Luné vint s'assoir devant elle et sortit un bout de bois de sa poche :"Je n'ai pas vu directement la scène, mais dans la forêt il y a eu comme qui dirait une bagarre... Et une personne a fait appel aux forces de la terre avec assez de facilité."
"Je me suis rendue sur les lieux juste après, et j'ai constaté quelque chose qui m'a laissé perplexe. Les plantes qu'elle avait faites pousser (et qui n'avaient pas été brûlées par Snake
) possédaient une aura cadavérique, et effectivement, elle ne possédait aucune sève, aucune chlorophile... Je ne connais pas encore grand chose en plante, mais j'ai bien vu en classe que lorsque nous faisions appel à la terre nourricière, nous obtenons de vraies plantes avec de la sève et tout... En parlant de terre, même la terre que cette personne a fait se soulever semblait dépourvu de minéraux et d'engrais naturels. Comme si elle était morte..."
"Je me suis demandée si c'était simplement une magie de la terre inaboutie, ou si cela cachait quelque chose de plus maléfique. Alors j'ai tenté d'invoquer un esprit à partir d'un résidu de bois laissée par cette personne... Et j'ai cru qu'on allait m'arracher le coeur pour le brûler sur l'heure..."
Elle ajouta après un silence :"Je crois que j'ai vu le signe du bélier, un signe satanique..."
Elle posa le bout de bois sur le bureau :"Je n'ai pas osé recommencer, je voulais vous en parler, et savoir ce que vous pensez de "cette" magie de la terre..."