| [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Jeu 22 Juin - 3:13 | |
| Sentant que ses élèves étaient plus au moins prêtes, Laren lança un sort qui révéla leur aura et leur potentiel magique :
Les trois filles s'illuminèrent soudain, quelque chose brillant de mille feux dans leur poitrinne.
Mais l'énergie de Prescimart sembla soudain se condenser comme si elle allait exploser, et Laren fit cesser le sort sur elle :
"NEGATIO !"
hurla-t-elle.
Et Prescimart fut propulsée à terre.
"Ne vous endormez pas !"
gronda Larendutia.
" ça peut-être dangereux ! Je vous ai demandé de faire le vide, pas de sombrer dans l'inconscience ! Croyez-vous que je vous ferais faire cette exercice s'il n'était pas utile ?!"
Sa colère n'était due qu'à une inquiétude sincère pour son élève.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Jeu 22 Juin - 10:18 | |
| Le choc avait été trop grand et avait perturbé le "vide" de Marylin, elle ouvrit les yeux en entendant le professeur hurler
" Qu'est-ce qui se passe????? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Jeu 22 Juin - 12:36 | |
| (To: lol même pas eu le temps de ronfler lol)
Prescimart regarda la prof, et vit qu'il y avait plus d'inquièteude que de colère
"Escusez moi professeur, j'ai quelque problème pour m'endormir en ce moment, ça n'arrivera plus"
Puis elle se remit à sa place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Jeu 22 Juin - 15:34 | |
| "Très bien.... Mais si vous vous sentez trop fatiguée, nous ferons cet exercice une autre fois..."
(Elle est pas gentille parfois ma Laren ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Ven 23 Juin - 10:58 | |
| "Non je vous assure ça va aller. J'ai tenue à pire que ça . On recommence?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Ven 23 Juin - 18:04 | |
| "Oui, reconcentrez-vous, on ne va pas y passer la journée, vous allez briller comme des lucioles mes chéries ^^ "
fit Laren en se frottant les mains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Ven 23 Juin - 18:07 | |
| Maelle se reconcentra et reussit a faire le vide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Ven 23 Juin - 18:50 | |
| Prescimart se concentra et fit le vide de son esprit, sans s'endormir cette fois ci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Ven 23 Juin - 19:59 | |
| Marylin reprit le contrôle de son esprit et refit le vide en elle |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Dim 25 Juin - 20:53 | |
| (La tite erreur de notre Kao et les commentaires qui en ont découlé ont été supprimé, désolée du dérangement ) | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Dim 25 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Dim 25 Juin - 22:16 | |
| (To: ralala c'est pas grave, on t'escuse c'est bien parce que l'on t'adore ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Mar 27 Juin - 14:34 | |
| Laren relança le sort et l'aura de ses élèves se mit à étinceller.
Elle commença alors une série d'exercice de variations des flux magiques, afin de tester leur rélfexe et leur capacité d'adaptation...
Les filles purent sentir divers changement au niveau du monde magique (Eeau, Feu, Air etc...), ainsi qu'au niveau de la puissance... Laren lançait de petits attaques qui les forçait à durcir leur aura et à la détendre... à loisirs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Mar 27 Juin - 14:47 | |
| Prescimart resta très concentré, bien que les effets était très étrange, mais avec ces attaque elle se durcit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Mar 27 Juin - 15:17 | |
| Maelle etait concentré jusqu'a ce que Laren agisse avec l'eau et le feu. Elle qui n'en avait jamais fait été déboussolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Mar 27 Juin - 16:53 | |
| "Très bien Prescimart, vous avez déjà de la maîtrise, je vois..."
"Maelle, ne soyez pas perturbée par des éléments que vous ne contrôlez pas, laissez les glisser en vous, le but de cette exercice est de les reconnaître, pas de les maîtriser, pas encore..."
dit Laren tout en gardant sa concentration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Mar 27 Juin - 16:56 | |
| Maelle se reconcentra pour essayer de reconnaitre les elements. *allez maelle tu peux le faire presci y arrive* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Mer 28 Juin - 10:54 | |
| Prescimart n'entendit rien elle était très concentré (elle ne dors pas ^^) elle se laissais envahir par les différents éléments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Mer 28 Juin - 12:23 | |
| Marylin restait concentrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Mer 28 Juin - 15:41 | |
| "Sentez-vous les différents flux ?"
"Quelles sont vos impressions ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Mer 28 Juin - 18:54 | |
| Marylin fronça les sourcils, hésitant à répondre à la prof* Si je répond, c'est que je manque de concentration, mais si je ne répond pas... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Mer 28 Juin - 23:17 | |
| Voyant que personne ne répondait, Laren baissa les ondes et dit :
"Ce n'est pas un piège... Quelles sont vos impressions, vous pouvez me répondre. ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Jeu 29 Juin - 9:57 | |
| "J'ai l'impression d'être un poisson nageant dans l'eau, j'ai l'impression d'être une braise parmi un brasier, j'ai l'impression d'être telle qu'une plante qui pousse dans une forêt, j'ai l'impression de voler telle un oiseau qui prend son envole pour la première fois" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Jeu 29 Juin - 11:03 | |
| "euh et bien pour l'air j'ai l'impression d'une brise d'été qui vient caresser mon visage, pour l'eau d'une baignade en été lorsqu'il fait chaud, pour le feu de me trouver pres d'un grand feu de camp et pour les plantes de me trouver dans un près remplis de fleur au printemps" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Jeu 29 Juin - 11:50 | |
| " J'ai eu l'impression d'être dans un océan profond, un volcan en éruption, de marcher sur la canopée et de m'élancer du haut d'une falaise pour planer ensuite " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... | |
| |
|
| |
| [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... | |
|