Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

promenade en solitaire.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

promenade en solitaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:49

"Encore tu dis nous, je suis désolé je ne suis pas là pour toi. Mais ne me donne pas trop défie, je serai encore assez folle pour la tenir un jour ou l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:21

On entendit un rire profond.

"Tu ne sais pas sur quoi tu tengage jeune humaine... Il me serait facile de te réduire en poussière avant que tu ne dise "ouf"..."

*Toi.....*

*T'inquiète...*

*Mouai...*

"Quant au jour que tu évoque il n'est pas encore envisagé dans les futurs calendrier. Alors cese de nous importuner et p-e que tu survivra..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:44

"Peut etre ne fait parti de mon vocabulaire, c'est dommage pour toi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:20

"Sève" haussa les épaules et lui envoya une décharge d'énergie ténèbreuse.

"Tant pis pour toi..."

Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:08

Prescimart esquiva ce sort

"J'ai dit un jour..., car si un jour jeme bat contre quelqu'un ça sera contre toi et non contre elle"

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 16:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:14

(euh... Le sort que tu as utilisé ne peut pas annuler la vague de ténèbre qui a été envoyée... Va voir dans le grimoire, il n'augmente que l'affinité avec le feu et enflamme ton corps...)

"Sève" rit.

"Elle est moi, je suis elle... Si tu te bat contre elle, tu te battra contre moi, et vice et versa... Réfléchis-y..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:49

(To: ah escuse je suis un peu dans les vap en ce moment)

"On verra bien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:44

(pas de quoi, tu peux mettre simplement que tu l'esquive ^^ c'était pas un attaque de puissance, juste pour l'intimider un peu Razz)

"Sève" haussa les épaules et regrimpa légèrement dans son arbre pour aller chercher Acida et Liquid qui y étaient restés et qui lui montraient ne certaine hostilité vu son état actuel...

"Quand tu te sentiras prète à mourir.... Avant ça ne vient pas me provoquer inutilement, tu ne ferais qu'avancer dans la liste des morts à venir...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:14

"ah bon pourquoi maintenant il y a une liste de mort? interessant, qui s'y trouve à part moi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:16

"Sève" s'installa sur sa branche tandis que les serpents s'éloignaient.

"Tout le monde... Mais si certains veulent mourir avant l'heure... Ca me fera moins de boulot..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:30

"Ah tien ça me fait penser à quelqu'un ça... à oui à Kao, tu es aussi dans la philosophie, je tue tout le monde un point c'est tout..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:56

"Sève" ricana à nouveau

"C'est mon frère, c'est normal...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:52

"vous avez peut etre les même gène, mais vous n'êtes pas oligez d'avoir la même philosophie, et puis ce n'est pas ton frère, mais à la sève à qui tu prend le corp"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:23

"Sève" ricana à nouveau

"C'est mon frère à plus d'un titre... Tu ne sais rien de ce qui se passe ni de ce qui va se passer... Retourne à tes occupations insignifiantes d'humaine de bas étage et laisse nous en paix. Vois je suis encore gentil... Mais ne me pousse pas à bout car je n'aurai aucune pitié pour une fouineuse de ton espèce..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:40

"Un insignifiante humaine de bas étage? Désolé je ne me sens pas visé, si c'esy ça que tu cherchais"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:15

(tu sais que là tu "le" provoque alors qu'il pouvait déjà te tuer à l'époque... fait gaffe à pas trop le pousser non plus Razz)

"Sève" haussa les épaules.

"Que tu te sente visée ou non ça m'est complètement égal... Mais si tu ne nous laisse pas tout de suite je sens que MA patience va sérieusement baisser..."

"Elle" eu un regard particulièrement menaçant et vraiment peu avenant pour Presci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:28

(To: oui je sais, j'ai l'impression que je cherche vraiment à tuer ma presci la pauvre ptdr)

"Ca non plus ne me fait aucun effet, et qu'est ce que je fais donc de mal pour que ta patience commence à montrer tes limites, je ne fai que parler avec toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:48

L'aura noire et glacée de "Sève" se répendit lentement mais sûrement autour d'"elle".

"Je n'aime pas parler... Et encore moins avec des humains... Seule mon hotesse m'empèche pour le moment de te tuer... Mais ne me pousse pas à bout car elle aussi commence à en avoir marre de ta conversation. Si tu veux avoir une chance même minime de t'en sortir... Ne la pousse à bout en même temps que moi car dans ce cas nous serons tous les deux contre toi, et non moi seul... Sans quoi je n'ai qu'une chose à te dire: rendez vous en Enfer..."

Son aura s'approchait de plus en plus de Presci, menaçante et ténebreuse.

Dernière édition par Sève Hyalin le Dim 24 Déc - 8:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:12

"L'enfer... j'aime bien le chaud mais quand même il ne faut pas trop en abuser ^^. Et puis je ne vois pas pourquoi tu serai à bout je ne vois pas ce que je fais de mal au fond, tu t'agace tout seul"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:02

"Sève" grogna, agacée par cette conversation sans queue ni tête.

"Tes questions insignifiantes, ton esprit limité et si tu n'est pas tentée par l'Enfer, ne me tente pas de t'y envoyer... Laisse moi à présent... Il est inutile de continuer cette conversation..."

Son aura ténébreuse était presque sur Presci à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:44

"D'accord, mais dans ce cas il faudrai que tu enleve ton aura de autour de moi pour que je parte"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:52

"Sève" eu un petit rire méprisant et ramena son aura autour d'elle tandis que ses serpents sifflaient plus fort.

"Le chemin a toujours été libre... Mais va humaine aveugle, et laisse nous..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:01

"Tu veux que je te laisse alors que tu recommence à me chercher?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:37

"Sève" lui lançat un regard vide de toute humanité

"Seule la vérité blesse je n'ai fait qu'énoncer des faits..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:54

"non c'est ce que tu espere"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade en solitaire.   promenade en solitaire. - Page 3 Icon_minitime

promenade en solitaire.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant