| Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mar 30 Mai - 21:31 | |
| Kaoru entra dans le bar juste apres l'épisode du magasin de vetements.Il regarda partout à la recherche de Laren. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mar 30 Mai - 21:58 | |
| "KAOOOOOOOOO !"
cria une soularde en tapant sur le crâne de Kaoru.
Laren était là, souriante, un verre à la main, le teint rouge et jovial :
"Qu'est-ce que tu viens faire ici ma chérie ? Tu veux un verre ?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mar 30 Mai - 22:22 | |
| Kaoru se rapprocha ...
"Eto ... Ca va Sensei ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mar 30 Mai - 22:27 | |
| Larendutia fit un oui de la tête très expressif, sans se départir de son grand sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mar 30 Mai - 22:28 | |
| Kaoru s'asseya d'un air dubitatif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mar 30 Mai - 22:38 | |
| "AlOrS, kIs ti VeUx ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mar 30 Mai - 22:41 | |
| "Peut etre vous rasurer ... bien que je suis pas sur que mes paroles atteigne votre cerveau ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mar 30 Mai - 22:43 | |
| Un coup de baguettes, et Laren lui fit de gros yeux colériques. Elle s'était jetée un sort de dessaoulement."Si, elles l'atteignent ! Rassure-toi !" "Alors, où est passé ta maîtresse ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mar 30 Mai - 22:50 | |
| "Elle est retourné à l'unif ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mar 30 Mai - 22:55 | |
| "Ha ? Et elle n'a pas besoin de toi pour lui servir de tapis, du genre pour traverser un flaque de boue ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mar 30 Mai - 23:01 | |
| "Y a des limites à tout !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mar 30 Mai - 23:15 | |
| "J'espère bien ! Comment t'es-tu retrouvé dans une situation aussi scandaleuse ?! " |
|
| |
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mar 30 Mai - 23:48 | |
| "En perdant un pari avec Looney toons ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mer 31 Mai - 1:32 | |
| *Tout est de sa faute, donc !*
"JE TUERAI CETTE P*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mer 31 Mai - 10:19 | |
| "Et toi ? Pourquoi es tu rentré dans ce magasin ? ... Le bruit t'as attiré ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mer 31 Mai - 14:00 | |
| "J'ai beaucoup de talents, mais pour ce qui est des vêtements, je laisse ça à d'autre... " |
|
| |
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mer 31 Mai - 14:08 | |
| "Mouais ... enfin, désolé pour tout ça ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mer 31 Mai - 14:13 | |
| "... C'est oublié... Mais évite de te remettre dans ce genre de situation, j'ai cru faire un arrêt cardiaque... " |
|
| |
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mer 31 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mer 31 Mai - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mer 31 Mai - 14:35 | |
| "En effet ... Mais si ça peut te rassurer, si j'avais du porter une robe, il y aurait un cratere à la place du magasin ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mer 31 Mai - 14:44 | |
| "Avec les tripes de cette Maëlle et de Looney partout ? " fit-elle avec ravisssement. |
|
| |
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mer 31 Mai - 14:57 | |
| "Je ne suis meme pas sur qu'il reste quoi que ce soit ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mer 31 Mai - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! Mer 31 Mai - 15:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! | |
| |
|
| |
| Sensei, pas le moment de se noyer dans l'alcool ! | |
|