| [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Jeu 8 Juin - 14:29 | |
| Maëlle entra dans la salle de classe tout sourire"Bonjour professeur " Elle alla s'assoir au deuxième rang et sortit ces affaires en attendant les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Jeu 8 Juin - 14:31 | |
| "Bonjour, Maëlle..."
"Combien y a-t-il d'élèves en Sorcellerie ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Jeu 8 Juin - 14:34 | |
| "Nous sommes trois donc il n'en manque plus que deux" Elle sortit sa baguette ainsi qu'un manuel de sorcellerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Ven 9 Juin - 20:45 | |
| "Okay, on va donc les attendre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Ven 9 Juin - 21:29 | |
| Prescimaret qui était arriver à ce qui devait être un encadrement de porte, entendit la réponse de Maëlle. Puis entra dans la salle de classe, en regardant la prof.
"Non Maëlle, on n'est que deux. vous ne vous souvenez pas, professeur, que la troisième partit de votre cour quand elle vut votre si bonne personnalité."
Puis Prescimart se mit assise à côté de Maëlle et sortit elle aussi ses affaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Ven 9 Juin - 21:37 | |
| "ah okay . Bon ben on est au complet." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Ven 9 Juin - 21:38 | |
| "Vous n'avez donc pas eu le temps de faire passer le message, Maëlle"
dit Laren calmement avant de se tourner vers Prescimart :
"Bonjour... Ce que je vais vous dire va vous surprendre mais je ne vous connait pas, le professeur que vous avez eu était un imposteur qui s'est fait un plaisir de démolir ma réputation, quoique je ne prétends pas être un modèle de gentillesse, mais je pense pas être un monstre..."
"Alors, à qui ai-je l'honneur ?"
demanda-t-elle, un peu échauffée.
*ça va être dur pour rattraper tout ce que l'autre folle a fait...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Ven 9 Juin - 21:41 | |
| "je suis désolé je....je vais faire passer le message tout de suite si vous voulez ou apres le cours" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Ven 9 Juin - 21:44 | |
| "Si vous pensez avoir une chance de la trouver, allez la chercher, sinon ce sera pour la prochaine fois ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Sam 10 Juin - 9:43 | |
| (To: envoie lui un mp en lui disant qu'elle doit venir au cour de sortilège)
Prescimart regarda maëlle
"Maëlle je crois qu'elle est au dortoir"
Puis elle se retourna vers la prof
"Je suis Prescimart White. Madame avec tout le respect que je vous dois, comment peut-on savoir que c'est vraiment vous et non votre impostrice. et si c'est bien vous je m'escuse pour ma froideur de tout à l'heure, mais sachez qu'avec l'autre professeur, si on ne montrais pas qu'on ne se laissais pas faire, eh bien on se fait marcher sur les pied et on se fait traiter comme des chiens, c'est pour cela que notre camarade n'a pas suivi les cour de sortilège jusqu'a maintenant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Sam 10 Juin - 11:21 | |
| (Oki :p) "..... Okay, je m'étonne plus de croiser des visages aussi épanouis sur mon passage.... " "Pour la preuve, vous vous en apercevrez bien vite, j'ai un sale caractère mais le respect sera de mise dans ce cours... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Sam 10 Juin - 11:57 | |
| Marylin arriva, essouflée, elle avait appris la nouvelle tardivement
" Excusez-moi, je suis Marylin Solena et... et je suis contente que vous soyez revenue " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Sam 10 Juin - 12:10 | |
| Laren sourit :
"Je crois que c'est moi la plus heureuse, je ne l'ai pas senti sur le moment, mais ce sarcophage était vraiment... étroit... Nous n'avions pas encore commencé..."
"Très bien, nous allons pouvoir commencé le cours..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Sam 10 Juin - 14:07 | |
| Marylin alla s'asseoir avec les autres, reprenant son souffle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Sam 10 Juin - 22:03 | |
| "Mon double maléfique avait d'emblée commençait par la pratique de quelques sorts choisis au hasard... Ce qui me prouve qu'elle n'avait rien à faire ici... Si je me plains souvent durant ce premier cours, c'est que je l'ai encore mauvaise, je suis désolée... ^^ "
"Pour commencer, nous allons voir quelle est la source même des sortilèges, pourquoi certains utilisent des baguettes, d'autres pas. Qu'est-ce qui différencie les sortilèges de la "simple" magie que vous avez l'occasion d'apprendre dans une faculté rivale sous les noms de magie des quatre éléments... Etc..."
"Y en a-t-il qui ont déjà leur petite idée sur la question ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Sam 10 Juin - 23:41 | |
| "je n'en ai aucune idée " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Dim 11 Juin - 0:35 | |
| "Si j'ai bien compris vous nous demandez quels sont les sort des quatres éléments" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Dim 11 Juin - 2:49 | |
| "Il y a de cela... Mais la vraie question est la justification de cette matière que je vous enseigne :
Il existe la maîtrise par exemple de la Magie de l'eau, qui permet d'apprendre, outre un pouvoir imminent et direct, des sorts qui contrôlent cet élément, celle de la Magie du Feu, de l'Air, et de l'Esprit...
Pourquoi alors a-t-on une discipline basée sur le simple sortilège ?
Tout simplement parce que nous allons étudier le processus magique en tant que tel, quelque soit sa source, qu'elle soit basée sur l'air, sur le feu ou sur les forces télépathiques... C'est pourquoi la maîtrise des Sortilèges et enchantements est très dure à avoir... On vous demande déjà une base magique importante..."
"J'ai cru comprendre que vous aviez étudié le sort Disjunctum... Hé bien ce sort utilise les magies sous-jacente de l'air : l'écartement des atomes par distension de la matière. En revanche, le sort Junctum utilise celle du feu, qui permet de ressouder ces éléments... En connaissant cela, on peut mieux maîtriser ces sortilèges..."
(Purée, je suis inspirée, looool) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Dim 11 Juin - 3:09 | |
| (To: t'es prof dans la vie réelle ou quoi? , on va avoir l'air minnable maintenant lol) "Mais dans le cour de sortilège, il y a des processus magique qui réunissent les 4 élément si je ne me trompe pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Dim 11 Juin - 3:22 | |
| (LOOOOOL Dans un an, je vais peut-être enseigner si j'ai mon concours... ) "Justement, et cela requiert une maîtrise toute particulière. C'est pourquoi je vons conseille vivement de suivre les cours dans la faculté de Magie en option... Je ne peux pas perdre mon temps à vous enseigner le maniement de ces quatre éléments. Vous devrez les connaître... Je vais vous enseigner comment les combiner..." "De même souvenez-vous qu'il y a sept éléments en tout : Eau, Terre, Feu, Vent, Esprit, Ténèbres et Lumières..." "Les deux derniers sont hors de votre portée... Pour l'instant... Nous ne travaillerons qu'avec les 5 premiers..." "Maintenant, vous remarquerez qu'il n'est pas aisé pour un mage de contrôler tous ces éléments à la perfection, et que le résultat d'un sort en dépend. C'est là qu'interviennent les baguettes et autres artefacts magiques..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Dim 11 Juin - 10:43 | |
| Marylin notait tout ce que la prof disait avec acharnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Dim 11 Juin - 11:48 | |
| *ro ben zut je suis nulle en magie * Maelle notait elle aussi le cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Dim 11 Juin - 14:46 | |
| "La baguette, ou autre, est un catalyseur, elle a plusieurs utilités : - Combler les lacunes de son propriétaires en matière de magie, mais cela dépend de la composition de votre baguette. - Le préserver de toute fatigue inutile. - Augmenter ses pouvoirs.
Car pour le sortilège et l'enchantement, vous utilisez une magie interne qui va vous permettre de lancer le processus énergétique qui mêlera les différentes forces autour de vous pour jeter le sort."
"Pour des sorciers confirmés..."
dit-elle en lançant un sort en claquant des doigts... La chevelure de ses trois élèves se retrouvèrent teintes d'une couleur violette.
"La baguette n'est pas nécessaire... Mais..."
Elle reclaqua des doigts et leurs cheveux retrouvèrent leur teinte d'origine.
"Mais c'est l'organe avec lequel vous jetez le sort qui sert de catalyseur, que ce soit vos mains, vos yeux ou votre corps entier... Si vous ne voulez pas devenir vieille avant l'heure, je vous conseille grandement un artefact magique pour y parer ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... Dim 11 Juin - 19:33 | |
| Marylin était restée bouche bée devant la démonstration |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... | |
| |
|
| |
| [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... | |
|