| promenade en solitaire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Dim 12 Nov - 20:19 | |
| Sève ne pu s'empècher d'éclater d'un rire méchant.
"Solidarité.... Non mais écoutez moi ça... Chaque fois que je suis restée près des autres ça c'est toujours terminé en bain de sang que ce soit le mien ou ceux des autres... Ne me parle pas de solidarité, si ce ne sont pas les autres qui me larguent c'est moi qui les largue en les tuant ou avant de les tuer....
Si tu veux être la première à mourir reste je t'en prie.... Pour une fois je n'ai pas envie de tuer alors ne me pousse pas dans une situation où je risque de tuer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Dim 12 Nov - 20:33 | |
| "Ce n'est pas ça qui me fait peur, je compte rester et te parler et je ne changerais pas d'avis" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Dim 12 Nov - 21:12 | |
| Sève se tourna vers Presci.
"Qu'est ce qui te fait peur alors?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Dim 12 Nov - 21:50 | |
| "Euh...une chose que tu ne peut pas faire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Dim 12 Nov - 22:14 | |
| Sève sourit et s'approcha de Presci.
"A l'impossible nul n'est tenu, je te l'accorde... Mais si j'en suis uncapable pourquoi ne me le dis-tu pas... Tu ne risque rien..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Dim 12 Nov - 23:41 | |
| "Non en effet tu ne peux rien... puisque ma seule peur et de ne jamais retrouver le meurtrier de mes parents" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Lun 13 Nov - 1:13 | |
| Sève éclata de rire."Effectivement je ne peux rien... Mais si ça te fais si peur.... Je peux t'aider à rejoindre tes parents pour qu'ils puissent te réconforter " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Lun 13 Nov - 8:20 | |
| "Surement, mais je ne mourait pas tant que je ne l'aurais pas retrouver. et ça ni toi ni Kao ne pourra rien y faire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Lun 13 Nov - 23:39 | |
| Sève eu un sourire sadique."Chouette en plus tu ressucite chaque fois qu'on te tue... Cool... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Mar 14 Nov - 8:48 | |
| "Non j'ai la volonté de ne pas avoir envie d'être tué" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Jeu 16 Nov - 2:06 | |
| Sève ricana méchemment.
"Par expérience je peux t'affirmer que ce n'est pas suffisant...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Jeu 16 Nov - 8:31 | |
| "Pour moi ça l'ai et je m'y tient ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Jeu 16 Nov - 17:50 | |
| Sève regarda Presci de haut en bas puis la fixa de ses yeux immobiles.
"Jusqu'à quel point est tu prète à aller pour m'aider?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Ven 17 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Sam 18 Nov - 2:33 | |
| Sève resta sérieuse et continua à la fixer.
"Alors ce sera trop pour toi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Dim 19 Nov - 18:42 | |
| "Pourtant j'en penses tout le contraire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Lun 20 Nov - 5:58 | |
| Sève s'avançat à nouveau vers Presci et lui prit les bras. Elle les serra fort et draina petit à petit la chaleur de Presci jusqu'à ce qu'elle soit glacée. Sève la lacha et s'éloigna à nouveau. Après quelques secondes elle retendit les mains vers Presci.
"Crois tu que la chaleur que je viens de te prendre est encore présente? Crois tu pouvoir la récupérer?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Lun 20 Nov - 8:44 | |
| Prescimart avait l'impression de se trouver en hiver
"Peut etre peut etre pas, qu'estce que ça peut me faire puisque mon corp^se réchauffera autaumatiquement" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Mar 21 Nov - 19:40 | |
| Sève ricana.
"Oui... Mais dans combien de temps crois tu retrouver ta température normale?"
Elle perdit tou sourire.
"Ce que je viens de te prendre n'a eu aucun effet sur moi je suis toujorus aussi froide que tout à l'heure. Juste pour te montrer que ce que tu feras pour moi sera inutile.... Tu ne sais pas m'atteindre assez que pour faire de l'effet...."
Elle recula lentement vers son arbre jusqu'à s'appuyer sur le tronc.
"Tu t'épuiseras en vain et tu me fatigueras l'esprit plus qu'autre chose... Oublie moi simplement et va t'occuper d'autres personnes qui te le demanderont.... Moi je ne te demande rien." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Jeu 23 Nov - 9:27 | |
| "Je ne peux peut etre rien physiquement, mais quoi que tu pense tu as un moral qui te fait telle que tu es là, et moi je peux intervenir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Jeu 23 Nov - 17:08 | |
| (le dialogue qui suis entre Sève et l'intru est parfaitement accessible à Presci ^^ elle peux en tirer les conclusions ) Une voix suave se fit entendre dans l'esprit de Sève*Pourquoi tu ne me la laisse pas... Elle t'énerve tant....**Toi l'inconnu au bataillon tu la ferme gentiment pigé?* La voix se fit mielleuse à souhait.*Je ne veux que te rendre service...**C'est ça ben rend moi service et dégage...* *Je ne peux pas et tu ne peux te débarasser de moi sans te tuer... Alors apprenons à vivre ensemble.... Allez laisse la moi et ça ira bien mieux après... Tu en meurs d'envie...**J'ai dis que je ne voulais pas tuer...* *Qui a dis que j'allais tuer?**Mouai...* Sève ferma les yeux et soupira avant de se laisser peu à peu envahir par l'intru. Son corps changea petit à petit. Sa peau devint de plus en plus pâle. Ses habit virèrent au noir et des cornes commencèrent à lui pousser.(je te laisse réagir ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Jeu 23 Nov - 23:50 | |
| En enntendant et en voyant ce qui se passait elle compris que maintenant elle n'était plus en gface de Sève mais en face de celui qui la possèdais
"Qui es tu?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Ven 24 Nov - 0:58 | |
| Sève rouvrit les yeux. Ceux ci étaient intégralement noirs. Elle se redressa et avançat sur Presci. Une voix profonde lui répondit.
"Tu n'as pas à le savoir, pas tout de suite, jeune humaine..."
"Sève" rit doucement mais sans gaité. Elle s'approcha de plus en plus près de Presci et avançat la main vers son visage.
"Ainsi donc tu n'as pas peur de la mort, nous pouvons voir ça très rapidement... Ton intellect est telement restrint que tu ne peux même pas tenter de l'aider de quelque manière que ce soit..."
Elle marqua une pause et attrappa le menton de Presci pour l'amener à la regarder dans les yeux.
"Maintenant choisit, tu choisis de rester ici et tu m'affronte ainsi que ta mort, ou tu déguerpis et tu nous laisse en paix. C'est un choix équitable non?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Sam 25 Nov - 10:23 | |
| "Nous? Je crois que tu n'as aucun droit de dire nous, ce n'est pas ton corps alors celui à déguerpir c'est toi et non moi' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade en solitaire. Mar 28 Nov - 0:54 | |
| "Sève" rit à nouveau
"Je me suis incarné à sa naissance... Tu veux que je parte, soit... Dans ce cas affronte moi et essaie de me tuer car ce sera la seule façon... Sinon laisse nous tu n'es pas à la hauteur de toute façon..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade en solitaire. | |
| |
|
| |
| promenade en solitaire. | |
|