Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...   Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:15

Sève la regarda de façon suspicieuse.

"J'espère bien... Twisted Evil Cela dit il m'a l'air très bien pour ce rôle... Que lui reproche tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...   Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:18

"Rien que je ne repproche déjà à tout le monde..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...   Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:22

Elle haussa les épaules.

"Et bien alors?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...   Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:24

"... Hé ben alors, rien !"

fit Magda, énervée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...   Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:27

"Bien ce point là est réglé... Il reste plus qu'à organiser le reste sans que ton père le remarque... Ce sera une autre paire de manches... Ensuite il faudra aller faire les boutique pour te trouver quelque chose à mettre sur le dos."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...   Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:32

"D'accord..."

*Mais c'est pas vrai, moi et ma grande g... Quel besoin de parler de Vornus ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...   Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:50

"T'as une idée de comment on va pouvoir faire? Je peux dresser un mur de ténèbre mais ce sera très visible..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...   Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:51

"Et si on endormait mon père tout simplement ? Une pastille dans sa boisson, et hop ! Dodo..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...   Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:55

Sève sourit.

"C'est une excellente idée ça... Je devrait pouvoi trouvr ça sans trop de problème si tu n'en as pas Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...   Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:27

"Très bien... Mais j'ai du travail pour l'instant... Je vais d'abord essayer d'utiliser ce Vornus comme tu me l'as conseillé... Et je vous recontacte pour le feu d'artifice..."

Et sur ce Magda les salua toutes deux et s'éclipsa...

(Histoire de clore un sujet vraiment obsolète XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...   Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:28

[Sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...   Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... - Page 2 Icon_minitime

Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2