| [Vacances] Balade solitaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Vacances] Balade solitaire Lun 12 Juin - 14:21 | |
| Sève alla sur la plage. Elle était seule avec ses serpents. Elle enviait le bonheur de Kao et Evan. Bonheur auquel Kao l'interdisait de participer ou même de profiter un peu. elle s'approcha de la mer au point d'en mouiller ses pieds et elle commençat à marcher. Acida se glissa sur le sable et la suivit à moitié dans l'eau. Liquid resta dans son cou.
*Je te reconais bien là Nisan... Tout pour toi, rien pour les autres....*
Elle soupira et continua à marcher lentement. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 12 Juin - 14:23 | |
| Plus loin, sur un rocher emergent de la mere, Kaoru, sous la forme de Lucifer contemplais le coucher de soleil, l'air triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 12 Juin - 14:27 | |
| Sève le remarqua de loin et décida de prendre la direction opposée.
*Je t'ai assez vu Nisan...*
Elle rebroussa chemin et redirigea Acida qui continua à la suivre. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 12 Juin - 14:32 | |
| Lucifer se leva et plongea dans l'eau. Il y resta longtemps ... sans remonter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 12 Juin - 14:39 | |
| Sève se retourna et patienta un peu avant de s'inquiéter pour son frère.
*Et merde.....*
Elle posa Liquid par terre et leva une petite barrière pour qu'il ne s'échappe pas et y mit aussi Acida. Elle laissa Satan prendre le dessus. Il lui donnais une meilleur endurance. Elle plongea à la recherche de son frère.
*c'est pas pasque je veux plus te voir que je veux te voir mourir imbécile!!!* |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 12 Juin - 14:44 | |
| Lucifer nageait vers un temple sous marin. Il n'avait pas remarquer que Seve suivait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 12 Juin - 14:49 | |
| Voyant qu'il allait bien Sève le suivit discrètement.
*Qu'est ce qu'il fout?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 12 Juin - 14:52 | |
| Lucifer entra dans le temple et remonta à l'air dans un sas. Puis il commença à avancer dans le couloir principal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 12 Juin - 14:56 | |
| Sève lui laissa quelques seconde d'avance et s'entoura d'une bulle de silence avant d'entrer. Elle suivit ensuite les trace de son frère. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 12 Juin - 14:58 | |
| Lucifer arriva devant une fine dague plantée dans un immense rocher enchainé. La dague semblait d'une part retenir les chaines, d'autre part arreter le temps tout autour d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 12 Juin - 15:02 | |
| Sève regarda cette dague. Elle avait envie de toucher à cette dague. Mais Satan lui était attiré par la pierre. Mais ils attendirent tous les deux pour savoir ce que faisait Lucifer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 12 Juin - 15:09 | |
| On vit alors Kaoru, le vrai apparaitre à coté de Lucifer mais transparent, comme un esprit. (projection de l'esprit du à l'augmentation de pouvoir de Lucifer ^^)
"La Dague du Temps ... et Sa mémoire ..."*
"Hein ? De quoi tu parles Lucifer ?"
"Ecoute ... bientot la prophetie va se réaliser ... et toi et moi mouront ..."
"Hein ... Je m'y attendait ... je l'ai dis à Nisama, j'ai accepté le fait que ma vie s'arrete avant d'avoir commencé ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 12 Juin - 23:58 | |
| Le coeur de Sève frémit.
*Mais c'est pas pas possible.... Nisan.....*
*Laisse...*
*Toi.... Tu me cache quelque chose.....*
*Pas pour le moment... Ma mémoire est scellée je n'ai que de vague flash.... Laisse le faire pour le moment nous ne pouvons rien faire de toute façon...*
*Moui, tu as p-e raison..... Mais j'veux pas perdre mon frère moi....*
*Nous verrons ce qui se passera... Nous aviserons ensuite.*
*Mouai...*
Sève resta dissimulée et observa encore Kaoru et Lucifer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Mar 13 Juin - 0:27 | |
| Lucifer avança et saisit la dague ... d'un coup il l'arrache de la pierre qui se fendit. Autour d'eux, le temps semblait ravoir prit son cours normal.
Lucifer fixait la dague d'un air triste.
"Plus qu'une ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Mar 13 Juin - 0:42 | |
| (question Satan retrouve sa mémoire... Est ce qu'il peut prendre entièrement possession du corps de Sève ou pas encorre? ^^)
Sève se sentit bizarre et tomba à genoux en se tenant la tête. Satan était là, à fleur de peau...
*Qu'est ce qui te prend.*
*Ma mémoire... Je la sens.... Elle... Elle est là...*
*De quoi???*
*Ma mémoire... Oh le....*
Satan prit le dessus et commençat à tituber jusque derrière Lucifer.
"Toi..... Tu paie rien pour attendre......"
*Oh ma tête....*
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Mar 13 Juin - 7:42 | |
| (de un ta mémoire elle t'es revenue au moment où Licifer a brisé la pierre, et de deux, récuperer la mémoire ne veut pas dire récuperer tes pouvoirs XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Mar 13 Juin - 11:52 | |
| (pas grave ^^ vais éditer et il sera pas content et voudra te battre :p t'as qu'à l'envoyer au tapis comme tu sais si bien le faire :p) |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Mar 13 Juin - 20:43 | |
| Lucifer entendit un bruit derriere lui ...
"Je me doutais que je te verrais ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Mer 14 Juin - 3:46 | |
| Sève avait un genoux à terre et la tête entre les mains. Satan arriva tout de même à parler malgré la douleur.
"C'est pas vraiiii...... 'Tain ça fait mal de retrouver la mémoire..... Toi frérot j'te retiens.... Tant pour le scellé que pour le trone et le reste...."
*Bon t'as fini... Tu sais vraiment rien faire là??? J'ai la tête qui va exploser....*
*Désolé mais non.... Une éternité de souvenir... C'est lourd....*
"Et puis t'as rien fais pour te caché... T'étonne pas que je t'ai suivi..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Mer 14 Juin - 14:47 | |
| "Je l'ai fait ... expres ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Jeu 15 Juin - 1:31 | |
| Sève se releva péniblement.
"Trop aimable frangin... Et je peux savoir en quel honneur???" |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Ven 23 Juin - 18:35 | |
| "Peut etre celui de reveler enfin nos vraies natures ..."répondit il d'un air maussade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Sam 24 Juin - 0:24 | |
| Sève ricanat.
"Je la connais merci... Mais encore?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 26 Juin - 13:12 | |
| "Désormais, tu regagneras ton trone, afin que moi, je puisse regagner le mien !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire Lun 26 Juin - 13:24 | |
| Sève ricanat.
"N'est ce pas toi qui as pris le mien?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vacances] Balade solitaire | |
| |
|