Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:47

*woww c'est cent fois mieux qu'avant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:20

(To: je comprend mieu tout de suite, je ne sais pas tout d'un cour je trouve que mon perso prof et vraiment minable à côté ^^)

Prescimart écoutait avec attention ce que disait la prof, sans noter pour autant, elle ne trouvais pas cela nécessaire pour le moment, car tout ceci elle le connaissait. Elle espérait maintenant qu'elle allait arriver à ce qui l'interessait un peu plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:05

(Vous comprenez pourquoi j'ai changé le perso de Laren, je voulais tenter de faire un vrai cours, mdr)

"L'objectif de ce premier cours sera de maîtriser votre magie intérieure, de vous la révéler si vous n'avez pas encore eu l'occasion de la sentir... et aussi... avez-vous déjà un artefact magique ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:07

Marylin sortit une baguette de son sac

" Oui, basique "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:10

Maelle prit aussi sa baguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:20

Laren s'avança vers Marylin pour s'occuper d'elle en premier :

"Quelles sont vos capacités magiques au niveau des divers éléments ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:56

" Eh bien, à vrai dire, je me débrouille pas trop mal avec l'eau et la terre, mais pour le reste... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:02

"... Très bien..."

Laren prit la baguette entre ses mains et d'écrocha sa bouche d'oreille qu'elle enroula autour pour la tester. Un éclat d'or jaillit.

"Parfait... Elle vous suffira pour l'instant... Elle compensera les autres carences, mais seulement pour une première année de fac..."

Elle se dirigea vers Maëlle :

"Et vous ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:07

"moi euh je m'en sors en maitrise de la terre, j'ai quelques bases en maitrise de l'air, sinon le feu et l'eau je n'en ai jamais fait Embarassed "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:11

Laren testa la baguette :

"Cela vous jouera des tours, Maëlle... Et vous n'êtes pas assez sure de vous, jeune fille ! Ne rougissez pas ainsi, et affirmez-vous..."

lui dit Laren de façon sévère, mais cependant pas mesquine.

"Votre baguette ne convient pas... Si vous êtes d'accord, nous irons ensemble à l'armurerie du coin pour vous trouver une arme digne de ce nom..."

Elle se tourna vers les deux autres :

"Bien que la baguette de Marylin convienne, et que je n'ai pas encore vu celle de Prescimart, vous pouvez venir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:19

"D'accord mais il ne me reste plus beaucoup d'argent "
*j'espère que les baguettes ne seront pas très chère*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:22

"Bah, je vous la pairai ^^ C'est moi après tout qui vous force à en changer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:40

Prescimart resta la, attendant les instruction de la prof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:53

Laren se plaça face à prescimart et lui demanda de montrer sa baguette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:15

Prescimart lui tendit sa baguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:25

Laren l'examina :

" C'était une bonne baguette, mais mal adaptée à votre puissance, il me semble... L'éclat en est incertain, cela dénote d'une usure prématurée... Il vous arrive de perdre le contrôle de vos pouvoirs ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:53

"Non, mais ceci peut toujours ce réparer, mais que voulez vous dire par mal adaptée à ma puissance?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:09

*Jamais... même en cas d'émotions fortes ?*

songeant Laren, dubitative...

"Je pense que cette baguette doit être légèrement en dessous de vos capacités... L'écart n'est pas énorme, mais à chaque sort que vous lancerez, il se creusera, surtout quand nous entamerons les chapitres concernant les sorts combinés et les obligaz..."

(TO : je me tape des délires sur vos baguettes histoire de remplir le cours, mdr, mais si jamais ça vous pose pb, vous le dites, looool)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:12

(no probleme lool)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:28

(To: j'ai envie de faire le problème, mais surtout ne change rien, on va le remplir ton cour ^^)

"Mme je suis d'accord avec vous que cette baguette commence à être usée, puisqu'elle date de ma mère et je peux vous dire que ma mère possèdait plus de puissance que moi, du moin d'après moi, mais en devenant usée cette baguette à perdue de sa puissance cela est normale, mais comme je vous l'ai dit je sais que ça peut se réparer en connaissant la bonne personne, or il se trouve que je la connais, donc je garderais cette baguette jusqu'a la fin"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:58

"Valeur sentimentale donc... Vous me la remontrerez quand elle sera réparée..."

dit Laren distraitement.

*Et si vraiment cette personne parvient à la rendre comme neuve... Je veux son adresse msn ^^ *

(Messagerie Sorcière Numérique...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:02

(To: lol pourquoi pas, il n'y a pas de raison lol)

"D'accord madame, et je lui demanderais son adresse msn, mais comme il est tout le temps en voyage je ne sais pas si il en a une"

Prescimart n'avait pas prit sonscience qu'elle venait de répondre à ce qu'elle pensait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:05

(Oui, mdr)

"HE ! Une télépathe !"

s'exclama Laren... avant d'éclater de rire.

"Vous entendez vraiment tout ce que l'on pense autour de vous, ou c'était fortuit ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:10

Prescimart qui venait de s'appercevoir de sa gourde, ne mentit pas pour autant et regarda le prof

"J'entend tout ce que les gens pense autour de moi, voir même dans les salle voisine, et avec une grande concentration je peux entendre les pensés de la personne sur qui je pense, et ce où qu'elle soit, mais cela se controle"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:17

"J'ai la chance d'être bien lunée aujourd'hui, alors ^^ "

*Pas de pensées sadiques, surtout pas... Laughing *

"Bon... Vous allez vous mettre en rond par terre, assises en tailleur... Nous allons détecter votre magie intérieure..."

"Dit comme cela, ça ressemble à un test de magazine féminin... Rolling Eyes On va plutôt utiliser le terme plus scientifique : on va faire parler votre Daïmon, mesdemoiselles, c'est comme cela que les grecs nommaient cette magie..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...   [Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges... - Page 2 Icon_minitime

[Pour les étudiants de la Fac] Source des Sortilèges...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant