| Noyer ses larmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 11:25 | |
| Prescimart arriva en courant à plage, elle était en sanglot. Il faisait nuit, et elle avait couru une bonne partie de l'après midi. Puis elle se mit à genou près du bord de l'eau, La mer montait plus haut que ses genoux, et mouilla son jean. Prescimart avait besoin de noyer son chagrin, elle enleva donc son haut et son jeans, elle resta donc en sous vetement et elle plongea dans l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 15:41 | |
| "Prescimart !"
murmura Luné.
"Mais qu'est-ce qui t'arrive ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 16:15 | |
| Prescimart entendit son nom, elle se retourna est vit Luné, elle plongea donc une dernière fois pour pas que l'on voye ses larmes, puis s'approcha d'elle
"salut luné"
Elle n'avait aucune joie dans sa voix qu'elle a d'habitude, puis elle se rabilla bien qu'elle fut mouillé et s'assit sur le sable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 16:24 | |
| "Tu n'as pas l'air dans ton assiette..."
constata Luné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 16:27 | |
| Prescimart la regarda et lui fit signe que non puis elle regarda au loin de la mer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 16:29 | |
| "Que s'est-il passé ? Si tu as besoin de parler, je peux peut-être t'aider à y voir plus clair..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 16:35 | |
| Prescimart regarda Luné et lui fit un petit sourire
"Je te remercie Luné, c'est très gentille" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 16:36 | |
| "Mais de rien ^^ Je n'ai encore rien fait, ni dispenser mes lumières, ni écouter tes problèmes... " "Alors ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 16:38 | |
| Prescimart inspira un grand coup
"Tu savais que cyrion travaillais pour Linéar"
Puis elle regarda le sable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 16:46 | |
| "Ho oui ! Quand on a essayé de venger Gwen, ils nous a même plongées dans le com..."
Mais elle s'arrêta net pour ne pas aggraver la situation :
"Quelque part, je trouve ça rassurant, parce qu'il peut l'espionner... Si Cyrion n'avait pas été là quand Linéar a fait kidnapper Gwen au tout début, il l'aurait peut-être tuée..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 18:52 | |
| Prescimart la regarda avec de grand yeux quand elle lui dit ce qu'il avait fait
"Il vous as plonger dans le coma?"
Prescimart se levit et se rapprocha un peu plus de l'eau
"Pourquoi as t-il fallu que j'aime une personne que je devrais combattre. tu sais Luné, d'un côté moi j'ai peur que Linéar fasse quelque chose à Cyrion, je ne peux pas supporter l'idée qu'on lui fasse du mal" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 18:54 | |
| "Pour ce qui est de nos différends avec Cyrion, je dirais que ce n'est pas pire que les histoires qui sont arrivées avec Kao ou Lily..."
"Et pour Linéar, il ne peut pas faire du mal à Cyrion : on sait tous qu'il bosse chez lui, s'il arrive quelque chose à ton copain, Dragon Lian sera immédiatement averti, et Linéar risquerait gros..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 19:13 | |
| "Oui je me doute bien qu'avec Kao et Lily ça ne doit pas être le grand amour. Et puis tu sais qu'il risque gros ou pas, le mal sera déjà fait. J'ai perdu trop de personne qui me sont cher, je ne veux pas le perdre lui, ni personne d'autre d'ailleur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 19:15 | |
| "Alors, il faut le convaincre de trouver un emplois ailleurs... Il pourrait bosser au restaurant... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 19:20 | |
| "Je ne pense pas, il n'aime pas trop le contact avec les gens" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 19:22 | |
| "Il préfère décortiquer les animaux morts de Linéar... " "Pourtant je reste persuadée qu'il ne risque rien... Cyrion a un caractère en acier trempé, Linéar ne le vois pas comme un insecte à écraser alors... Non ? Il doit vraiment le considérer comme... un employé utile..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 19:27 | |
| "J'aimerai tant te croire, mais je craint quand même, avec des personne comme Linéar on peut s'attendre à tout" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 19:28 | |
| "Mmmm... Et tu crois qu'Auron Sigas recruterait au cimetière ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 19:38 | |
| "Je ne sais pas, mais tu sais je ne veux pas forcer Cyrion, si il préfère rester travailler là, c'est lui qui choisit, il est libre. Après c'est à moi de faire avec" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 19:40 | |
| "On peut quand même lui suggérer de changer de travail ou l'aider à trouver mieux... Il prendra la décision finale..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 19:47 | |
| "Oui surement. Mais pour l'instant je crois que j'ai besoin de temps" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 19:50 | |
| "Tu lui en veux un peu ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 20:03 | |
| "En faite je ne sais pas. J'ai eu l'impression qu'il m'a mentit, alors qu'il ne l'a jamais fait, je me suis sentit trahi alors qu'il ne l'as pas fait. Je me suis poser tellement de question, même sur ses sentiments. Car quand j'ai appris qu'il travaillais pour Linéar, et comme il ne parlait à personne j'ai penser qu'il c'était approcher de moi pour Linéar ou je ne sais quoi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Dim 23 Juil - 20:05 | |
| "C'est vrai que son attitude laisse à désirer parfois... Mais il t'a vraiment menti de front, ou simplement il n'en a pas parlé ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyer ses larmes Lun 24 Juil - 14:19 | |
| "non il n'en a jamais parlé" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyer ses larmes | |
| |
|
| |