| [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Jeu 8 Juin - 10:23 | |
| "Sais pas ... On verra bien si votre cours peut me passioner ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Lun 12 Juin - 3:38 | |
| Arkoniel soupira.
"D'accord si vous n'aimez pas, vous sortirez mais vous laisserez Luné tranquille. Nous sommes d'accord?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Mer 14 Juin - 15:23 | |
| "Ah ça je peux pas vous le promettre, ... tiens vous l'appelez Luné ? Un prof utilise un diminutif ... hum ... pas très orthodoxe tout ça ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 17 Juin - 0:43 | |
| Arkoniel haussa les épaules et soupira.
"Vous allez continuer longtemps comme ça? Mlle de La Raoche Ségure ... Je trouve cela trop long et peu comode pour un cours.... Luné me convient et ne la gène pas.. Nous avon donc convenu d'un commun accord que je pourrai l'appeler ainsi.... Et maintenant... Pouvons nous entamer ou monsieur a encore une objection???"
*Du CaaaaaaalmeeeeE.......* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 17 Juin - 11:56 | |
| "Kaoru, tout le monde quasiment m'appelle Luné ! Ce n'est pas le seul professeur à utiliser ce diminutif !"
fit Luné avec des gros yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Dim 18 Juin - 5:42 | |
| Arkoniel sourit à Luné."Merci... Bon maintenant que tout est clair j'espère que nous pourrons commencer..." (je propose d'attendre Kao puisqu'il n'y a que deux élèves et si vous avez une idée de cours k'improviserai... Pasque là je sais pas quoi vous faire invoquer ) |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 23 Juin - 18:10 | |
| (ben moi je vais m'amuser a faire enrager Arkon ^^)
"Bien, allons y alors ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 21 Juil - 14:55 | |
| Lunécume attendit qu'Arkon reprenne la parole, mais elle gardait un oeil suspicieux sur Kaoru. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 21 Juil - 20:03 | |
| Au bout de quelques minutes de calme... Enfiiiiiiin XD Arkoniel se mit sur un banc et regarda ses deux élèves.
"Bien, nous allons commencer puisque personne d'autre ne se présente. Nous allons commencer avec les ésprits élémentaires du feu... Ils ne se font jamais prier en général."
Il marque une pause.
"Je vais un peu tester vos connaissances. Avez vous une idée de ce que doit contenir le cercle comme symboles pour invoquer ce type d'esprit?" |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 29 Juil - 22:53 | |
| "le symbole de mars ... planete du feu ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Mar 1 Aoû - 16:09 | |
| Arkoniel secoua la tête.
"Mars est un symbole de violence. Ce feu là n'est pas celui que nous recherchons..."
Il se tourna vers Luné.
"As tu une idée?' |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Mar 1 Aoû - 18:41 | |
| (tout pour me contredire !)
*Et alors, si on veut invoquer un monstre violent ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Mer 2 Aoû - 23:14 | |
| " Et bien, les Perses symoblisaient le feu avec un soleil levant, signe d'ascension tout comme la flamme s'élève... Mais je verrais bien en petit symbole le dessin d'un outil de Forgeron, pour signifier le feu de Vulcain : c'est le feu constructeur, utile à l'humanité... " "Et aussi, tout comme pour l'eau le symbole d'une goutte suffit, et pour la terre celui d'une graine, on peut toujours commencer par une petite flamme..." |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 4 Aoû - 20:19 | |
| "C'est ça, commençons par une flamme ^^"dit il en envoyant une flamme dans les cheveux de Luné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Ven 4 Aoû - 23:12 | |
| Lunécume attrapa son sac et le plaça en bouclier sur sa tête... Le sac fut carbonisée, elle envoya à Kao un regard boudeur :
" Tu manies le feu mais tu n'as pas inventé la foudre ! Quand quitteras-tu ton enveloppe d'adolescent puéril pour devenir un mec qui a de la classe ?"
|
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 5 Aoû - 16:06 | |
| "Quand tu seras morte peut etre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 5 Aoû - 16:12 | |
| "J'espère qu'il n'y aura pas un rapport de cause à effet... Ce serait une mort peu glorieuse..." |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 5 Aoû - 16:13 | |
| Kaoru la regrda en souriant de maniere sadico-mysterieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Lun 25 Sep - 2:12 | |
| *... Gloups... * |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Lun 25 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Mar 26 Sep - 18:29 | |
| (J'ai voulu remettre le voyant dans le rouge, ) |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Mar 26 Sep - 20:36 | |
| (tu veux reprendre ce cours aussi ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Mar 26 Sep - 21:25 | |
| (NOOOOOON !!!! Veuuuxxx pas !) |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Mer 27 Sep - 13:16 | |
| (ben pourquoi ? ) | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Jeu 2 Nov - 17:02 | |
| (Alors ya quelqu'un pour reprendre? Ou on ferme? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... | |
| |
|
| |
| [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... | |
|