| Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 2:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 2:45 | |
| Gwen déambulait entre les tombes, habillée de façon assez légère. Jupe noire en cuir au raz de la culote, débardeur au décolleté très plongeant et longues bottes noires lui arrivant à mi-cuisses...
Elle jouait distraitement avec un pieu et avait l'air de s'ennuyer sec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 2:48 | |
| Espe à côté avait revêtut un débardeur noir avec une veste en cuire de couleur rouge et un jeans ... sans oublier les baskettes
"Gwen tu crois qu'ils vont se montrer ? parce que j'aimerais bien avoir un peu d'action il gêle ce soir " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 2:52 | |
| Laurelaï , sur le toit d'un mausolée , mangeait du pop corn avec Bartimeus "Tu crois que ce sera un bon film ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 2:54 | |
| "-Je dis qu'au premier daemon qu'elles croisent, elles se croutent" repondit Bartimeus avec son sarcasme actuel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 2:54 | |
| " J'en sais rien... " répondit elle négligemment.
" Mais si ils nous posent un lapin, je vais pas aimer... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 2:56 | |
| "-T'es mechant Barty. Mais en meme temps , le pire sur qui elle tombe c'est le croque mitaine....Ou Magda." Elle piqua dans le paquet "Chon chuper bon ches pop corn!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 3:17 | |
| (looooool on a perdu notre cordélia ) Une ombre passa derrièrre un arbre. "Oh un peu d'amusement " Elle prit son pieu qu'elle avait mi derrière son dos et s'avança"vampire ... vennez vennez petit vampire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 3:21 | |
| Gwen leva les yeux au ciel en soupirant et la suivit.
" Si tu crois que c'est comme ça qu'ils vont venir... "
" Allez, sortez de votre trou, bande de chiens galleux ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 3:22 | |
| "-Merde Vicky!" fit Laurelaï qui etait en hauteur "J aurais pas du parler de bouffe!" Laurelaï sauta du mausolée et se mit a courir "-Viens ici! Tu vas te faire empalée par les deux timbrée. vicky . Au pied" Laurelaï tomba nez a nez avec Espe. "Tiens, coucou..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 3:23 | |
| Bartimeus s'etouffa de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 3:25 | |
| (looooool) "Bonsoir Laurie ... tu parlais de nous ?" Un vampire sortit de sa cachette pour foncer .... droit sur Laurelaï |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 3:27 | |
| * Si ils arrivent au compte gouttes, on a le temps d'aller prendre un café... * pensa Gwen en regardant le vampire courir vers elles.
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 3:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 3:27 | |
| Laurelaï se baissa pour ramasser la chienne, et un vampire butta sur elle pour aller s'empaler sur le pieu d'Espe "Nan , je discutais avec un dem..." * Vu l etat ou elle est ...* "Demi cousin par alliance..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 3:35 | |
| " C'est cool, j'aimerai bien avoir un demi-cousin avec qui discuter dans un cimetière... " fit Gwen d'un air désinvolte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 3:35 | |
| "C'est dangereux dans le coin ... il y a des bestioles qui trainent et ...."
"Oh Vicky comme tu es mignonne ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 3:37 | |
| Laurelaï regarda espe avec un air contri "Espe cherie , c'est a Laurelaï que tu parles. on est dans un cimetierre. Je trouve la moitié de mes ingredients ici! Et mes cobayes aussi. " Elle vit un vampire au loin "Hey Jeffrey ! Ca roule ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Sam 30 Déc - 13:16 | |
| Gwen souffla.
Elle s'ennuyait à mourir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? Lun 9 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? | |
| |
|
| |
| Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ? | |
|