Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[vacances] balade

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:55

Bella se baladait a la plge, les pieds dans l'eau et ramassant des coquillages. Il n'y avait pas beaucoup de vent et de petites vagues venaient lui chatouiller les mollets. Elle etait joyeuse, quoique pensive.

*mais qui pourrait etre ma grande soeur*

En effet ses parents adoptifs lui avaient autorisé d'aller a astaroth pour revoir sa grande soeur vu qu'elle n'avait pas d'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:03

Esperanza sortit de l'eau et lorsqu'elle prit une serviette qui se trouvait dans son sac, elle aperçu une fillette. Etrangement son visage lui rapelait quelqu'un mais alors qui ?. Elle s'approcha d'elle

"Salut ^^ Que fais tu ici ? Tu habites dans le coin ? Very Happy "

*Chouette elle pourrait me servir de guide ici*
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:09

Bella vit une fille qui avait l'air sympathique qui arrivait dans sa direction

"Bonjour. Je viens me promenais ici, mais je ne suis pas du coin."
Puis elle s'arreta de parler et regarda cette personne qui etait devant elle.
"Excusez moi mademoiselle, mais je n'ai pas le droit de parler aux inconnus. tout de fois pourriez vous m'indiquer où se trouve astaroth?"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:17

Morwen qui venait d'arriver sur la plage aperçut Espé et se dirigea vers elle.

"Salut Espé !"

Puis elle vit la fillette avec qui son amie discutait.

"Oh, bonjour !^^ Tu habite ici ?"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:20

"Astaroth ? Mais il te reste beaucoup de chemin à faire ^^ Mais dit moi pourquoi veux tu aller là bas ? On pourrait peut être t'emmener avec nous ^^ Il y a toute l'école d'Astaroth en ces lieux"

Elle aperçu Morwen

"Salut ^^ "
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:22

Une nouvelle personne venait d'arriver.
"bonjour. Non je ne suis pas d'ici, je cherche juste astaroth"
Bella etait intimidée

"Je recherche ma grande soeur que je ne connais pas. Elle est astaroth c'est tout ce que je sais"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:26

"Oh, tu ne connais pas son prénom ?"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:26

Elle reporta son attention sur la jeune fille

"Quelle est ton nom ? Tu peux nous faire confiance moi c'est esperanza Li celle qui sais pleins de choses parce que je suis légèrement trop curieuse Wink Alors si tu veux retrouver quelqu'un à astaroth ne t'en fait pas on est là"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:29

"Je dirais même un petit peu beaucoup trop curieuse Wink Moi c'est Morwen den'Andel. Et Espé a raison, tu peux nous faire confiance."
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:31

"euh moi c'est Bella...........Bella Bulle Smile . Je ne connais pas le prenom de ma soeur"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:35

*BULLE ????!!!*

"Bulle ? Ah... et bien dans ce cas, ta soeur s'appelle Lily"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:36

"Lily scratch .......oh c'est jolie Smile . Dites vous savez où elle est? est ce que vous pouvez m'accompagner jusqu'a elle?"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:38

*Lily ? mais je croyait qu'elle avait tué toute sa famille ? Etrange ? C'est quoi ce bazarre*

"Ne t'en fait pas on la connait"

*Pauvre petite elle ne sait pas à quoi s'attendre avec elle No *

"Oui bien sûr tu vois là haut dans le ciel : le phoenix ? C'est celui de Lily. Elle ne doit pas être loin"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:41

"elle a un phoenix Shocked wowwww. Dites vous qui connaissez ma soeur, vous l'aimez bien? Moi je ne la connais pas du tout. Je crois que je ne l'ai jamais vu"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:42

*C'est bizarre... Je croyais que toute sa famille était morte... scratch *

Morwen jetta un coup d'oeil à Espé et devina qu'elle pensait la même chose qu'elle.

*J'ai peur de la réaction de Lily... Pauvre Bella...*

"Ce qu'on peut dire de ta soeur c'est que... elle a beaucoup de caractère Razz "
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:46

"Je veux la voir. Je veux voir ma grande soeur Sad . S'il vous plait emmenez moi la voir"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:50

Braise passa en trombe entre les jeune fille et peu de temps après il y avait une furie qui arrivait

"Braise revient ici tout de suite arrête de t'amuser on a pas le temps ! J'ai rendez vous avec Joas. Grrrrrr Braise si tu ne revient pas tout de suite je te laisse tout seul"

Elle s'arrêta de courir et l'oiseau fit demis tour
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:53

Bella vit une jeune fille qui courait apres le phoenix. Serait ce sa soeur? oui les deux filles avec qui elle avait parlé lui avait dit que c'etait le phoenix de sa grande soeur.Apres un temps de pose, Bella courru vers Lily et la prit dans ces bras (elle ne lui demande pas son avis Razz )

"grande soeur Sad je suis tellement contente de t'avoir retroouver Crying or Very sad "
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:55

*oulalalalala...* pensa Morwen en redoutant la réaction de Lily.
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:57

Elle ne comprit rien à la situation. Une fille la prit dans ces bras et l'avait appelé "grande soeur" ?Elle la poussa violement

"Je n'ai pas de soeur. Tu dois te tromper de personne"

Elle regarda les autres personnes présente

"Qu'est ce que vous faites là vous ? Mais qu'est ce que vous lui avait mis dans la tête à cette petite ?"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:00

"On ne lui a rien mis en tête Lily ! Elle dit qu'elle s'appelle Bella Bulle et qu'elle recherche sa grande soeur qui est à Astaroth's University, donc en l'occurence, toi !"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:00

Bella fut repoussé violement par Lily.

"Je......je suis ta soeur"

Puis elle regarda les autres interloqué se demandant si esperanza et morwen ne lui avaient pas raconté des betises

" Sad "
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:02

"Je n'ai pas de soeur j'en ait jamais eut !"

Elle commença à avoir des vertiges et à voir trouble

"Je n'ai plus personne, ils sont tous mort"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:05

Morwen se mordit la lèvre.

"Je sais mais il doit y avoir une explication !"

Elle s'avança vers Bella et lui demanda doucement :

"Comment as-tu fais pour survivre à l'incendit ?"
Invité
Invité

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:09

"comment savais vous pour l'incendie?"
*serait ce vraiment ma soeur...*

"Je......on m'a raconté que lorsque j'etais bébé il y eut un grand incendie dans ma maison et que personne n'avait survecue a part ma soeur et moi. On m'a aussi dit qu'on m'avait retrouvé saine et sauve en pleins milieux des flammes comme si rien ne pouvait m'atteindre. J'ai decouvert par la suite que je possede un bouclier qui ne laisse passer aucun sort ce qui a sans doute permis que je survive"
Contenu sponsorisé

[vacances] balade Empty
MessageSujet: Re: [vacances] balade   [vacances] balade Icon_minitime

[vacances] balade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant