Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La comtesse des poisons vous salue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeJeu 7 Sep - 5:13

Laurelaï , vetue d'une cape pourpre , penetra dans le cimetierre. Son visage etait pâle et son allure frèle. Elle se drigea droit vers la "demeure" de Magda.
Elle entra directement , et se dirigea vers la cuisine et prépara un thé a la menthe. Ensuite , elle s asseya dans un coin de la piece principale , et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeJeu 7 Sep - 5:46

Un coin recouvert par un rideau blanchâtre qui s'écarta d'un coup : Magda était en train d'arranger sa réserve d'herbes.

"Tiens, bonjour..."

dit-elle de sa voix froide.

"Je vois que tu as déjà fait comme chez toi, tant mieux. Tu m'épargnes mon boulot d'hôtesse..."

dit-elle très sérieusement en se levant pour prendre une chaise et s'assoir non loin de Laurelaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeJeu 7 Sep - 6:03

"-Ouais" fit Laurelaï en reprimant un baillement. " Quoique t'as faillit l etre malgré toi . Je sors de l hosto. J ai faillit etre ta cliente ! "
Elle regarda par la fenetre un instant .
"Pas chiant les voisins"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeJeu 7 Sep - 6:11

"J'ai entendu parler de cet empoisonnement... Mais j'espérais recevoir le cadavre de ton cousin, cet Andrew machin-chose... Je suppose qu'il a déjà été enterré ailleurs ? Si ce n'est pas le cas, j'ai de super promotions..."

Magda prit le thé que Laurelaï avait préparé et en servit deux verres.

"J'ai des voisins discrets et plutôt pacifistes dans l'ensemble... C'est l'avantage d'un cimetière... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeJeu 7 Sep - 6:21

"-Andrew est un sujet ultra sensible. c ets a dire qu il ne restera pas assez de ses restes pour en mettre dans une boite d alumette . Et ce serai lui faire trop d honneur. "
Laurelaï prit son verre.
"-Quand a tes voisins...Tu as deja été tenté de faire de la necromancie ? "


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:19

(Andrew, pas Arthur)

"Mais là n'est pas la question, je peux lui faire une sépulture ingoble et une cérémonie des plus infâmantes si besoin est..."

"Pour la nécromancie, j'hésite : l'intérêt des morts c'est justement qu'il ne m'horripile pas à me parler sans arrêt... Alors si c'est moi qui me mets à les appeler... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:13

( lapsus ....quoique ca lui irat bien a lui aussi , vut que son corps pourrit dans les marais)

"- Alors je te previendrais quand il m en prendras l envie d'en faire ..."
Elle but une gorgée de thé
"-Y a vraiment personne a qui t aimerai parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:31

(Ha ouais, il est mort ?)

"Parmi les morts ? Pas vraiment..."

répondit-elle songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:39

(Arthur ...bein , avec le coup d épé de Kao qui la coupé en deux , ses chances de survie etait faible )
"-Tu ne me la feras pas a moi ...Il y a bien quelqu'un avec qui tu aimerais rgler des comptes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:44

"Mmm, ma mère ? Mais j'ai déjà eu une chance de le faire et je l'ai raté... Quoique je ne pourrais jamais rien tirer d'elle que des babillements furieux sans aucune évolution..."

Magda soupira d'un air lasse :

"Elle a subis la Goutte Sélénite. Je me suis faite une raison... Adieu donc, ma folle de mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:32

"- La fameuse goutte ....Dommage , j aurais voulu dire bonjour a ta mere ...Connaitre ta famille ...puisque tu vas etre de la mienne ..."cousine" fit Laurelaï avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:34

* J'aurais bien aimé lui dire bonjour aussi...*

Magda eut un imperceptible sourire :

"Alors, comment se déroule la grossesse de ta tante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:49

"-Elle est un peu chiante en ce moment, faut l avouer , mais sinon tout vas bien. Elle entre dans son quatrieme mois! "
Laurelaî fit apparaitre des loukoums , et en prit un
"- Tu devrais t interesser un peu , tata magda !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:33

Magda but une gorgée de son thé.

"Mmm... Saskia n'a pas eu l'air d'aimer le regard que je posais sur elle ou plutôt sur son ventre..."

"Peut-être qu'elle a senti que je ne l'aime guère au fond de moi... Mais je sais faire abstraction de mon antipathie quand il le faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:41

"-A part bonjour et aurevoir , tu n as pas du lui dire grand chose. C ets sympa pour se faire une opinion. Mais c ets vrai que vu de l exterieur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:02

"Elle s'est envoyée le soi-disant amour de mon lapin, ça me suffit pour nourrir une inimitié indeffectible... Le reste, je m'en moque."

Elle eut un demi-sourire :

"Mais en tant que mère de ma future nièce, j'en ferais abstraction comme je l'ai dis, je serais courtoise et polie."

"Pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:11

"-Ah oui Frey ...Bah , faut voir ca comme un traitement curatif ...Il reviendra vers ton ...lapin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:14

"Et je trouve ça fort dommage, rien ne me ferait plus plaisir que l'enterrer celui-là..."

dit froidement Magda, mais avec une once de sadisme dans la voix.

Elle était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:14

"-Ah oui Frey ...Bah , faut voir ca comme un traitement curatif ...Il reviendra vers ton ...lapin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:15

(tu bégayes ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:04

( nan , ca a beugé ....)

Laurelaï eut un petit dsourire qu elle cacha en buvant son thé.
"-Ah mon avis Magda , tu ne devrais pas sous estimer Saskia . Elle ne dois pas s etre lancé dans cette histoire a la légère. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:24

"Je ne la sous-estime pas, je ne l'estime pas, nuance..."

"Mais qu'importe..."

dit-elle d'une froideur naturelle.

"Il y a bien d'autres sujets de conversation pour faire l'impasse de celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:34

"-Huuuuuuuuuuuuummmmmmmm ...nan ..."
Elle materialisa une assiette de patisserie qu elle saisit et proposa a Magda
"-Des roulé au pavos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:35

"Merci..."

dit Magda en se servant.

" Hummm... Je vois un sujet de conversation voisin de celui-là... Toi qui viens d'une famille spéciale, que penses-tu de la famille des Normon ? Si jamais tu étais une Normon et qu'un oncle que tu n'as jamais vu te propose un cadeau, accepterais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:42

"- Même en temps que Callaway , je refuserai tout net ...Enfin , jaccepterai avec un sourire affable , et je me mefierai du cadeau comme la peste . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comtesse des poisons vous salue Empty
MessageSujet: Re: La comtesse des poisons vous salue   La comtesse des poisons vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La comtesse des poisons vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La comtesse des poisons
» Maggie j'ai besoin de vous
» Si vous deviez choisir...
» Vous avez dit 'plage'?
» Rendez vous... avec la Mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser