qu'il acquiert des responsabilités qu'il ne veut pas faire retomber sur les gens qu'il aime... "

"Sais-tu qu'il traîne parfois dans les locaux de Linéar, qu'il souhaite retourner dans les Enfers pour revoir Perséphone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:53

"Oui , c ets pour ca qu il faut lui faire comprendre que ce n ets pas en se coupant des autres qu il va etre le plus puissant , au contraire. "

"Revoir Persephone? Pourquoi donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:01

"ça, il ne l'a pas dit... Le prétexte serait de l'espionnage, mais je n'en sais pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:20

"-L une des " amies de la famille" a été possédé par Persephone. Si elle sais que le fils adoptif de saskia rode , elle va vouloir lui en mettre plein la geule ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:22

Magda fronça les sourcils :

"Qui est cette "amie de la famille" ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La comtesse des poisons vous salue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La comtesse des poisons
» Maggie j'ai besoin de vous
» Si vous deviez choisir...
» Vous avez dit 'plage'?
» Rendez vous... avec la Mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser