| [vacance] Le calme pour un solitaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jim Bart Invité
| Sujet: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 13:21 | |
| Jim ne parlait pratiquement à personne. Pourquoi ? il préférait écouter et observer comme cela il connaissait mieux leur réaction. C'était sa façon d'agir celle qu'il avait l'habitude d'avoir...
Il s'écarta du groupe de jeune pour aller marcher sur le sable, les pieds nus au contact des grains chauds. Le soleil tombait sur l'horizon montrant un splendide couché de soleil. Il se posa sur une dune, en hauteur, afin d'admirer le spectacle qui se profilait devant lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 13:34 | |
| Deyrdre se promenait en bord de l'eau. Le vent soulevait les pans de son paréo, révélant ainsi le galbe parfait de ses jambes. Elle appercut un jeune homme assis au pied d'une dune...
Immédiatement, elle dirigea ses pas vers lui.* Hmm... mignon * " Salut " lui dit elle en s'approchant. |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 13:48 | |
| Il était captivé par le couché de soleil qu'il avait devant lui puis il capta des pensées (oui il est télépathe ) Il regarda alors qui il y avait sur la plage et vit Deydre. Il la touvait ravissante. Bien sur il ne manqua pas de la scruter de bas en haut mais tout à fait discrètement quand même. Lorsqu'elle s'approcha de lui, il fit un sourir qui se voulait séducteur mais dit de façon détaché"Salut. Si tu veux admirer le spectacle tu peux t'assoir" Il ne la connaissait pas. C'était urement une des nouvelles. Souvent on le prenait pour un nouvel arrivant, se monbtrant en groupe que très rarement. Il se leva tout à cup puis prit Deyrdre dans ces bras et la déposa délicatement sur le sable. Il se remit à sa place ensuite et fit comme si de rien n'était |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 13:53 | |
| Deyrdre eut un petit sourire et laissa ses yeux trainer sur Jim sans aucune retenue.
" Je ne t'ai jamais vu... Je m'appelle Deyrdre. Je suis arrivée y'a pas longtemps... " dit elle d'une voix douce. |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 14:01 | |
| "Moi c'est Jim et je suis là depuis longtemps....."
Il admirait le paysage puis se retourna vers Deyrdre et souleva délicatement son visage avec une de ces mains afin que ces yeux regardent les siens
"Je n'aime pas être regardait comme une bête de foire. Sâche le."
Ces yeux brillaient et reflétait le visage de Deyrdre. Il fit un petit sourire satisfait puis la lâcha. Il reporta son attention vers l'horizon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 14:06 | |
| Deyrdre eut une seconde d'hésitation puis eut un sourire arrogant.
" Si ça te gêne, j'arrête... Mais c'est bien dommage de ne pas en profiter... "
* Avec celui-là, il va falloir que je mette le paquet... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 14:10 | |
| Lunécume aperçut deux personnes assises :"Bonjour Jim !" Puis elle regardz Deyrdre :"Bonjour, je m'app..." "Woooo ! Tu es trop belle ! " Puis se reprenant en riant :"Heu ! Excuse-moi, j'ai été surprise ! Pirée, mais t'as un petit charme latino, tu viens d'un pays méditerranéen ? " |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 14:12 | |
| Il fit un petit rire qui pouvait se confondre avec un souffle
"Ca ne me gêne pas mais comme je te l'ai dit je n'aime pas être traité en animal de compagie donc.....ton petit numéro ne marchera pas"
Il comprit ces attentions et avait bien l'intention de jouer lui aussi
Puis il aperçu Luné
"Bonjour ^^ mais que fais tu ici ?"
*Je m'amuserais plus tard* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 14:13 | |
| "Je me balade... Je profite de l'absence de Kao, quelque chose me dit qu'il veut me tuer, et Cyrion aussi, j'ai le don pour attirer la sympathie..." |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 14:16 | |
| Il passa sa main dans ces cheveux pour dégager une mèche qui le gênait
"Je vois" il prit un air pensif fermant les yeux
Il la regarda et prit un air faussement sérieux
"Luné qu'as tu encore fabriqué ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 14:19 | |
| "J'ai mis un coup de pied à Cyrion là où je pense et j'ai forcé Kao qui passait un entretien d'embauche à un magazin de vêtement et qui était donc à l'essaie de faire un motif, pour mon pyjama, le représentant dans une position ridicule..."
"... Je sais pas ce que j'ai, je suis déchâinée ces temps-ci..." |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 15:11 | |
| Il se mit debout et se positionna en face d'elle. Il mit une de ces mains sur son épaule pour la réconforter
"Tu sais bien que je ne les laisserais pas de faire de mal cependant, tu leur doit des excuses."
