| Moment d'egarement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 16:36 | |
| Raiden arriva dans la salle, sortit ses armes et se mit à s'entrainer. D'un coup il eu une douleur au ventre, tomba genoux à terre et se sera fort la poitrine. "mmm mais qu'est ce qui m'arrive !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 16:39 | |
| kaede arriva a ce moment , elle vit alors Raiden se rotre de douleur
" Ba raiden , qu'est ce qu'il t'arrive ? "
Elle s'avanca doucement vers lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 16:42 | |
| il se crispa un peu plus, du sang coula sur le sol. " n'approche pas kaede reste loin de moi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 16:43 | |
| Elle continua de s'approcher et posa une main sur son épaule en s'accroupillant a coté
" Dit moi ce que tu as ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 16:46 | |
| Ses canines se mirent à pousser, il ne pouvait plus rine controler, le sang continuait de couler à flot. " kaede..ecarte toi je te dit " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 16:47 | |
| en voyant cela , cette derniere se recula , en sortant son katana de son sac ... et en le gardant a la main au cas où
" Raiden ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 16:50 | |
| " j'arrive pas à me controler, n'hesite pas .. si t'a pas d'autre solution ." son visage se modifia, et une parti de lui qu'elle connaissait pas fit son appartitino petit à petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 16:51 | |
| Elle resta immobile , en regardant sa transformation . Elle fronca les sourcils en commençant a se mettre en garde
" je ne veux pas te blesser non plus " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 16:53 | |
| " si ta pas d'autre solution fait le .." Son coté malefique pris alors le dessus, il se releva tel un mort vivant de maniere non chalante, et se retourna face a elle les le long du corps et la tete baisser, son visage ainsi caché par ses cheveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 16:55 | |
| Elle se recula et resta en garde , avec son katana pointé devant elle , dans la direction de Raiden, elle attendait de voir la suite pour agir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 16:57 | |
| et leva la tete et la regarda, ses yeux etaient uniformement rouge, sa peau plus blanche qu'à son habitude, du sang collait le long de ses lèvres. Il commenca à s'approcher d'elle toujorus de manière non chalante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:02 | |
| Elle fonça les yeux et arriva vers lui et se mit a l'attaquer vers son flanc, avec une extreme rapidité . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:04 | |
| il esquiva le coup toujours de manière non chalante, on eu l'impression qu'il avait disparut, il s'etait juste déplacer derrière elle et sortit son epée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:05 | |
| Elle se retourna et le regarda avec un air un peu pus sadique puis se remit en garde en attendant qu'il vienne a elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:10 | |
| il resta la sans bouger, et la regarda fixement, un regard assez effrayant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:11 | |
| " Combat tres interessant , si tu bouges pas je bougerai pas donc je penses que le combat peut durer longtemps ... "
Elle fronça davantage les sourcils en voyant son regard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:21 | |
| " qui ta dit que je ne bougeais pas " il eu un sourir sadique, puis elle vit elle entaille se former sur son bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:23 | |
| " hum je vois , le combat a la loyale n'a pas l'air d'être ton truc a ce que je vois ... "
Fit elle en regardant son entaille dans le bras qui ne l' impresionnait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:24 | |
| " mmm j'y peux rien, si tu n'utilise pas tes yeux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:26 | |
| " Mon apuvre mec , tu m'exaspère , c'est d'ailleur pour cela que je ne vais pas me battre contre toi , tu es pathétique "
Elle se retourna et marcha vers la porte de sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:30 | |
| il fit une boule de feu la froler et atterir contre la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:32 | |
| " le feu ne m'impressionnne pas très cher ... "
Elle se retourna pour le regarder avec un air blazé
" C'est pas la meilleur façon de faire pour me seduiremon choux, les hommes collants me saoulent " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:38 | |
| " hehe, pourquoi croit tu constament que l'on veu te seduir...ce n'est pas mon cas " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:40 | |
| " hum je ne sais pas et je m'en moque ."
elle s'asseya sur un des banc et commença a bailler avec un air assez blazé et rebarbatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'egarement Dim 9 Sep - 17:43 | |
| il s'arreta un moment puis regarda autour de lui, et s'arreta près de la fenetre. " mmmm, cette odeur...." il s'approcha pres de la fenetre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment d'egarement | |
| |
|
| |
| Moment d'egarement | |
|