Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bureau d'evan deladona

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bureau d'evan deladona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:30

(lui parler pk ...t inquiete , j empoisonne personne^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:17

(lol, je pensais pas à ça ^^)
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:19

( tu pensais a quoi ? )
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:45

(au fait que tu lui demande d'etre plus actif avec moi afin que je sois de meilleure humeur Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:03

( c ets un exellente idée ...)
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:41

(mais bon tant que le scenario de Khaos sera pas fini, c'est pas gagné ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:12

( t avais deja dis ca avec lucifer je crois ...)
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:49

(ben Lucifer et Khaos c'est pareil ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:19

( et dire que je l aime tellement dans Angel sanctuary ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:03

Evan entendit frapper a sa porte. Il etait en train de lire des papiers. Il le va donc la tete
"Entrez"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:21

Laurelaï penetra dans le bureau d Evan, prenant bien soin de refermer la porte derriere elle.
"Bonsoir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:27

"Bonsoir Laurelaï. Que pus je faire pour toi?"

Il lui montra une chaise avec sa main pour l'inviter a ne pas rester debout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:44

Laurelaï resta debout , le dos appuyé sur la porte , les mains toujours sur la poignée.
"-Je viens de passer la soirée avec Kaoru ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:56

"Ah je vois que tu as vu l'etat dans lequel est Kaoru"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:58

(hey doucement les insinuations Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:00

"-Je ne vois que ca depuis que nous nous sommes retrouvé dans cette université. "
Laurelaï baissa les yeux
"Je suis morte de trouille."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:17

"Je ne peux pas dire que je ne le suis pas non plus. Penses tu que le fait d'etre dans cette université change le caractère de Kaoru?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:30

"-Il s'est passé quelque chose durant toute ces années. Mais le plus grave a été ces possession et ..."
Elle releva la tête , le visage baigné de larme
"-Il m a dis qu il allais mourir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:35

Evan eut un moment d'hesitation mais celui ci fut bref. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers Laurelaï. Puis il la prit dans ses bras pour la reconforter.
"Crois tu sincerement que je le laisserais mourrir?(quand on pense a la suite c'est ironique Rolling Eyes ) Je ne sais pas comment il peut voir l'avenir. Tout ce que je sais c'est que chacun est maitre de son destin"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:04

Laurelaï leva la tete le regard dur
"-Alors c est que vous etes naïf. Vous croyez que je suis au commande de grand chose ? "
( la suite ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:03

(oui la fin du scenario de kao)
"Naïf? peut etre quand il s'agit de mon frère. Kao a pu voir son avenir, il peut donc essayer de le modifier. Mais s'il n'en a pas envis, c'est a nous d'intervenir. Laurelaï bien sûre que tu es maitre de ton destin: tous les choix que tu fais ont des consequences sur ton avenir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:10

"-J en fait si peu en somme...Mais on ets pas ca pour parler de ça . Qu il le veuille ou non , je le sauve. Il est hors de question que je le laisse baisser les bras. Et hors de question qu il choisisse pour moi . "

( C est a dire , c ets lequel ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:06

(celui qui est en attente pour le moment car la suite se fait dans l'arche de la gehene)

"Oui tu as raison. A t il essayer de t'eloigner le plus possible de lui? Car il essaye de m'eviter"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:06

"-Oui ...Il est très protecteur a sa manière. Il crois qu en s isolant il nous met a l abri. Mais il ne se rends pas compte qu'il s enfonce dans une spirale qui le rends dangeureux pour lui même , et pour nous. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:25

"Oui c'est sûre. Il faudrait qu'on ne le laisse jamais seule de peur qu'il fasse quelque chose qu'il regrettera"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau d'evan deladona   bureau d'evan deladona - Page 3 Icon_minitime

bureau d'evan deladona
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant