| bureau d'evan deladona | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 7 Sep - 23:43 | |
| "-J essaie d etre avec lui tout le temps. Mais ...vous le connaissez s'il veut disparaitre , il sais comment si prendre; il m a quasiment menacé avec son épée tout a l heure!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Ven 8 Sep - 12:17 | |
| "Il y a des limites. Je crois que Kaoru a été trop loin. Je vais m'en charger: j'ai plus d'experience que toi et je ne veux pas qu'il te fasse du mal." |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Ven 8 Sep - 15:32 | |
| (je vais pleurer ... Vous etes tres geniaux tous les deux, j'vous adooore ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Ven 8 Sep - 17:23 | |
| (mici on va pas laisser tomber notre cher kaoru ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Ven 8 Sep - 20:34 | |
| Laurelaï se degagea vivement des bras d Evan "-NON ! Ne savez vous pas que c ets le meilleur moyen pour qu'il nous renie tout les deux ? Et il est hors de question que vous fassiez comme lui. Vous en me mettrez pas en dehors de tout cela ! " ( bein oui , on s inquiete pour lui qu est tu crois. ^^ Au point même que laurie va demander de l aide a evan ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Ven 8 Sep - 22:21 | |
| Evan prit un ton grave "Tres bien c'est ton choix"
(ben tu ne l'aime pas evan?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Ven 8 Sep - 22:23 | |
| ( Laurelaï , empoisonneuse, meprise les maitre des potions ^^ mais pour evan elle fait un effort )
"-Exactement , c 'est mon choix. Parce que je veux retrouver l homme que j'aime . " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Sam 9 Sep - 17:12 | |
| (arfeuh si vous en venez à vous aider c'est que c'est grave ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 10:20 | |
| "Alors preparons un plan pour essayer de parler a kaoru sans qu'il nous paralyse ou qu'il nous menace. Que dirais tu de lui faire boire une potion immobilisante? il ne pourra ni attaquer ni fuire et on pourra lui parler plus tranquillement" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 10:37 | |
| "-Mais il nous en voudras a mort ...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 11:05 | |
| "Tu preferes qu'il nous en veuille ou qu'il nous fuit?" |
|
| |
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 14:02 | |
| (2eme ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 14:22 | |
| "- si ca ne marche pas je le perdrais pour toujours....Je ne le suporterais pas Evan ...Je peux a peine respirer sans lui..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 14:51 | |
| "As tu une solution a me proposer dans ce cas?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 14:57 | |
| "-Je ne serai pas venue vous voir sinon. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 15:04 | |
| (moi aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 19:19 | |
| "- Mais j en sais rien ! Je crois que vous m avez mal interprété. Si j avais reelement un moyen , une solution , je l aurais employé depuis longtemps , et je ne serais pas ici a pleurer. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 19:31 | |
| "Bon calme toi et reprenons depuis le debut: nous voulons un plan qui arretera Kaoru de nous eloigner de lui, sans pour autant qu'il nous en veuille. C'est bien ça?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 19:32 | |
| "-Non , nous voulons qu il aille mieux ...Qu'il redevienne lui même..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 19:44 | |
| "on a un grand probleme: on ne sait pas ce qui l'a fait changé comme ça du tout au tout. Ce qu'on pourrait faire, c'est de lui faire boire une potion pour que l'on puisse voir a quoi il reve. Ce n'est pas nocif pour lui, aucun effet secondaire et kao ne sera meme pas que l'on est là." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 19:49 | |
| "-Je suppose que c'est le fait qu il sois un puie pour toute les ame demoiniaque en mal de possession. Ca a commencer avec le budul truc des tenebres..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 19:52 | |
| "oui j'en avais entendu parler. Mais là c'est plus grave. j'ai l'impression qu'il meurt a petit feu et qu'il veut que nous restions spectateur. Crois tu qu'il peut changer, je veux dire qu'il ne puisse plus se maitriser?"
Evan repensé a la conversation qu'il avait eu avec Kao dans son appartement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 20:27 | |
| "-Vous avez l air de savoir quelque chose que je ne sais pas." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 11 Sep - 21:35 | |
| "Une conversation que j'ai eu avec Kao et qui ne s'est pas tres bien terminé" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona | |
| |
|
| |
| bureau d'evan deladona | |
|