Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Mar 18 Juil - 16:50
"Rappelle toi, cher petit frère ... que nous ne sommes pas que nous deux !"
Invité Invité
Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Mer 19 Juil - 14:10
Sève leva les yeux au ciel.
"Roo.... Mais y a qu'à les massacrer et y aura plus que nos deux... Bon.... T'en sais plus, je me trompe?"
(XD Le gars qui fait comme si c'était super facile de massacrer tous les autres... XD Tu me dis si je l'exagère trop là hein.... J'me fais le dékire du "ch'uis le plus puissant et je peux massacrer tout le monde en un clin d'oeil"... Même si on sait que c'est pas vrai :p)
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Ven 21 Juil - 13:52
"Outre le fait de notre pluralité, tu sais également que nous sommes voués à disparaitre !"
Invité Invité
Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Ven 21 Juil - 14:11
Sève eu un air éberlué.
"Attend là.... Ca fait des millénaire qu'on existe et tu me dis qu'on est voué a disparaître...."
Elle réfléchit un moment.
"Bon c'est vrai qu'il me semble qu'on me l'ai dit il y a longtemps mais... Tu pense vraiment que c'est pour bientôt???"
Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Sam 29 Juil - 21:39
"Soa est sur le point de s'éteindre ... et je pense qu'Ikaros suivra rapidement ..."
"Bon d'accord moi je fais dans la décadence à m'incarner dans une fille... Mais bon je suis encore en pleine forme... Sans compter que je vais enfin pouvoir me libérer complètement... Je vois pas pourquoi je disparaîtrait avec ces deux tafioles..."
Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Mar 8 Aoû - 19:44
"Tu n'oublie pas quelqu'un ?"
*Espece d'esprit tordu, stupide et baveux ...*
*???*
Invité Invité
Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Mer 9 Aoû - 1:22
Sève le regarda de haut en bas.
"Toi p-e... Me dis pas que t'as envie de disparaître....."
*Entouré de bons à rien aussi... Normal qu'il ai plus envie de rester....*
Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Mer 9 Aoû - 20:39
"Disons que ... peut-etre vais m'offrir un petit voyage loin de tous ses crétins ..."
Invité Invité
Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Mer 9 Aoû - 22:35
Seve soupira en secouant la tete avant de le regarder avec defit.
"Fais ce aue tu veux frerot mais t'as qu'a le faire tout seul comme un grand... Y a encore de quoi m'amuser pour ma part... Va faire ton tour tout sel et laisse moi en dehors de tout ca, pige?"
(je sais y a pas les accents mais en qwerty c'est franchement pas facile )
Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Ven 11 Aoû - 22:17
"Je ne compte pas t'emener avec ... Tu es assez grand pour mourir tout seul ..."
Invité Invité
Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Dim 13 Aoû - 0:37
Sève haussa les épaules.
"Je ne compte pas mourir de si tôt... Contrairement à toi..."
Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Dim 13 Aoû - 19:57
Lucifer sourit ...
*Pauvre idiot, cela fait longtemps que ton frere est mort ...*