Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A la découverte des animaux ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:51

"A ce niveau, ce sont des Monstres du Monde Infernal qui vous faut, ou des Archanges... Vous ne trouverez bien de bien alléchant sur terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:56

Sève sembla soudain se calmer.
(le calme avant la tempète... XD)

"Bien...Restons calme..."

Elle s'assit contre un mur et semblant faire du Zen.... Tout d'un coup elle se redressa et le mur derrière elle fut pulverisé.

"RAAAAAAA........ J'VAIS MASSACRER QUELQUES MILLIERS D'HUMAINS ET CA IRA MIEUX!!!!!!!"

Elle se dirigea vers la porte.

(ça va de mal en pis XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:57

"Cela ne risque-t-il pas d'êtres trop voyant vis à vis des autres réincarnations ?"

lui lança Linéar.

Il eut une moue de mépris :

"Des humains... Heurk ! C'est le bas de gamme..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:01

Sève se retourna un sourire fou aux lèvres.

"P-e mais les humains se reproduisent comme des lapins.... Le trou sera vite comblé.... Moi si je ne me bat pas là maintenant.... C'est la ville qui explose..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:03

"Qu'importe alors !"

fit Linéar avant de retourner à son cygne.

Il se moquait bien du sort de ces humains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:06

Sève s'appréta à sortir puis se retourna.

"Au fait... Il en reste du cygne?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:09

"Oui, oui, il en reste..."

*Il va tout me bouffer... No ...... XD *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:52

Sève se précipita sur le cygne et bouffa tout ce qui restait.

*Beuh... Vais être malade....*

*Nan.... ^^ C'est trop boooon....*

*Mouai... Les goût et les couleurs....*

Quand elle eut finit elle était pleine de sang de la tête au pied avec encore des plumes par ci par là... Mais visiblement calmée.

"Oh mais que c'est bon....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:53

"Et ma lampe de chevets est foutue..."

fit Linéar, vexé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:58

Sève sourit.

*Satan.... A toi de réparer les dégâts....*

"T'inquiète..."

Elle écarta les mains et un cygne noir cette fois apparu.

"En plus avec cette lampe là les personnes qui l'allumeront auront des visions ou des cauchemard.... Un vrai délice à récolter après...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:03

* I love you *

*Il sait me prendre par les sentiments celui-là*

Liné, tout content, se remit au boulot avec son nouveau cygne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:04

Sève sourit.

"Pour celui là je te déconseille de boire son sang..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:10

"Je ne le ferais pas, je surveille mon cholestérol ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:22

Sève ricanat.

"C'est pas ça.... Si tu le bois.... Tu sera à mon service jusqu'à la fin des temps... Mais tu perdras toute faculté d'apréciation des situation... Ton libre arbitre sera complètement anéantit...."

Elle afficha un sourire suffisant.

"Je te déconseille aussi de le faire boire à d'autres... Car ce ne sera qu'à moi qu'ils obéiraient...."

(qu'est ce qu'on peut inventer parfois XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 4:15

"Mmmm....Procédé intéressant, mais je suppose que la surppression du libre arbitre et de la faculté de juger produit des serviteurs assez peu intelligents..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:22

Sève sourit.

"De la bonne chaire à canon.... Et puis... Pour les besognes courantes c'est pratique..."

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 0:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:12

"Sans doute..."

dit Linéar... Mais il préférait des serviteurs intelligents, pour le... fun Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:34

Sève haussa les épaules et finit par baisser les yeux sur ses vêtements.

"Et m****.... Y en a une qui va râler..."

*Tu parle... Une robe que je venais d'acheter espèce de.... ********* *

*Mais oui bon..... Fais pas une crise...*

*Pas faire de crise non mais....*

(bon je vous passe la suite XD)

Sève soupira.

"T'as pas des vêtements de rechange... En rue ça va mal passer... Et à l'unif encore pire...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:39

"J'en ai pour mes poupées... Suspect Mais elles sont plutôt plates comparées à ce corps-là..."

Il indiqua la poitrinne de Sève :

"Il va falloir me comprimer cette surcharge pectorale..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:44

Sève grommela.

"Dis tout de suite que ça te dérange...."

Elle croisa les bras ayant pour effet sans qu'elle y pense de faire encore plus ressortir sa poitrine.

"Je sais pas si c'est compressible en plus..."

*TOI....*

(XD Ca vire au délire de corps là XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:49

"Non, mais je refuse d'abîmer les habits de mes précieuses poupées à cause d'une protubérance féminine exarcerbée... Quoique si vous étiez réellement une femme à part entière, je vous aurais plutôt mis dans mon lit au lieu de vous laisser partir..."

"Je vais prendre une tenue et des bandages, on devrait arriver à applatir tout cela..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:53

Sève soupira.

"Quand je dors mon... hôtesse est une femme à part entière...."

*HEY!!! C'est pas bientôt finit oui????*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:56

"Oui, mais rien que pensez que vous êtes dedans et que vous pouvez vous réveiller..."

fit Liné en disparaissant, il revint avec les bandages et une robe assez rétro. Il l'avait choisie expres ainsi, pour taquiner Sève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:00

Sève haussa les éapaules et fit un sourire tout à fait charmant.

"J'ai tendance à dormir profondément..."

*MAIS C'EST FINI OUI????*

Elle prit les bandage et, Satan contrôlant toujours ce corps, commençat à se déshabiller sur place...

*MAIS???? VA TE PLANQUER ESPECE DE....********* *

*Bah pourquoi?*

*Tu sais très bien pourquoi....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:04

Linéar éclata de rire en le regardant faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 4 Icon_minitime

A la découverte des animaux ^^
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant