| Promenade ... et souvenirs ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 0:28 | |
| Kaoru était sorti de son dortoir, et avait décider d'aller prendre l'air ... il venait de se rappeller des moments de son entrainement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 1:12 | |
| Gwen sortit dans le parc, un livre sous le bras. Elle remarqua à peine le jeune homme qui s'y promenait déjà et prit la direction opposée dans l'intention de se dénicher un endroit tranquille. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 1:14 | |
| Kaoru continua d'avancer droit devant lui, intensifiant les mouvements de l'air autour de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 1:23 | |
| Sève était sortie elle aussi et s'était installée dans un arbre en repensant à son copain de l'école... Lorsqu'elle sentit des mouvements bizarres dans l'air. Elle descendit et remonta jusqu'à la source des perturbations.
"Tiens, Nisan... Encore en train de préparer un coup pendable?" |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 1:25 | |
| Kaoru se retourna, en souriant
"Nani suru ?"
[Qu'y a t'il ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 1:32 | |
| Sève sourit.
"Il faudra que tu m'apprenne un peu le japonnais, je te comprend mais je sais pas le parler ^^ Qu'est ce que tu fais?"
(et vive les traductions XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 11:26 | |
| Kaoru reprit sa marche
"Je me rappelle ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 20:43 | |
| Sève l'accompagna et sourit, intriguée.
"De quoi donc?" |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 20:47 | |
| Kaoru parut froid, soudainement.
"Ca ne te regarde pas !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 20:54 | |
| Sève soupira.
"À técouter, rien ne me regarde... Je n'existe même pas pour toi... Merci de m'avoir reconnue... À une prochaine peut-être..."
Elle se détourna et commençat à flaner et se dirigeant dans le sens opposée, le coeur gros. |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 21:26 | |
| Kaoru ne dit rien, et continua de reflechir ...
"Si j'y pense ... ils n'ont pas été là pour moi ... ce jour-là ... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 22:38 | |
| Laurelaï , au bout de sa première matinée a l'université, sortie dans le parc prendre un bain de soleil. Elle s'installa dans l'herbe et s'y étendit. |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 22:59 | |
| Kaoru regardait le Soleil en se rappelant d'un jour funeste ...
*Ca s'est passé deux semaines après ... je n'oublierai jamais ... ma ... ... peur ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 23:20 | |
| Au bout d un certain temps, Laurelaï fut géné par une ombre , elle se tourna vers un jeune homme qui était non loin d'elle. Lorsqu'elle le vit , son sang ne fit qu'un tour "Kaoru Kazuki" Hurla t'elle en se redressant vivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 23:33 | |
| (to et s'est repartiiiii XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Jeu 20 Avr - 23:49 | |
| Kaoru eut un choc en entendant son nom hurlé à travers le parc, puis se retourna et cria à son tour.
"NAN MAIS CA VA PAS D'HURLER COMME CA ???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Ven 21 Avr - 0:27 | |
| Outrée, Laurelaî resta interlocquée pendant un moment "-J AI LE DROIT DE CRIER SI JE VEUX! CE QUE TU M A FAIS LE JUSTIFIE PLAINEMENT!" |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Ven 21 Avr - 0:32 | |
| "Ah génial, encore une qui va se plaindre de ce que je fais ! Tsss ... vous n'êtes vraiment qu'un ramassis de lâches éffrontés ! Je ne te connais même pas !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Ven 21 Avr - 0:55 | |
| Sous l 'effet de la violence de cette revelation, Laurelaï giffla Kaoru. "-Ai-je tant changé" siffla t'elle Peut être mes cheveux qui ne sont plus violet...Mais je doute que cela sois une raison suffisante pour oublier celle qui a eut la betise d'etre ta petite amie!" |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Ven 21 Avr - 0:59 | |
| Kaoru ouvrit la bouche d'un air bête ...
"Petite ... amie ... "
Soudain, un flash traversa son esprit
"Laurelaï !"
Mais, il fit un pas en arrière ... puis après un moment d'hesitation, couru loin d'elle.
*Désolé Laurie, je veux oublier, et tu devrais m'oublier ... tous vous devez me fuir !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Ven 21 Avr - 14:55 | |
| Alertée par les cris, Gwendolyn se releva, hésita un instant puis rebroussa chemin. Elle croisa quelqu'un qui semblait fuir quelque chose mais n'eut pas le temps de voir de qui il s'agissait. Puis elle aperçut Laurelaï, à quelques mètres d'elle. Elle semblait hors d'elle.
" Laurelaï, est-ce que ça va ? " s'enquit elle une fois qu'elle l'eut rejoint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Ven 21 Avr - 21:21 | |
| Laurelaï se tourna brusquement vers Gwendolyn. "-TU VOIS ! ELLE ME CONNAIT DEPUIS MOINS D UNE JOURNEE ET ELLE SE SOUVIENT DE MON NOM!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Sam 22 Avr - 1:01 | |
| Gwen resta muette d'étonnement puis se tourna vers le jeune homme qui s'éloignait toujours. Elle comprit alors qu'il avait à voir avec la fureur de la jeune fille, mais elle jugea bon de ne rien dire ou demander. Elle posa simplement sa main sur l'épaule de Laurelaï, espèrant qu'elle finisse par se calmer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Dim 23 Avr - 12:47 | |
| Laurelaï leva les yeux au ciel , tourna les talons , et partit d'un pas decidé . Ou elle allait , elle ne le savait pas , mais surement loin d'ici! |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... Ven 3 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade ... et souvenirs ... | |
| |
|
| |
| Promenade ... et souvenirs ... | |
|