Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

A la découverte des animaux ^^

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lunébull
Invité

A la découverte des animaux ^^ Empty
MessageSujet: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:04

Lulu avait réussit à fuir sa soeur et partit en douce de l'université pour se diriger vers le nouveau magasin d'animaux qui venait d'ouvrir.

"Ah j'aimerais bien voir une licorne, un phoenix, un apin, un âne, un cheval, une souris........... Sleep "

La liste était longue mais elle adorait les animaux. Lorsqu'elle arriva devant la boutique, le verre teinté empêcher de voir si c'était le bon endroit. Elle ouvrit doucement la porte et apperçu les animaux empaillé. D'bord elle cru que c'était de svrais mais en carressant un, elle su qu'il était mort

"AHHHHHHHHHHHHHH affraid "

Elle courait un peu partout dans le magasin et à chaque fois tombé sur d'autres animaux empaillé. Si bien qu'elle ne savait plus où se trouvait les vraies des faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:06

"SILENCE !"

siffla Linéar.

"Tu vas me les réveiller, petite... chose..."

fit-il avec une moue de mépris en apercevant la fillette.
Lunébull
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:16

Elle faisait une petite moue boudeuse

"Pardon monsieur mais .....il y a des animaux mort dans votre magasin et moi eh ben z'ai peur pale Ils sont où les vivants ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:19

"Je les commance ma petite, je n'ai pas envie de passer mon temps à les nettoyer..."

"Viens par là que je te montre les catalogues..."
Lunébull
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:23

Elle soupira voulant tenir des petites bêtes ou les carresser. Elle s'approcha tout de même de Linéar voulant regarder ce qu'il vendait et tant qu'à faire les prix pour savoir si elle avait assez

*Bouh ze vais même pas voir un vrai animal ici Sad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:26

"Mais je peux t'emmener les chercher avec moi si tu veux ma petite ^^ J'ai besoin d'un porteur..."

Il avait verouillé la porte par télékinésie.

"Tu as des cheveux magnifiques..."
Lunébull
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:32

Elle n'avait pas fait attention à la porte qui s'était fermée. lle tenait sa peluche dans sa main et regarda Linéar dans les yeux affichant un grand sourir

"Oh oui cheers ze veux bien venir avec vous chercher les animaux cat "

Elle observa ces cheveux

"Oh c'est zentil Very Happy Je les aime aussi."

Puis elle repartit sur la conversation de départ

"Est ce que c'est loin pour aller chercher les animaux ? sunny "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:40

Linéar toqua sur la porte qui se trouvait derrière son bureau :

"Non, c'est par-là... ça donne sur un lieu magique..."

dit-il avec un air enchanteur...

*Et une table de dissection...*

Il tendit la main vers l'enfant pour l'inviter gentiment à venir dans ses bras :

"Le sol est salissant, je ne voudrais pas que tu tâches tes jolis habits... Ils sont déjà en accord parfait avec la couleur de tes yeux et de tes cheveux..."

*Moins de travail à faire.... Twisted Evil *
Lunébull
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:46

Elle tendit les deux bras pour se faire porter par Linéar. Elle était toute contente d'imaginer voir des animaux magiques. ca la faisait rêver

"Tu as un passage magique juste au fond de ton magasin ? Oh chouette et c'est facile d'y aller dans ce monde ? Et il y a combien de sortes d'animaux ? Est qu'ils sont gentils ? cat "

Quand elle toucha le bras de Linéar, elle vit du brouillard mais pas d'images. Etrange, d'habitude elle voyait pleins de choses et là brouillard. Mais elle perda vite l'idée de comprendre ce qu'il y avait au vue de sa joie immense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:50

"Saleter de porte sa veut pas s'ouvrir "

Apres deux ou trois gros coup de pied la porte tomba dans un gros fracas .Le jeune homme avait l'air un peu decontenancé enfin bon il avait appris qu'une boutique de nanimaux etait ouverte et il voulait s'acheter un grand dragon noir tout nentil tout mimi c'etait ceux qu'affectionner le plus cyrion avec les wyverns .En y pensant il aurait bien acheter les deux mais sa devrait couté cher a nourrir cette affaire .Il commenca a gueuler

"Monsieur ya quelqu'un je veux acheter un animal"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:52

La porte se releva d'un coup pour se remettre dans ses gongs toutes seules.

Linéar tenait Lunébulle dans ses bras :

"Johnny ! Tiens donc ! En voilà une surprise ! Tu es venu m'acheter un rat avec l'argent que tu m'as volé ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:55

"hum mon vrai nom c'est cyrion deja et je viens acheter un wyvern bébé et un dragon noir bébé .J'ai reussis a vendre cher au enchere le chandelier tu savais que sa valais si cher un truc louis 13? Que va tu faire de cette jeune fille l'empayé? je veux bien t'aider "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:00

*Nargue-moi mon salaud... Evil or Very Mad Twisted Evil *

"Je m'en doute, mais comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas l'argent qui me manque..."

