Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un diner, pour mieu se connaitre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:46

" a oui je me suis acheter avec mes restes d'argent il y a quelque temps deux dragon un wyvern et un dragon noir ils sont tres gentil je t'assure .Sinon un colucloud c'est un oiseau espion qui ressemble a un nuage c'est indetectable et grace a ses pouvoirs de telekinesie on peut revoir tout se qu'il a vu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:48

" Shocked ... Ouuuuuiiii .... euh... d'accord pour les deux dragons, mais à quoi te sert ton colucloud? Et puis si ils sont gentils peut etre aurais je l'honneur de les voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:51

"Bien sur je les laisse dans la foret a cause des restrictions de taille je veux qu'il devienne grand .Sinon le colucloud euh bah sa sert a proprement dit a espionner enfin plutot observer ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:55

"Mais qui veut tu espionner, ou observer comme tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:57

"euh je sais pas .Des animaux dernierement j'ai reussis a retrouver la trace d'un enorme dragon grace a lui .Des choses interessantes d'autre plus delicate qui servent a couvrir mes arrieres si on me met des batons dans les roues mais il est vrai que je prefererais pas avoir a le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:05

"Mais alors pourquoi le fait tu? Tu as peur de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:10

"euh rien du tout des histoires compliqué etc mais t'inquiete pas .Mais changeons de sujet"

Cyrion remarquant qu'elle avait finis et lui aussi lui demanda poliment

"Veux tu un dessert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:14

"Euh... ça me t'enterais bien, mais je ne crois pas que mon estomac ai encore de la place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:25

"D'accord tu mange pas beaucoup dis donc."

Cyrion lui aussi etait rassasié et demanda a presci

"A tu finis donc ?Je vais payer?"

Puis cyrion regarda la pendule dans la piece avant de devenir blanc comme un linge

"Je reve on ...a passer le couvre feu depuis deux bonne heure ils ont du fermer les portes ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:28

"Quoi? Mais comment on va faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:35

"............j'en sais rien du tout ........"

Cyrion paya en laissant une liasse de billet sur le comptoir ayant deja calculer le prix du repas (Je sais pas combien de point mais vous me les retirer apres)Puis retourna a la table et proposa sa main pour aider presci a se relever.

"On va faire comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:40

"Je n'en sait rien"

Puis elle se leva grace à l'aide de Cyrion, même sous la panique il était toujours aussi doux

"Ah moin que... mais je ne sait pas... si j'envoyait un hibou à Maëlle pour qu'elle nous ouvre, mais je ne pense pas que ce soit si simple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:44

"Tu veus le trouvé ou ton hiboux sur un toit? puis faut qu'il connaisse l'academie qu'il sache ou est la chambre de maelle ou sont les quartiers de sorcellerie etc ...je suis pas sur que sa fonctionnerais."

Tenant a nouveau sa mimine il se sentit un peu mieux puis commenca marcher doucement vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:46

"Bah en faite ma chouette et surment à la lisière de la forêt et si je la siffle elle vient ^^, et puis elle n'aura pas de mal à trouver puisque Maëlle et moi partageons la même chambre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:48

"t'a une chouette je le savais pas bah comme tu veux on faire ton idée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:54

"Oui mais elle dors surment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:29

"........on va devoir passer la nuit dehors ....j'ai plus d'argent sur moi ou presque plus ..."

Cyrion s'approcha de la sortie toujours en tenant la main de presci et en l'entrainant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:43

(To: la suite dans le parc ^^)

Prescimart se laissa aller et suivit Cyrion, bien que un peu chambouler

*Oh là qu'est ce que l'on va faire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:04

(faire des mots croisées Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:16

(Pourquoi pas un tricot pendant que tu y est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:42

(rhooooo mais non elle plaisante vous serez trop mignon I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:08

(mais oui le prend pas mal No )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:09

(To: ptdr lol, oui je vois bien Prescimart apprendre à Cyrion à faire le tricot, mdrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:36

( ah non pas de tricot xD.Ma mamie m'a deja bien assez enervé a essayer de m'apprendre contre ma volonté xD .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:44

(To: oui c'est très instructif ^^ mdr ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un diner, pour mieu se connaitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner de connaisence
» Diner d'excuse
» Diner romantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser