| A la découverte des animaux ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 2:53 | |
| La premiere action de cyrion fut de gouter avec delice son propre sang .Le sang lui paraissait quelque de pur a l'origine et qu'il trouvait delicieusement bon
"je ne suis deja pas un gueux et non plus un merdeux sale fumier concidere moi comme se que tu veux je n'en ai rien a foutre .La betise est un defaut que tout homme si jeune soit il contient en lui .Alors je me fou de se que t'a betise te dis de dire .Conscience de quoi d'un place si infime dans une societé deja si reduite? Quel honneur tant d'honneur m'eblouie sache une chose je n'ai ni maitre ni personne a respecter plus qu'un autre car telle sont mes pensées l'homme est deja esclave de ses desirs devraient t'il encore devoir se soumettre a quelque chose.Je ne dis pas que l'impetuosité est benefique mais lorsque l'on n'en a pas il ne sert a rien d'avancer car tout les chemins seront barrés.Enfin bon a parler avec des si tout a l'heure je me demande si je vais accepté le poste d'un fou furieux en mal d'esclave ?.Etant donné que je reste un client je pourrais me plaindre et te faire fermer boutique mais je crois que je ne vais rien faire une maison en moins sa devrait deja te suffire.Enfin bon je ne sais rester humble je n'ai vecu que dans la violence du tourment d'un pere il m'a fallu lutter pour survivre alors je ne peux etre qu'humble car j'ai du resté la tete haute pendant toute ses années pour avoir une chance de survivre ."
Les nerfs de cyrion etait assez marqué et une petite bosse se faisait voir au niveau du dos montrant que le jeune homme avait tres tres moyennement apprecier les remarques et les gestes de linéar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 3:06 | |
| Linéar le regarda avec un sadisme sournois :
"La violence du tourment d'un père ? Tssss ! Encore un pauvre gosse égaré en somme ! Tu me craches ta liberté au visage mais si tu es en révolte contre tout ce qui t'entoure, conduis-toi comme un sauvage hors de ces murs... Je n'ai pas parlé de contrôle mais d'un respect, une simple courtoiserie, illusoire mais ô combien importante si nous ne voulons pas finir par nous éventrer mutuellement...."
"Je ne te dis donc pas que tu dois "cesser de lutter", mais juste te laver un peu de cette crasse d'adolescent mal bouché pour agir comme un adulte raisonnable... Cependant, si tu as mal interprêter mes paroles en croyant que je cherchais à te soumettre, c'est que tu as déjà un problème à ce niveau là... En outre, l'homme n'est pas uniquement soumis à ses désirs mon petit, sinon ce ne serait qu'un animal, car il peut choisir de suivre sa raison, et la raison est un système facilemment manipulable par autrui. Infiltre quelques mauvaises idées dans la tête de quelqu'un pour manipuler ses désirs, c'est aussi faisable... Et si tu réfléchissais, tu verrais tout ce à quoi tu es soumis sans le savoir... Mais tu n'as que 17 ans, pour l'instant tu restes dramatiquement accroché à ta bête idée de totale indépendance..."
" Quant à me faire fermer boutique, je pourrais très bien te dénoncer comme un dangereux cleptomane auprès d'un professeur de l'université, quoique je ne le ferais pas, parce que je me moque de tes menaces Cyrion... Tu ne possèdes aucun moyen qui puisse me faire réellement du mal." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 5:40 | |
| (je viens corser les choses XD)
Sève avait +/- suivit les.... "plaidoiries" des deux protagoniste et frappa dans ses mains pour les applaudire.
"Bravo messieurs... Vraiment bravo..... Croyez moi y en a un qui n'a pas entendu de telles débilités depuis une éternité... Et il sait de quoi il parle.... Et moi cela fait bien longtemps que je n'ai plus autant rigoler...."
Elle était appuyée suir le chambranle de la porte. Elle se redressa et avançat un peu.
"Et si au lieu de bavasser vous passiez un peu aux faits.... C'est bien beau de parler... Mais c'est tellement mieux les actes... Vous ne trouvez pas?"
Ce disant elle se laissait doucementaller à son aspect "dark" qu'elle affectionnait quand elle était dans cet état d'esprit.
*Pour une fois nous sommes d'accord ma chère...*
*Merci....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 5:44 | |
| Linéar se tourna vers Sève et leva un sourcil :"Je suis de ceux qui pensent que la parole peut tenir lieu d'actes ^^ " Et à Cyrion il envoya une pensée :*C'est bien une gonzesse, toujours à vouloir contredire... * "Qu'est-ce que je vous sers ?" A lui-même : *Tu ne tiens pas un bar, Liné...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 5:48 | |
| Sève ricanat avant d'éclater de rire et laissa franchement sortir Satan. Ses cornes s'aggrandirent en quelques secondes et son aura l'enveloppa noircissant tout ce qui se trouvait dans son environneent immédiat." Surveille tes paroles et tes pensées mortel... Cela risquerait de t'en coûter..." Elle s'avançat et se campa devant les deux gars." Je passais par là quand j'ai sentit quelques impulsions intéressantes... Mais continuez je vous en prie..... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 5:51 | |
| Linéar ne fut pas impressioné : dans ses goûts, Satan lui paraissait comme une magnifique créature qui gagnerait en beauté en étant empaillée. Doux fanstasme...
Et puisque Satan le lui permettait, il rammena son attention sur Cyrion :
"Bon, on continue dans nos superbes débats philosophiques, ou on rédige un contrat de travail ^^ ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 5:57 | |
| Sève s'appuya contre le comptoir. Vaguement intéressée... Linéar l'intéressait. Cyrion partait très probablement vers Lucifer... Linéar pourrait être un allié.... Il fallait l'observer.... Quitte à le faire passer par Lilith... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 14:09 | |
| "Hmmm je sais pas allez j'ai besoin de thune je serais payer combien?Car c'est pas le tout mais j'aimerais savoir combien je suis payer .Madame si ce n'est pas pour acheter un animal vous pouvez sortir ."
Cyrion se decrispa et redevint <<normal>> puis il reprit ses affaires sur ses epaules pour s'approcher du comptoir en bousculant un seve pour la faire se remuer et en faisant style qu'il n'avait pas fait expres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 14:29 | |
| Linéar eut un imperceptible sourire :*Un mortel qui bouscule nonchalammant le grand Satan, mais où va le monde... * Linéar saisit une feuille et nota un montant assez avantageux pour un jeune de 17 ans dessus :"ça te convient ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 14:44 | |
| "peu avoir un peu plus "
*faut bien tenter d'avoir un peu plus quand meme j'espere juste qu'il mettra pas moins sinon je serais con comme sa*
Cyrion regarda le prix une nouvelle fois c'etait pas mal effectivement .Un bon travail d'ete en bien plus gros en salaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 14:46 | |
| "Impossible ^^ Je dois d'abord te voir à l'oeuvre..." *Baisser ? Ne me donne pas de mauvaises idées... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 14:55 | |
| "ok ....je signe et je commence par quoi patron?"
Cyrion chope le papier d'embauche et le signe .
"Je vais mettre mes affaires dans l'arriere boutique?"
Cyrion s'approche de l'arriere boutique et voit l'atelier d'empayage
"euh non c'est bon en faite " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 16:02 | |
| "Je vais te trouver un petit coin rien que pour toi..."
"Allez, suis-moi, je vais te faire visiter..."
Linéar salua Sève et entraîna Cyrion dans l'arrière-boutique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mar 20 Juin - 16:07 | |
| "ouai super ...bon on y va"
Cyrion entra dans l'arriere boutique en levitant un peu pour pas salir ses godasses toute neuve dans se qui semblait etre du sang coagulé.
"C'est charmant ici dit moi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mer 21 Juin - 12:42 | |
| Linéar qui en fait était un maniaque de la propreté répondit :
"Je sais, je n'ai pas eu le temps de nettoyer les lieux à ma convenance..."
Il entraîna Cyrion dans une cave où des cercles alchimistes de téléport étaient gravés sur les murs :
"c'est par ici que je fais venir la marchandise... Regarde la grande roue à droite, elle symbolise tous les êtres vivants de la planète, tu la calibres selon ce que tu veux recevoir..."
"Outre t'occuper de la boutique quand je ne suis pas là, tu te chargeras de quelques menues choses..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mer 21 Juin - 13:14 | |
| "Et c'est quoi ces menues chose?Bon va falloir que je ne me perde pas dans la roue car sinon si je me goure on va avoir une bete non desiré."
Cyrion regardait les cercle d'alchimie il pourrait toujours lui servir si il teleporte .Il commenca donc rapidement un croquis pour savoir les symboles a dessiner tout en ne sachant pas vraiment la formule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mer 21 Juin - 13:40 | |
| "Je te conseille de ne pas utiliser ce cercle là pour te téléporter : ils sont adaptés pour traîner après eux des choses qui n'ont pas une âme raisonnée, comme les animaux... Tu risques de te faire lobotomiser..."
*Quoique je ne suis pas sur que ça fasse une grande différence...*
"Quant aux choses menues... Je me demandais si tu aimerais faire quelques travaux pratiques concernant la taxidermie et l'isolation des mânes..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mer 21 Juin - 14:12 | |
| ".....Ouai bon bah sa me permettrait de lobotomiser certaine personne ou faire des experiences sa peut etre marrant. On doit pouvoir faire apparaitre des demons la dedans sa doit etre bien. Ouai sa depand quoi mais c'est quoi l'isolation des manes?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mer 21 Juin - 14:27 | |
| *Une technique que je ne peux malheureusement pas maîtriser du fait que je ne possède pas le don de parler aux morts...*
"A la mort d'une personne, l'âme réagit de différentes façons, mais en règle générale, quand elle ne se réincarne pas, elle se lie à un élément : son cadavre, sa tombe, une relique... C'est pour cela que ceux qui invoquent les morts se rendent sur leur tombeau, puisque c'est là que l'âme, devenue mânes, résident à jamais en fantômes."
"L'isolation des Mânes, c'est coupé l'âme du mort de toute accroche avec un élément matériel... On la sépare de cette accroche qu'elle avait gardé avec le monde des vivants : on veut alors la faire disparaître à jamais dans le néant... ou bien..."
Il siffla, et la créature noirâtre qui avait apporté tantôt les oeufs de dragon se représanta à eux :
"On peut l'insérer dans un nouveau composé et en faire... tout ce que l'on veut..."
La créature lui lança un regard épouvanté.
Linéar la regarda avec un sourire mesquin :
*N'est-ce pas, maman ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mer 21 Juin - 14:38 | |
| "ah cool sa va etre marrant je le sent bien cette histoire .Mais par contre je te previens que je choisirais si je le fais ou pas celon les ames .Certaines sont plus dur a maitriser et peuvent te hanter c'est assez chiant dirons nous.La maitrise des ames est comme un fil lorsque l'on tire trop sur les deux extremité il se tend et crac a un moment c'est se qui arrive quand une ame a trop d'attache a son corp.C'est bien plus dur que l'on peut le croire."
Cyrion regarda la bebette qui semblait appeuré il aurait bien voulu lui trancher la tete pour rigoler un peu mais bon cela n'aurait surment pas ete au gout de linéar de perdre un si bon employer serviteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Mer 21 Juin - 14:45 | |
| "Ne t'en fais pas, l'âme en question a déjà un martyr sur cette bonne vieille terre... Elle ne t'ennuiera pas..."
"Par contre, il vaudrait mieux préparer auparavant le moule dans lequel nous verserons cette âme..."
"Et pour cela, j'ai besoin d'un modèle, une très jolie jeune fille qui s'avère être une de tes camarades de classe..."
La créature, voyant que Linéar l'ignorait, était repartie travailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte des animaux ^^ Jeu 22 Juin - 6:05 | |
| Sève les avait suivit sans mot dire.
"Mmmmh..... Je crois deviner..."
Elle semblait aimer de marcher sur le sang, même coagulé
"Très bon choix... Vraiment...." |
|
| |
Invité Invité