Il regarda Lunébulle avec une tendresse feinte :

"Je crois plutôt que je vais manger ce bout de chou un de ces quatre... Dis-moi, ma petite, tu as des amis de ton âge ? Si c'est le cas, pourquoi ne les rammenerais-tu pas une prochaine fois ? Je dois parler avec ce jeune homme, mais la porte est ouverte si tu veux revenir me voir... Je te montrerai mon petit parc derrière la porte... Wink "

Et il la reposa à terre.
Lunébull
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:10

Elle afficha un très grand sourire

"Euh je connais quelqu'un de plus petit que moi mais ça maman nous accompagnera. Je vous remercie. Je reviendrais voir les animaux ^^ Je veux être avec eux"

Puis toute joyeuse et en gambadant, elle sortit pa la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:14

Linéar fut très déçu :

*La maman... Pffffff ! Et je me le fais comment, moi, mon gigot de morveux ? No Evil or Very Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:20

"ah tes outils de dissection et d'emayage sa doit etre amusant de voir sa comme parc au faite tu devrais nettoyer plus souvent la boutique ou tes chaussure plutot ta des taches rouges sous les semelles de tes chaussures.Enfin bon je veux un wyvern et un dragon noir comme animaux .Je t'achete aussi de la nourriture pour dragon trois sac .Tiens je te paye avec ton argent je suis tres genereux t'a vu"

Cyrion gardait toujours se petit ton narquoi et mechant une petit pointe d'ironie se faisait aussi sentir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:33

Linéar prit la liasse de billets qu'il lui tendait, compta, et dit d'un ton chaleureux :

"Je garde la monnaie, si ça ne te dérange pas...

Il sortit les sacs de nourriture... et toqua à la porte de derrière qui s'ouvrit, il murmura quelque chose, la porte se referma, et bientôt elle se rouvrit pour laisser passer un nain toute recouvert d'écailles noires qui déposa deux oeufs de dragon...

"Tu veux une couveuse ou tes fesses suffiront ?"

lui demanda Linéar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:51

"je crois qu'une couveuse sera le bien venue et rend moi ma monnaie a non garde la sa sera le prix de la couveuse euh sinon je veux des conseil pour pouvoir en prendre soin faut faire quoi ?Comment on s'en occupe ?Me faut une notice ."

Cyrion prit les oeufs il ouvrit une valise avec des pierres bouillante qui faisait rester a une certaine temperature la valise il mit les deuxoeufs soigneusement dedans dans de la mousse pour pas les abimer et referma la valise remettant le petit crochet qui servait a bien maintenir la valise il arracha les sac au milieu de la salle et mis la nourriture dans un espece de sac a patate qui faisait mieux se concervait les aliments il etait chargé comme un mulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:54

Linéar lui présenta une couveuse pratique et surtout la moins chère et lui sortit un groooooooooos et vieux dictionnaire :

"Je te fais cadeau de celui-là, mon bon..."

"Tout ce que tu dois savoir est là-dedans..."

"Autre chose ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:08

"tu me fais une reduction si tu m'emploie que je puisse avoir une meilleur couveuse car je t'ai vu t'a pris la moins cher saloupio va .Il est un peu lourd ton dico attend que je regarde ce qu'il y a dedans.Mais tu te fou de ma gueule y'a aussi licorne , griffon , chimere et euh hippogriph mais t'en a pas un special dragon !!!Sinon je m'amuse a m'en prendre a ta collection d'animaux empaillé alors attention"

Cyrion le regardais d'un air serieux il adorait les dragons et voulait absolument en avoir un qui puisse lui obeir au doigt et a l'oeil et etre un bon compagnon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:11

"Appuie sur le cercle noir à l'intérieur de la couverture..."

Et le dictionnaire changea soudainnement de couleur pour devenir un ouvrage encyclopédique très pointu sur les dragons, et surtout le livre parut comme neuf.

"Tu ne connais pas ce système de camouflage ? C'est la dernière mode, je les ai pris parce qu'ils étaient en réduction..."

"Quant à la couveuse, même si je t'emploie maintenant, tu devras te contenter de celle-ci pour les premiers jours ^^ Les belles choses se méritent !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:23

"ah okay pas compris ....Faut preciser avant de vendre de la marchandise c'est pas ecrit sur ton front et non je connaissais pas ce nouveau systeme .Mais euh j'aimerais mieux les pauvrent ils vont pas se sentir bien la dedans les pitis "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:31

"Les pauvres pitis ? Hummm... Demande-moi le gentiment mon agneau..."

* Twisted Evil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:27

"Et puis quoi encore je viendrais le piquer se soir dans la boutique pas besoin de poser des pieges a loup sa fonctionne pas desolé.Tu peux toujours essayer les files a couper le beurre partout accrocher dans la piece mais bon.Allez peut tu me filez une meilleur couveuse ou je transforme ta collection de merde empayé en lambeaix de paille"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:41

Et Cyrion se prit une gifle magistrale, un filet de sang coula même de sa bouche...

Linéar le saisit par l'oreille pour rapprocher son visage du sien, le scrutant de deux yeux mauvais :

"Si tu veux traiter avec moi, tu vas devoir me respecter, je n'ai aucune pitié envers les merdeux et les gueux... Tu m'as amusé hier soir, au découvrir de tes talents, mais cela ne suffit pas..."

Il fit accéler le sang de Cyrion dans ses veines.

"Tout jeune que tu es, l'impétuosité est un défaut qui se paye très cher, tout ira pour le mieux si tu apprends à rester à ta place, car elle n'est déjà pas si mal, en as-tu bien conscience ?"

Et le lâcha soudain, pour le scruter en silence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des animaux ^^   A la découverte des animaux ^^ Icon_minitime

A la découverte des animaux ^^
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant