| Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 2:35 | |
| Magda tournait en rond.
Folle furieuse.
Son père avait trouvé le manteau que Vornus lui avait donné. Après l'avoir accusé de batifoler avec des vieux, il lui avait demandé de décliner immédiatement l'identité de son "fournisseur."
Magda avait refusé.
Puis il avait proposé de vendre le manteau.
Magda avait pesté.
Et puis elle l'avait menacé, s'il arrivait quoique ce soit au manteau, de faire en UNE SEULE JOURNEE toute la crise d'ado qu'elle ne lui avait jamais faite.
Et voilà que le manteau disparaissait mystérieusement.
C'était la guerre !
Mais Magda ne connaissait pas les mystères de l'adolescence... Elle avait donc besoin de personne de confiance.
Voilà pourquoi elle avait fait appeler Sève, et sa cousine.*IL VA ME LE PAYER !!!!!!!!!!!!!!!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 2:37 | |
| Sève, avertie par la pierre qu'elle avait confiée à Magda arriva aussiôt.
"Que se passe-t-il?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 2:38 | |
| Gwen arriva dans le cimetière sous sa forme de louve. Elle était inquiète. Elle avait peur de ce que sa cousine voulait faire.
Quand elle l'apercut avec Sève, elle se dirigea vers elles et reprit sa forme humaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 2:42 | |
| Sève se tourna en vi Gwen qu'elle salua en inclinant la tête avant de regarder à nouveau Magda. Attendant ce qu'elle avait à dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 2:43 | |
| "J'ai besoin de vous..."
fit Magda avec austérité.
"pour apprendre à manier toutes les subtilités et les arcanes secrètes de ce qu'on appelle la Crise d'Adolescence... J'ai bien l'intention d'en faire voir de toutes les couleurs à mon diable de paternel ! Mais pour cela, je dois connaître la marche à suivre ! Fugue, piercing, punk, rap, MST, mode, tous ces mots sonnent étrangement à mes oreilles mais je les ai entendus prononcer il y a fort longtemps, quand je traversais la ville pour dérober des livres utiles à mon apprentissage... Je compte sur vous pour m'apprendre à devenir une ado geignarde et puérile..."
Elle rajouta, un sourcil levée avec perplexité :
"Au maximum pour une journée..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 2:46 | |
| Sève la regarda en fronçant les sourcils.
"Et c'est pour CA que tu m'as appelée... Mais qu'est ce qui te passe par la tête... Je t'ai donné cette pierre en cas de situation périeuse ou dangereus epour toi... Qu'es ce qu'il s'est passé... Je veux au moins connaître la raison..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 2:49 | |
| "C'est un cas de force majeure, Sève ! Il a empiété sur mon espace vital ! Que Kazuki débarque ici en voulant ma mort, nul souci à cela, je n'ai pas peur de mourir ou de combattre fiérement... Mais MON PERE qui fouine dans MES AFFAIRES, c'est une autre paire de manche !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 2:54 | |
| Sève la regarda de haut en bas et de bas en haut avant d'éclater de rire."C'est bon... Moi ma crise d'ado je l'ai faite toute seule... Mais je suis sûre de pouvoir rebondir sur une ou deux idées intéressantes... Question de mettre du piment je suis très douée... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 2:57 | |
| Gwen restait silencieuse, bien trop rassurée que Magda ne veuille rien de plus pour se venger de son père. Elle regardait successivement Sève et Magda, l'air perplexe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 3:01 | |
| Sève se tourna vers Gwen.
"Alors soeurette quelques idées?"
*Moi j'en ai quelques unes... détuire......*
*On t'as rien demandé toi...*
*Oh pour ce que j'en disais...*
*Satan........ La ferme.... Ca te regarde pas cette histoire là...*
*Bon bon d'accord...*
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 3:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 3:07 | |
| "Oui, n'hésite pas à proposer... Je suis ouverte à toute proposition..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 3:18 | |
| " Euh... je ne sais pas trop... Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire une crise d'ado à mon père étant donné qu'il est mort avant que j'atteigne l'adolescence. Et mon frère n'était pas possessif au point de fouiller dans mes affaires " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 3:19 | |
| "Mais as-tu des gens en faire ?"
demanda Magda très sérieusement, comme s'il s'agissait d'une notion scientifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 3:21 | |
| Sève se gratta le menton."Bon déjà ton papounet n'aime pas qu'il y ai du monde... Donc fait une méga teuf ici même... Genre bal costumé (*)... Ensuite habille toi de façon indécente du point de vue de ton père, soit odieuse avec lui... Et si tu as quelqu'un en vue pavane toi avec lui... Ca mettra le paternel en rage... " (*voilà une idée pour le bal XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 3:23 | |
| *Mmmm... Mais ce qu'il n'aime pas, je ne l'aime pas aussi... Diantre ! C'est dur de se venger de quelqu'un à qui on ressemble tant ! Mais pour ce qui concerne la dernière partie... Vornus pourrait se rendre utile, c'est sa faute après tout !*
Magda semblait songeuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 3:39 | |
| Sève vit sa tête.
"Quelque chose te préoccupe?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 3:42 | |
| "... Oui... j'ai bien un idée... mais"
*Mais si j'ouvre la voie à Vornus, il ne me lâchera plus... Quoique j'ai l'impression que c'était déjà trop tard...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 3:50 | |
| " Mais ? " insista Gwen qui craignait le genre d'idées que Magda pouvait avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 3:52 | |
| ".... Je connais un petit blagueur qui serait ravi de marcher... Mais il a un côté Lunécumien qui me fait présager le pire : cette fille colle bien Kazuki envers et contre tout ? Je ne veux pas hériter d'un fléaux pareil..."
*Tu parles, alors que tu l'as allumé comme une chienne la dernière fois...*
*La petite voix, tu la boucles !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 3:54 | |
| Sève la regarda perplexe.
"De qui parle tu?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 3:56 | |
| "Vornus Imperium..."
dit glacialement Magda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 3:58 | |
| Sève failli tomber.
"Vornus???? Le frère de Kyky????"
Et elle éclata de rire.
"Et ben taura droit à un joyeux vivant... et tu peux être sûre que les coups fourrés il adore ça..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 4:00 | |
| *Il aime bien aussi me mater, le bon vivant ! * *Dans ce cas, fallait éviter de te déshabiller... * *SILENCE ! * "Oui... Je sais..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 4:07 | |
| Sève la fixa d'un oeil intéressé."Ah ce point là? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... Dim 4 Juin - 4:08 | |
| "Oui... Il est venu ici avec De La Roche pour une blague tordante, que je te raconterai un autre jour..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... | |
| |
|
| |
| Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado... | |
|