Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un diner, pour mieu se connaitre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:30

*Mince Lily*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:30

Cyrion regarda lily les servire Shocked pourquoi c'etait elle ....Bon sa allez temps qu'elle ne se meler de rien il regarda son plat qui avait l'air tres appetissant avec interet puis repondit a la serveuse

"Nous nous avons besoin de rien enfin en ce qui me concerne"

*Pourquoi faut il que sa soit elle ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:30

*Toi aussi tu pense à la même chose que moi Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:36

Lily comprit alors qu'elle n'avait pas besoins de rester. Une fois en cuisine elle ria de bon coeur. Elle était prise d'ue crise de fou rire

"C'est c'est pas possible ...hihi.....c'est trop drôle...hihi....je tiens un scoop niark"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:37

*Bon bah je ne sais pas pourquoi mais je sens que notre soirée ne sera pas discrete*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:46

"Euh bon oublions cette chose qui va surment me pourrir la vie maintenant.Au puis tampis tu compte plus a mes yeux ."

Cyrion avait legerement rougie enfin meme plus que legerement puis prennant les couverts a la maniere d'un aristocrate il commenca a manger son plat tranquillement c'etait tres bon .Il regarda presci pour voir si elle aimait ou pas son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:52

*Je compte plus à ses yeux? Mais que veut il dire par là?*

Prescimart prit aussi ses couvert et commença à manger, bien que l'appetit n'y était pas , même si c'était délicieus, mais son esprit était ailleur elle se rendit même pas compte que Cyrion le ragardait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:59

(ah ah ah maelle n'est pas loin de faire un topic pour cyrion....... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:02

(To: oh le pauvre. ^^. Et pourquoi qu'est ce qu'il a fait de mal. c'est un ange pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:03

(tu liras le topic en question Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:05

(To: je te plein mon pauvre cyrion ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:38

(Tu va faire un compte rendu de toute les mauvaise action que j'ai fait faire a Cyrion tu en a pour un moment XD.Vi on veut pas me lacher mdr)

Cyrion lui aussi entamer son assiette mais vu que presci etait pensivce il ne dit rien lui laissant son moment de reflexion mais se demandé c'etait a quel sujet, puis d'un coup elle avait un appetit de merle cyrion se dit qu'il avait encore du faire une gaffe .

"Qui a t'il ce n'est pas bon tu veux un autre plat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:41

Prescimart sursauta peu, regarda Cyrion puis lui sourit

"non non, c'est délicieus, ne t'inquiète dont pas. et toi c'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:43

"oui, qu'est ce qu'il se passe ..."

Cyrion se sentit stupide et presque limite a se barrer en douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:45

"Oh mais rien, il m'arrive souvent d'être pensive, ne t'inquiète pas ce n'est pas une maladie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:53

"D'accord je ne le savais pas"

Cyrion se demanda un peu sur quoi elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:15

Prescimart lui sourit avant de manger de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:28

Lui aussi recommanca a manger tranquillement

*On pourait parler de quoi?Aucune idée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:29

"Moi non plus Smile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:31

"Hein euh j'oublie tout le temps que t'est telepate ....C'est pas trop difficile de lire dans certaine pensée des gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:35

"Si des fois, car l'on apprend soit des choses qui nous regarde pas ou que l'on ne voudrais pas savoir, mais je sais qu'après experience c'est très pratique, surtout uand on combat, on sait ce qu'il veut faire et ça aide toujours pour l'arreter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:38

"A oui effectiment sa doit etre enervant de savoir certaine chose indesirable .Pour le combat tu dis c'est interessant sa doit etre bien en meme temps pour prevoir une retraite anticipé.euh sinon de quoi parler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:42

"Oui, surtout quand ça toutche ses proches. Mais tu sait pour les combat, quand tu découvre ses attention tu sais souvent comment il va combattre et t'arrive mieu à l'intercepter. Euh je ne sais pas. Tu fais quoi en dehors des cours toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:43

"euh pas grand chose je vais me balader dans la foret , m'occuper de mes dragons et caliner mon colucloud enfin pas de grande chose extraordinaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:44

" Shocked Tes quoi? et ton quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un diner, pour mieu se connaitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner de connaisence
» Diner d'excuse
» Diner romantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser