Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:29

Prescimart se leva de sa chaise pour aller où est ce que la prof lui disait d'aller et en passant à côté d'elle ell lui dit

"Pourquoi vous auriez des pensez sadique, de toutres fassons ça ne pourra pas être plus sadique que votre antecedente"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:33

"Je veux éviter les amalgammes, après tout, elle avait pris mon empreinte psychique... et surtout..."

"Je n'avais pas une très bonne réputation auparavant..."

"Mais ma vie n'est pas au centre de ce cours ^^ "

(cf à ce que disait Joas dans le parc, lui c'est la vraie Laren qu'il avait rencontrée, et il l'avait définie comme une femme ignoble mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:35

(To:Ah d'accord, donc tu as vraiment détruit son templs alors, donc tu es quand même cruelle lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:44

(C'était plus ou moins un accident mdrrrr, la vérité c'est que Laren est une ancienne cleptomane qui pouvait pas s'empêcher de fourrer son nez partout, qu'importe les conséquences..... Elle a aussi profaner un temple de Perséphone, d'où la vengeance de la déesse, et ça explique qu'elle se soit calmée... lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:02

(To Suspect oui tout a fait, mais elle est quand même folole cette prof lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:42

(Elle a fait des erreurs de jeunesse, mdrrr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:49

(To: pourquoi maintenant c'est une vieille lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:14

(Justement mdr, quand on fera des petites accroches gentilles, tu pourras lui renvoyer par la gueule, mdr... Voyons... Elle avait 20 ans quand elle a "attaqué" le temple où Joas se trouvait... Elle en a 24, sachant qu'elle a perdu une année, pour elle ça fait que trois ans qui se sont écoulés, mdrrrr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:16

(To: wouah la vieille peau lol, j'espère qui n'a personne qui a dans les environ de 23 ans lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:08

(ben juste morgana qui en a 22 Laughing rhoooo mais non 22 ans c'est super voyons presci)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:42

(To: escuse moi escuse moi morgana, c'est juste pour Laren ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:09

"Bon, vous êtes bien installées ? Concentrez-vous, faites le vide..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:30

Prescimart se mit assise par terre, elle trouvait sa ridicule mais elle voulais bien se préter à se jeu, puis elle ferma les yeux et fit le vide de son esprit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:36

( Ah lala les filles, bientôt vous connaitrez mon calvaire... Pour mes 20 ans, un de mes amis a dit " Encore 5 ans et c'est les rides... " à moins de 3 ans de l'échéance, je peux vous dire que je n'ai qu'une ride, et qu'en ce moment je suis assise dessus!!! )

Marylin s'était elle aussi assise auprès des autres, faisant le vide dans sa tête, comme elle avait appris à le faire pendant les séances de yoga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:47

(4 ans ? AHHHHHHHh je ne veux pas de rides Sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:22

(To: lol je crois que nous somme tous ridés dans ce cas, moi les rides ne me font pas peur, tant que d'ici là je suis déjà aimé lol, et après si je suis aimé, il ne regardera pas mes rides du moin je l'espere lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:36

Maelle essaya de faire le vide dans sa tete comme le lui avait demandé laren.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:46

Laren décida alors de vérifier si ses élèves étaient bien concentrées, et elle lança un sort dont l'action était d'électrocuter -gentiment comme une chatouille- ceux qui n'avaient pas fait le vide en eux.

(Vous choisissez si vous êtes secouées ou pas...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:41

Maelle se fit secouée.Elle n'avait pas totalement reussi a faire le vide: le paysage de sa campagne lui était revenu en tete et elle n'arrivait pas a s'en debarrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:09

Marylin eut un léger frisson, sans pour autant être déconcentrée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:19

Prescimart dormait pratiquemment de cet attente donc ne sentit pas de secousse

(To: tout à l'heure elle va ronfler ^^ lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:23

maelle retenta de faire le vide en elle et cette fois y parvint
(elle ne peut pas voir si tu t'endores sauf si tu te mets a ronfler lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:49

(To: bon bah on va essayer de ne pas faire de bruit, mais sa serait marrant si elle commençait à ronfler ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:12

(tout le monde serait distrait et se prendrais une petite decharge)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:05

(To: c'est bête pour vous alors lol, non bah pas tout de suite alors ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 3 Icon_minitime

[Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant