Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A la découverte des animaux ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:34

Sève sourit et l'agrippa soudainement pour amener l'oreille de Linéar près de sa bouche.

"Tout d'abord apprend à te méfier un peu plus.... Les apparences sont trompeuses.... A propos de la jeune fille que tu vise.... Mon.... hotesse y tient beaucoup... Alors ne l'abime pas trop... Sinonn tu risquerais de goûter à me foudres.... Suis je clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:39

"ça ne risque rien, j'ai tout intérêt à la garder en vie pour d'autres raisons..."

répondit Linéar sans bouger.

"Mais si votre hôtesse tient à cette fille, tient-elle à... sa cousine, la jeune fossoyeuse ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:47

Sève hocha la tête.

"Oui... Et moi aussi d'ailleurs alors c'est pas touche non plus...."

Elle le relacha en souriant.

"Bien je crois que nous pourrons nous entendre tout compte faits.... J'ai une dernière chose à te demander..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:50

"Posez votre question..."

fit Linéar les yeux plus sombres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:52

Sève sourit.

"Je vois qu'il t'arriver de saigner quelques animaux... La prochaine fois que tu le fais j'aimerais pouvoir être là..... Si tu ne peux pas le faire maintenant...."

*Tu m'écoeure....*

*Pas grave... Moi je suis en manque là....*

*Ben voyons.... Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:54

"Comme vous voulez, je ne prends pas de spectateur d'habitude, mais je ferais une exception..."

"Cependant, je préfère rester franc au sujet de la fille Sigas..."

"Je ne vais pas la tuer..."

"Je vais la massacrer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:56

Les yeux de Satan flamboyèrent et sa voix se fit plus profonde encore.

"Tu attendras que je n'en ai plus besoin.... Avant cela toute atteinte à sa personne te coûtera plus que la vie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:59

Linéar ne cilla pas.

"En quoi en avez-vous besoin ? Histoire que je voie si mes intérêts peuvent servir les vôtres sur le long terme..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:03

Sève sourit.

"Son âme est assez maléable... Sa volonté se retourne facilement contre ele même.... Je pourrai la manipuler à ma guise... C'est un très bon pantin que je compte utiliser....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:06

"... Alors, nos intérêts coïncident.... Car à ce rythme, elle ne sera plus longtemps aussi manipulable... Autrefois vous n'auriez pu la soumettre à votre volonté, car elle respirait le mal, mais un mal égoïste qui la retranchait dans son monde de ténèbres où elle n'avait besoin de rien, ni de personne... A présent qu'elle est dans une transition et qu'elle se cherche, elle est faible... Mais si elle penche davantage vers la lumière, elle ne doutera plus..."

"Laissez-moi m'occuper de son cas, je vais la garder dans cet état d'incertitude indéfiniment..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:09

Sève sembla réfléchir.

"Soit.... Mais sache que je te surveille... La moindre atteinte à sa personne... Et ton existance ne tient qu'à un fil.... De même si tu la conduit au suicide.... C'est clair?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:12

"Mmmm... Je vais devoir jouer serrer, mais j'aime le danger..."

"J'ai parfaitement compris..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:13

Sève sourit.

"Bien si nous parlions du prochain animal qui passera sur la table? Quand pense tu t'y mettre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:18

"J'ai récupéré un Cygne à couronne de feux que je compte bien transformer en une lampe de chevet... sur l'heure..."

"Il est encore vivant... I love you Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:21

*Beurk....*

*Miam....*

Satan contrôlant le corps pour le moment Sève eu une mine tout à fait réjouie et se rapprocha, très intéressée.

"Par la même occasion tu aurais un gobelet en étain?"

*Tout le luxe mossieur... Tu me feras pas avaler ça....*

*Bien sûr que si... C'est très bon le sang tu sais.....*

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 7:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:23

"J'en ai deux, nous trinquerons ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:24

Sève sourit.

"Mais avec plaisir...."

*Mais qu'est ce que je fous là moi????*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:27

"Moi j'y rajoute du vin... Mon père criait au sacrilège, mais tant qu'il y a la même dose de sang dedans, je suis tout émoustillé..."

Linéar alla deux secondes dans une pièce annexe pour rammener l'animal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:29

Sève eu l'air affamée.

"Non moi c'est brut.... Le sang... Rien que le sang... Rien ne m'émoustille plus que le sang..."

Ses yeux avaient franchement virés au rouge très sombre.

*Ca t'excite tu veux dire.....*

*Toi aussi je te signale....*

*Ouaip bon...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:32

Linéar rammena le cigne encore vivant sur la table, et sans attendre, il l'incisa sur toute la longueur... L'oiseau poussa son fameux chant de mourrant... Mais Linéar l'étouffa d'une main :

"Tu n'as pas une voix assez belle pour me convenir, désolé, tu crêveras sans avoir lancé ta dernière plainte, tant pis pour toi !"

Puis d'une main experte et agile, il commença à vider l'animal et à récolter le sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:35

Sève se mit à trembler d'excitation...

*Du sang..... On non... Ca va pas recommencer comme avant....*

*Oh oui....... Du sang du sans du sang..........*

Elle tendit la main pour saisir le gobelet dès que Liné le lui tendrait.

"Raaa..... Cette odeur...... Cela fait longteeeemps...."

*Ben oui mon canard... Depuis la dernière fois que j'ai tué et je te signale qu'à cette époque tu te manifestais pas encore.... Oh lala..... Cette odeur va me rendre folle.... Faut éloigner Cyrion....*

*Men fout....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:36

Linéar lui tendit le gobelet, un sourire charmeur et enchanté sur les lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:43

(ça pue le piège XD)

Sève prit avidement le gobelet. Elle prit les première gorgée avidement avant de se calmer du moins en apparence....

*Non ne...*

*Aaaaa...... Je revis......*

*Non pas tout à fait....*

*Il faut que je me batte....*

*Non pas ici...*

*Toi..... Cesse de m'importuner..... Déjà je suis indulgent avec toi...*

*Mouai.... Pourquoi je me sens comme ça....*

*C'est le sang.... Laisse toi aller....*

*Nooon......*

*C'est çaaaa.......*

Petit à petit l'aura de Sève l'enveloppa.... Son côté dark prenait complètement le dessus. Elle tremblait encore plus maintenant qu'elle avait bu le gobelet.

"As tu un dragon à tuer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:46

Et comme si Linéar lui avait indiqué la porte des toilettes :

"Troisième cercle alchimique de téléport à gauche : mais recalibrez-le pour ne pas vous faire lobotomiser au passage, il ne fait passer que les animaux d'habitude..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:49

Satan haussa les épaules.

"Pas de problème."

Il se précipita recalibra le cercle en deux temps trois mouvement et se précipita. Quelques secondes plus tard il était de retour.

"Pas solide...."

Sève semblait déçue.

"T'as vraiment riende plus solide...."

*Et merde... Frénésie.....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ - Page 3 Icon_minitime

A la découverte des animaux ^^
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant