| Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 20:45 | |
| Relyss entra dans les appartements de Linéar. Elle parcourut chacune des pièces pour s'asurer que son amant n'était pas dans les parages. Elle posa son manteau et son sac sur un canapé... Fouillant dans ses affaires, elle sortit une boîte fraîchement achetée à la pharmacie et se dirigea vers la salle de bain...
Elle se sentait un peu bizarre depuis quelques temps... et avait remarqué du retard dans ses menstruations... Après un petit moment de doute pendant lequel elle avait mis ça sur le dos d'un virus passager, elle avait finalement décidé d'en avoir le coeur net et avait profité d'un après-midi de libre pour passer à la pharmacie...
Elle se mordit la lèvre en regardant le test de grossesse qu'elle avait posé sur le bord du lavabo... attendant de savoir s'il allait tourner au négatif... ou au positif...
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 20:47 | |
| Malheureusement pour elle, Linéar n'était pas loin... Il était passé à la librairie récupérer quelques ouvrages sur la réduction des têtes dans les tribues cannibales...
Il vit le manteau de Relyss à l'entrée de son appartement. Il posa ses affaires et partit à sa recherche :
"Relyss ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 20:50 | |
| Relyss sursauta...
* Mer... credi ! *
Elle alla vite fait à la porte de la salle de bain pour la vérouiller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 21:01 | |
| Linéar entendit le bruit et rapidement, il vint frapper à la porte :
"Relyss, qu'est-ce que tu fais ? Je peux entrer ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 21:06 | |
| " Non, n'entre pas ! " répondit elle précipitament.
Elle se plaqua contre la porte, craignant qu'il ne rentre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 21:09 | |
| "... Et pourquoi cela ?"
s'enquit-il, croisant les bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 21:14 | |
| " Parce que... parce que je suis toute nue ! " répondit elle.* * Elle tendit un peu le cou pour voir si le test avait rendu son verdict... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 21:22 | |
| ".... Raison de plus pour que j'entre !"
répondit vivement Linéar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 21:40 | |
| * * " Hmm... attends une seconde alors ! " Elle se décolla de la porte et prit le test...
Il était positif...
Son coeur rata un battement. Enceinte... elle était enceinte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 21:43 | |
| "Je te sens bizarre..."
reprit Linéar d'un ton un peu rude. Il sentait que quelque chose se tramait, et que cela ne lui ferait peut-être pas plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 21:49 | |
| Relyss se mordit la lèvre au sang... Comment est-ce qu'elle allait lui annoncer ça...
Elle tourna les yeux vers la porte comme si elle pouvait voir Linéar qui s'impatientait de l'autre côté...
" Si... ça va... " répondit elle d'une voix blanche.
Elle baissa les yeux sur le test, l'air indécise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 21:52 | |
| Il dévérouilla la porte de la salle de bain par télékinésie et commença à pousser la porte...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 21:55 | |
| Relyss réagit au quart de tour. Elle fit glisser le test sous un meuble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 22:06 | |
| Il ouvrit et la vit donc totalement habillée, bien comme il faut :
"Madame, cachez ce sein que je ne saurais voir !"
lança-t-il avec ironie et suspicion...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 22:09 | |
| Relyss soupira :
" Je t'avais demandé de ne pas rentrer... " le rabroua t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 22:12 | |
| "Et toi tu m'as menti, un point partout..."
répondit-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 22:14 | |
| " Bon, et bien comme ça c'est réglé... " fit elle avec humeur en sortant de la salle de bain.
Elle voulait l'attirer loin de la pièce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 22:19 | |
| "Qu'est-ce qui t'arrive encore ? Tu rumines bien en ce moment !"
dit-il en la suivant, les mains dans les poches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 22:26 | |
| Elle se laissa tomber dans le canapé, l'air boudeur.
Ce qui la chiffonait, c'est qu'elle ne savait pas comment lui annoncer... il n'apprécierait certainement pas...
Elle tourna briévement les yeux vers lui :
" Rien... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 22:32 | |
| "Bon très bien..."
dit-il...
"Je vais prendre une douche..."
Il tourna les talons, déterminé à fouiner dans la salle de bain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 22:38 | |
| Relyss se releva d'un bond :
" Non, attends ! "
* Le détourner, le détourner, le détourner... * pensa t elle, son esprit fermé hermétiquement.
Elle s'approcha et l'enlaça doucement :
" Pardonne moi, je suis un peu fatiguée, je m'énerve pour rien... " dit elle sur un ton d'excuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 22:44 | |
| Linéar s'immobilisa, et la regarda comme s'il la découvrait pour la première fois :
"Que t'arrive-t-il ? Tu es sure que ça va ?"
Relyss qui s'excusait d'un coup, sans crier gare...
"Tu ne couves pas quelque chose ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 22:48 | |
| Elle leva les yeux vers lui :
Pensée à elle-même :
* Couver... c'est presque ça, oui... *
" Non, ça va très bien... " répondit elle, prenant un air naturel.
" Je suis juste fatiguée, je dis n'importe quoi... "
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 23:13 | |
| "C'est le cas de le dire... Ma douce..."
dit Linéar d'un air bien suspicieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 23:23 | |
| Elle s'efforça de sourire :
" Oublions ça... On ne va pas se bouffer le nez pour si peu... "
Elle l'embrassa doucement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] | |
| |
|
| |
| Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] | |
|