| Le blues du DJ (attention, moment unique^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 22:34 | |
| DJP entra dans le bar pour la première fois, histoire de se changer les idées. Il était déprimé depuis la rencontre qu'il eu avec Alexandra au parc interrieur. Il alla s'assoir au contoir, avec une tête d'enterrement.
"Bonjour... Un Whiski pur Feu s'il vous plait..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 22:38 | |
| (MDRRRR !) Larendutia en apercevant le DJ .... TRISTE ?! s'approcha de lui, son verre de gin à la main :"Hé bien, que vous arrive-t-il ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 22:43 | |
| (ben quoi ?^^)
Quand Laren lui posa la question, il soupira.
"Vous avez devant vous un homme amoureux..."
Puis il refit un énorme soupir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 22:45 | |
| "Haaa... Et vous avez pris un rateau... ^^ "
dit naturellement Laren, car même si elle ne pensait pas à mal, elle n'était pas d'une délicatesse absolue.
"Et je peux connaître le nom de l'heureuse élue ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 22:48 | |
| Il ne prit pas spécialement en compte le manque de tact. Quand il le pouvait, il savait faire rire durant un enterrement, mais quand il était déprimé...
"On peut dire ça comme ça... Mais aussi quand on voit la personne..."
"Alexandra Normon..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 22:51 | |
| Larendutia faillit s'étrangler en buvant son verre...
"NORMON ?!"
Elle déglutit et vint s'assoir :
"ça y est ! Je comprends tout... Mais vous êtes cinglé mon pauvre ami ! Cette Alexandra, c'est la chef en titre de cette bande de dingues, vous voulez mourir avant l'heure ?! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 22:54 | |
| Il la regarda, l'air froid.
"Et alors ? Cette famille est "une bande de dingue" comme vous dites... Mais ça ne me suffit pas pour la juger."
Puis il s'affalla sur le contoir.
"On ne juge pas quelqu'un de par ses origines." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 22:57 | |
| "Je ne la juge pas à cause de son origine... "
dit Laren.
"Ne voux vexez pas... C'est juste que... comment dire... Si elle a accepté de prendre les rênes de sa famille, c'est qu'elle cautionne ce qu'ils font, par lâcheté ou par goût, je n'en sais rien... Mais elle n'a pas l'air de s'opposer à tout ce qu'ils font..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:02 | |
| Il se retourna vers Laren.
"Je ne pense pas qu'elle ne s'y oppose pas par volonté..."
Il repensa à toutes ses pensées qu'Alexandra voulait cacher lors du baiser.
"Et puis, avez-vous déjà réussit à lire derrière ce visage dénué de sentiments ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:04 | |
| "Non, je ne l'ai croisée qu'à de rares occasions au sein de la fac... Je connais davantage son frère..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:07 | |
| Il leva un sourcil à l'évoquation de Linéar.
"Je ne l'ai vu qu'une fois... Plutôt sympathique comme personnage, quand il ne se met pas à se moquer d'autruit..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:10 | |
| "Vous dîtes ça parce que vous ne l'avez vu qu'une fois...."
Elle se demanda si elle devait parler, et finit par dire :
" Dans les milieux où j'ai travaillé, j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur la Normon family... Linéar a tué sa mère pour sauver sa tête et... les cordes vocales d'Alexandra Normon... C'est lui..."
"Méfiez-vous bien de cet homme, c'est un hypocrite..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:12 | |
| *Les cordes d'Alexan...*
Le vide s'installa dans la tête de Pedro pendant quelque seconde. Puis une larme coula.
"L'enfoiré... Que je ne le revoie pas..."
Une lueur de haine s'installa dans le regard de DJP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:18 | |
| "Mais je ne vous ai pas dit ça pour vous miner davantage... Seulement, ça devrait vous permettre de mieux comprendre cette femme..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:19 | |
| "Beaucoup mieux..."
Puis il sourit.
"Mais au moins, je lui aurait peut-être permis de découvrir un nouveau sentiment..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:24 | |
| "Si vous le dîtes, j'espère que votre intuition ne vous trompe pas... ^^ "
"Mmmm... Voilà sa demi-soeur qui s'ammène à ce qu'on m'a dit..."
dit Laren en regardant vers la porte du pub qui s'ouvrait sur Magda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:30 | |
| DJP ne dis rien, se contentant de soupirer, attandant sa commande.
(C'est une honte, je ne viendrais plus jamais ici, généralement on demande la commande dès qu'un client entre. JE VAIS ME PLAINDRE !!!!
... Délire terminé.)
*Sa demi-soeur...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:32 | |
| (MDRRRR Tu n'as pas de chance ! Les serveurs sont pas connectés... A part Gwen mais elle est occupée avec un autre perso, mdrrrr)
Magda avança vivement dans le pub, cherchant quelqu'un des yeux...
Elle s'avança vers le comptoir et s'arrêta à côté de DJ Pedro...
* Gwen n'a pas l'air d'être en service aujourd'hui... *
Elle possédait en cet instant l'air stricte d'Alexandra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:47 | |
| (c'est pas la mort^^ quand elle viendra, si elle vient, se sujet tournera vite au délire^^^^^^)
Il tourna la tête pour la regarder une seconde, le temps de voir la ressemblance avec sa demi soeur, puis il se rafala sur le contoir.
*Le même air... mais c'est tout.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:50 | |
| Et là, changement Linéardien, elle tourna la tête vers lui, d'un regard inquisiteur, comme pour lui demander ce qu'il regardait...
Elle détourna le visage, et s'énerva vite pour taper sur le comptoir :
"Y A QUELQU'UN ????!!!!!"
"Pfff ! Si Linéar est passé par là, il n'a pas dû resté longtemps si vous êtes aussi long que la mort à servir !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:50 | |
| "Cette fille a l'air charmante... " chuchota Laren à Pedro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Ven 28 Juil - 23:58 | |
| "Moi aussi j'attend, alors prend ton mal en patience cheveux verts."
*Le même air que lui... bon sang, dans qu'elle famille t'es tombé ?*
Puis il se tourna vers Laren.
"Un vrai Ange..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Sam 29 Juil - 0:01 | |
| "Vertignasse ou Greeny... Mais pas "cheveux verts", cela manque d'originalité..."
"Et contrairement à vous, je n'ai pas de temps à perdre..."
dit-elle en se décollant du comptoir.
Elle prit la direction de la sortie, l'air énervé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blues du DJ (attention, moment unique^^) Sam 29 Juil - 0:03 | |
| "Cheveux vers, c'est bien aussi..."
Il se retourna encore vers Laren.
"Dites-le franchement, je suis optimiste sur mes chances avec Alexandra ?" |
|
| |