Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 12 Sep - 18:41
(je sais on pourrait le faire boir et comme ça il sera joyeux )
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 12 Sep - 20:21
Laurelaï eut un air efrrayé. "-S il se dispute avec vous ...Dites moi , je vous en prie."
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 12 Sep - 21:11
"Oui il n'y a pas tres longtemps de cela, il est venu dans mon apprtement grievement blessé (apres avoir tué Espé). Je l'ai soigné et il m'a dit qu'il se pourrait qu'il ne puisse plus se controler. Il a peur que ce qui va le controler nous fasse du mal alors il a choisis de nous tenir éloigné de lui. Il est partit de chez moi en me barrant la route avec une barrière de vent. Je ne pouvait pas le rattrapper"
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 14 Sep - 0:54
"-J ai eut le droit au même scenario plus ou moins ."
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 14 Sep - 10:12
"Il m'a aussi dit qu'il n'etait plus le Kaoru qu'on connaissait"
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 14 Sep - 22:18
"- Si ...Quand je le regarde dans le fond des yeux , je revoit le garçon duquel je suis tombé amoureuse."
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 14 Sep - 23:33
"Je n'ai pas dit que je le pensais. D'ailleurs j'ai essayé de lui faire changé d'avis, mais en vain"
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Ven 15 Sep - 20:46
"-C ets le gars le plus borné que j ai connu ..."
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Ven 15 Sep - 20:57
(ah, c'est moi ça )
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Ven 15 Sep - 22:11
( et oui ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Ven 15 Sep - 23:42
"Hummmm y n'empeche qu'etre borné peut etre un grand defaut. On pourrait aller le voir ensemble peut etre que ça aura plus d'effet"
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Sam 16 Sep - 13:49
"- Peut etre ...Ou peut etre qu il nous rejetra tout les deux." Laurelaï avait l air perdue et desemparé. Toute ses certitudes et son assurance s etaient envolées
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Sam 16 Sep - 16:54
(a deux ? ... Mmm ... pas sur que ça marche )
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Sam 16 Sep - 21:34
( c ets ce que je pense)
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Dim 17 Sep - 17:56
(mais bon l'espoire fait vivre ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 18 Sep - 10:08
(faut toujours essayer ) "Ne soit pas si désemparé il y a toujours un peu d'espoir. Essayons de le trouver. Toute idée est bonne a prendre"
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 18 Sep - 13:34
"-Oui mais avec lui ...j'ai peur que ce soit " ca passe ou ca casse""
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 19 Sep - 14:46
"alors croisons les doigts pour que 'ça passe' "
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 19 Sep - 15:11
"-On a pas le droit a la demie mesure , vous le savez."
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 19 Sep - 17:53
"oui mais on ne peut pas non plus rester indecis sur ce que l'on va faire. On perd du temps"
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 19 Sep - 23:16
Les larmes de Laurelaï se remirent a couler de plus belle "-Je ne sais plus quoi faire"
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mer 20 Sep - 20:16
(c'est con ça )
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 21 Sep - 15:44
Evan partit se rassoir. Il pensait a la promesse qu'il avait fait a son petit frère *j'espère que je n'aurais pas besoin de tenir ma promesse*
"Les choses changent et notre Kao suit le meme chemin. Il faudrait l'arreter et lui faire entendre raison au plus vite avant qu'il ne prenne la mauvaise direction et qu'il abandonne ! Je suis désolé Laurelaï mais ce n'est pas en pleurant que l'on pourra aider Kao. On se doit d'etre fort ."
Il rangea quelques papiers puis se dirigea vers la porte où se trouvait Laurelaï.
"Il faut qu'on le retrouve maintenant. Je vais essayer de le trouver. Veux tu m'accompagner. Il est encore temps de le raisonner."
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 21 Sep - 18:24
Laurelaï ravala ses larmes "-Je vous suis mais ...J ai peur que si on y vas a deux il ...se sente agressé..."
Invité Invité
Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 21 Sep - 18:34
"Agressé par les deux personnes qu'il adore le plus au monde? Je ne pense pas. Par contre il va tout faire pour ne pas nous laisser lui parler, que ce soit nous immobiliser, ou faire autre chose"