Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bureau d'Anna Do

AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:26

La pièce était très grande. Les murs sont peint en orange et marron. En entrant à droite se trouvait un bureau en bois massif avec tous les ustenciles. Juste à côté de celui ci une grande bibliothèque de livres magisques protégers par un sort très puissant dont seul la personne l'ayant prononcé peut la désactiver. Sur le côté à gauche, une cheminé orné les lieux avec devant deux beaux fauteiuls et un tapis. En face de l'entrée, une grande fenêtre qui permettait l'entrée du soleil et égayer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:53

Lunécume vint frapper à la porte.
Invité
Invité

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:56

Elle était en train d'épelucher tous les dossiers de ces élèves quand elle entendit que quelqu'un frappait à la porte

"Oui entrer ^^"
Invité
Invité

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:59

Lunécume entra et salua son professeur :

"Excusez-moi, madame, je ne voulais pas vous déranger, mais j'ai quelque chose à vous montrer..."
Invité
Invité

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:01

Anna était très intriguée. Elle laissa ces dossiers pour s'interresser à son élève

"Je vous écoute Lunécume"
Invité
Invité

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:09

Luné vint s'assoir devant elle et sortit un bout de bois de sa poche :

"Je n'ai pas vu directement la scène, mais dans la forêt il y a eu comme qui dirait une bagarre... Et une personne a fait appel aux forces de la terre avec assez de facilité."

"Je me suis rendue sur les lieux juste après, et j'ai constaté quelque chose qui m'a laissé perplexe. Les plantes qu'elle avait faites pousser (et qui n'avaient pas été brûlées par Snake Razz ) possédaient une aura cadavérique, et effectivement, elle ne possédait aucune sève, aucune chlorophile... Je ne connais pas encore grand chose en plante, mais j'ai bien vu en classe que lorsque nous faisions appel à la terre nourricière, nous obtenons de vraies plantes avec de la sève et tout... En parlant de terre, même la terre que cette personne a fait se soulever semblait dépourvu de minéraux et d'engrais naturels. Comme si elle était morte..."

"Je me suis demandée si c'était simplement une magie de la terre inaboutie, ou si cela cachait quelque chose de plus maléfique. Alors j'ai tenté d'invoquer un esprit à partir d'un résidu de bois laissée par cette personne... Et j'ai cru qu'on allait m'arracher le coeur pour le brûler sur l'heure..."

Elle ajouta après un silence :

"Je crois que j'ai vu le signe du bélier, un signe satanique..."

Elle posa le bout de bois sur le bureau :

"Je n'ai pas osé recommencer, je voulais vous en parler, et savoir ce que vous pensez de "cette" magie de la terre..."
Invité
Invité

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:20

Elle se leva de son bureau et prit le bout de bois

"Ce que vous me dites est très interressant. Voyons voir ce qu'il en retourne"

Elle se concentra et une étrange aura marron entoura le morceau de bois

"Oh ! Cette personne a des dons particuliers pour la terre mais fait appellent à des plantes du monde souterrain. Si vous préférez de l'enfer. C'est pour cela qu'elle n'a ni sève ni chlorophylle. Ceci dit, elle a une âme bien noire pour une si jeune personne. Il vaut mieux vous méfiez car même si elle arrive à les contrôlaient pour le moment, les forces dont elle fait appelle sont plus puissantes qu'elle."
Invité
Invité

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:33

"Elle est du genre suicidaire, en plus, à ce que j'ai entendu dire... Et je me méfiais déjà d'elle, d'ailleurs... "

Elle soupira de découragement.

*Je rencontre des gens de plus en plus dangereux...*
Invité
Invité

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:36

"Oh ! Non. Elle ne sait pas à quoi elle s'expose. La terre n'est pas comme les autres éléments. Elle vit et nous fait vivre. Si on rompt l'équilibre, les forces tentent de la remettre en place par tous les moyens. Bon première chose, il faut essayer de la raisonner. Elle à fait appel à ces plantes pour quelles raisons ?"

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 23:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:38

"Là c'était pour une bonne raison, elle a protégé mes amis... Mais je ne sais pas si elle le fait après toute seule... Je ne l'ai pas souvent vue se battre..."
Invité
Invité

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:41

"Bon si ce n'est qu'une fois cela ne fera pas trop de dégâts. Surtout revenez me voir si vous la voyait recommencer. C'est très important. A ce moment là je m'en occuperais personnellement. Je vous remercie pour vos renseignements"
Invité
Invité

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:50

*Oula, moi, surveiller Vertignasse ? On verra bien...*

"Très bien, professeur, et merci de m'avoir accordé un peu de votre temps libre..."

Et Lunécume ressortit.
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:04

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

Bureau d'Anna Do Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anna Do   Bureau d'Anna Do Icon_minitime

Bureau d'Anna Do
Page 1 sur 1