| bureau d'evan deladona | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Dim 3 Sep - 17:30 | |
| (lui parler pk ...t inquiete , j empoisonne personne^^ ) |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Dim 3 Sep - 19:17 | |
| (lol, je pensais pas à ça ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Dim 3 Sep - 19:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Dim 3 Sep - 19:45 | |
| (au fait que tu lui demande d'etre plus actif avec moi afin que je sois de meilleure humeur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Dim 3 Sep - 21:03 | |
| ( c ets un exellente idée ...) |
|
| |
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 4 Sep - 13:41 | |
| (mais bon tant que le scenario de Khaos sera pas fini, c'est pas gagné ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Lun 4 Sep - 22:12 | |
| ( t avais deja dis ca avec lucifer je crois ...) |
|
| |
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 5 Sep - 12:49 | |
| (ben Lucifer et Khaos c'est pareil ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 5 Sep - 17:19 | |
| ( et dire que je l aime tellement dans Angel sanctuary ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 5 Sep - 20:03 | |
| Evan entendit frapper a sa porte. Il etait en train de lire des papiers. Il le va donc la tete "Entrez" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 5 Sep - 22:21 | |
| Laurelaï penetra dans le bureau d Evan, prenant bien soin de refermer la porte derriere elle. "Bonsoir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 5 Sep - 22:27 | |
| "Bonsoir Laurelaï. Que pus je faire pour toi?"
Il lui montra une chaise avec sa main pour l'inviter a ne pas rester debout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 5 Sep - 23:44 | |
| Laurelaï resta debout , le dos appuyé sur la porte , les mains toujours sur la poignée. "-Je viens de passer la soirée avec Kaoru ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mar 5 Sep - 23:56 | |
| "Ah je vois que tu as vu l'etat dans lequel est Kaoru" |
|
| |
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mer 6 Sep - 18:58 | |
| (hey doucement les insinuations ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mer 6 Sep - 21:00 | |
| "-Je ne vois que ca depuis que nous nous sommes retrouvé dans cette université. " Laurelaï baissa les yeux "Je suis morte de trouille." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Mer 6 Sep - 21:17 | |
| "Je ne peux pas dire que je ne le suis pas non plus. Penses tu que le fait d'etre dans cette université change le caractère de Kaoru?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 7 Sep - 0:30 | |
| "-Il s'est passé quelque chose durant toute ces années. Mais le plus grave a été ces possession et ..." Elle releva la tête , le visage baigné de larme "-Il m a dis qu il allais mourir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 7 Sep - 0:35 | |
| Evan eut un moment d'hesitation mais celui ci fut bref. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers Laurelaï. Puis il la prit dans ses bras pour la reconforter."Crois tu sincerement que je le laisserais mourrir?(quand on pense a la suite c'est ironique ) Je ne sais pas comment il peut voir l'avenir. Tout ce que je sais c'est que chacun est maitre de son destin" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 7 Sep - 1:04 | |
| Laurelaï leva la tete le regard dur "-Alors c est que vous etes naïf. Vous croyez que je suis au commande de grand chose ? " ( la suite ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 7 Sep - 11:03 | |
| (oui la fin du scenario de kao) "Naïf? peut etre quand il s'agit de mon frère. Kao a pu voir son avenir, il peut donc essayer de le modifier. Mais s'il n'en a pas envis, c'est a nous d'intervenir. Laurelaï bien sûre que tu es maitre de ton destin: tous les choix que tu fais ont des consequences sur ton avenir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 7 Sep - 18:10 | |
| "-J en fait si peu en somme...Mais on ets pas ca pour parler de ça . Qu il le veuille ou non , je le sauve. Il est hors de question que je le laisse baisser les bras. Et hors de question qu il choisisse pour moi . "
( C est a dire , c ets lequel ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 7 Sep - 19:06 | |
| (celui qui est en attente pour le moment car la suite se fait dans l'arche de la gehene)
"Oui tu as raison. A t il essayer de t'eloigner le plus possible de lui? Car il essaye de m'eviter" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 7 Sep - 22:06 | |
| "-Oui ...Il est très protecteur a sa manière. Il crois qu en s isolant il nous met a l abri. Mais il ne se rends pas compte qu'il s enfonce dans une spirale qui le rends dangeureux pour lui même , et pour nous. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona Jeu 7 Sep - 23:25 | |
| "Oui c'est sûre. Il faudrait qu'on ne le laisse jamais seule de peur qu'il fasse quelque chose qu'il regrettera" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau d'evan deladona | |
| |
|
| |
| bureau d'evan deladona | |
|