Il avait le ton d'un grand frère protecteur sévère mais juste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 15:14 | |
| *Rhôôôô ^^ * "Moui... Enfin, pour Kao, c'est sur... Mais pour Cyrion, il a tenté de me trancher la gorge quelques secondes auparavant quand même... Je sais que je l'avais vanné pour rigoler, mais je trouve sa réaction trop diproportionnée pour lui présenter des excuses... Je m'excuserais peut-être si un jour l'homme prend le pas sur l'animal chez lui... " |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 15:19 | |
| "Hum je vois" dit il de façon posée
"Alors tu iras voir Kao pour t'excuser et ce cyrion....oui je vois qui c'est. Il mérite quelques petites réprimandes. ne t'inquiète pas, cet individu ne mrite pas autant de considérations. Il doit déjà payer pour l'histoire de plage et je n'aime pas sa façon d'agir."
Il eut une petite lueur malicieuse dans les yeux
"Vient avec nous contempler ce beau paysage. Ca te détendra"
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 15:34 | |
| "Ho oui, merci ^^ " * * "Dis-moi, tu n'as pas changé récemment ? T'as un charisme beaucoup plus mâle... Nouvelle coupe de cheveux ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 15:38 | |
| Deyrdre regardait la scène avec attention. Son visage était d'une grande neutralité. Mais à l'intérieur, elle jubilait. Elle sentait que la guerre de séduction avec Jim n'allait pas être de tout repos. Mais elle ne baissait jamais les armes.
Elle était d'autant plus ravie qu'elle avait conscience d'avoir quelqu'un de sensiblement identique face à elle. Le jeu n'en serait que plus émoustillant. Et en dernier recours, elle avait son pouvoir, qu'elle n'utilisait en fait que sur les coriaces ou lorsqu'elle voulait accélerer les choses.
Mais avec lui, elle avait bien l'intention de prendre son temps... |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 15:48 | |
| (loooool)
Il eut un petit rire et mit son bras autour des épaules de Luné
"Non ce n'est pas la coupe de cheveux, j'ai prit quelques vacances loins d'ici ^^ Tu es toujours aussi drôle ma petite Luné"
Il gardait un oeil sur Deydre à vrai dire il n'était pas malheureux entourée par deux jolies jeunes filles
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 15:54 | |
| *Sacré voyage ! La vache, mais il a changé notre Jim !* Lunécume sourit et regarda Dreydre, elles ne s'étaient pas encore présentées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 16:02 | |
| Sentant le regard de Luné, Deyrdre lui sourit :
" On a pas été présentées il me semble. Deyrdre Lameiras, en fac d'Armes... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 16:06 | |
| "Lunécume de La Roche Ségure, en fac de Magie, enchantée ^^ " |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 16:17 | |
| "Et vu que les présentation sont faites ..."
Il tenait toujours son petit sourire
"Allez les filles"
Sauf qu'avec tout ces bavardages, la nuit été tombée. Il enleva son bras des épaules de Luné pour allez s'allonger dans le sable les bras derrière la tête. Il admirait les étoiles
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 16:17 | |
| " De même ^^ "
Deyrdre ne savait pas trop quoi lui dire. Elle n'avait pas l'habitude de nouer des relations avec les filles. Elle n'avait jamais eu d'amies. Les autres filles la jalousaient et la méprisaient. Elle n'était pas non plus habituée qu'une fille lui fasse des compliments... |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 16:30 | |
| Normalement ca ne se faisait pas, mais il c'était introduit dans l'esprit de Deyrdre. Il voulait lire ce qu'il y avait derrière ce visage, lire dans son coeur, connaître ce qu'il faisait d'elle une personne unique. Même si son visage était toujours tourné vers les étoiles, son esprit vagabondé dans le siens et il trouva quelque chose ....
"Deyrdre ? D'après toi est ce être faible que de tomber réellement amoureux de quelqu'un ? de sentir son coeur battre si vite rien que de penser au nom de la personne et lorsque tu aperçois sa photo tu n'as plus qu'une seule et unique pensée : le voir car ton coeur ne tiendras pas longtemps sans lui ?"
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 16:41 | |
| "Rhôôôôô !"
fit Luné en attendant ça.
Elle se tourna vers Dreydre:
"Mais si une fille comme toi ne tombe pas amoureuse, ce serait du gâchis..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire Dim 16 Juil - 16:48 | |
| " Non mais, à quoi ça sert d'être amoureux ? Quel est l'intérêt de ne se vouer qu'à une seule personne quand tu peux en avoir plusieurs ? C'est absurde... " répondit Deyrdre avec un petit haussement d'épaules. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vacance] Le calme pour un solitaire | |
| |
|
| |
| [vacance] Le calme pour un solitaire | |
|