| [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 18:43 | |
| kaoru se leva brusquement, faisant tomber sa chaise. Il paraissait enervé et en même temps effrayé.
"Qui ... Qui etes vous ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 18:46 | |
| "Je suis Luné, ton petit monstre, je n'ai pas changé... N'aie pas peur..."
Elle s'était levée et tendait ces deux mains vers lui :
"Tu as besoin d'un sommeil réparateur... Viens ! Tu ne sentiras rien... C'est à ça que serve les amis..." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 18:47 | |
| "Ne-ne me touche pas ... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 18:52 | |
| Un sourire bienfaisant illumina le visage de Lunécume :
"Il ne suffit pas de demander d'une voix chevrottante, Kaokun, c'est toi qui me l'as appris... J'ai bien suivi tes leçons, tu vas être fier de moi..."
"Très fier !"
Puis d'un coup, Lunécume tapa dans ses mains... On entendit une mouche voler à côté d'elle :
"HAAA !" gronda-t-elle, redevenue la gamine qu'elle était, "je l'ai ratée !" |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 19:00 | |
| "Que ... que"
Kaoru secoua la tête ...
*Je n'ai jamais ressentit cela ... toute haine et colere disparaissait en moi, elle ...levant la tete en la fixant elle a reussit pendant un instant à apaiser mon coeur ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 19:01 | |
| La mouche venant de se poser sur le front de Kaoru, il se prit une torgnolle de la part de Luné.(Et là, t'es toujours apaisé ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 19:10 | |
| Derriere la main de Lunecume, elle devait se douter du regard de Kaoru ...
"LU-NE-CUME ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 19:12 | |
| "OUI ? HEUUUU ! " Elle enleva sa main et commença à nettoya le front de Kaoru d'un mouchoir prestamment sorti pour ne laisser aucun résidu de la mouche.
Elle l'avait poli à la vitesse de l'éclair et recula d'un grand bond en arrière :"Y a des choses qui ne changent pas... " |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Sam 27 Mai - 19:15 | |
| "VA DONC SALUER LES ETOILES !!!" dit il tandis que Luné traversait le plafond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Lun 29 Mai - 6:13 | |
| Arkoniel ramena Luné d'une petite pensée et se tourna vers Kaoru.
"Bon au risque de ne pas paraître très professionel... Hynd Kaoru et Lucifer... Oui je m'adresse au trois..."
Il toussa légèrement prit une grande inspiration.
VOS GUEULE...
"Je vous préviens que je ne veux pas de scène de ce type durant le cours... Compris???"
Il s'assura que Luné n'avait rien.
"Non mais... Le premier cours a été assez éprouvant comme ça, j'ai pas envie d'en subir un autre du type..." |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Lun 29 Mai - 8:38 | |
| "Quel genre de prof peut utiliser un langage aussi peu chatier devant une ame sensible ?"dit il en regardant Luné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Lun 29 Mai - 13:45 | |
| " Langage châtié ou pas, tes mots sont pire que des insultes, Kaoru..."
fit Luné, la tête un peu tournante. |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Lun 29 Mai - 14:08 | |
| "Mes mots ou mes faits ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Lun 29 Mai - 14:18 | |
| "Les deux, ils tiennent pour acte de toute façon..." |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Lun 29 Mai - 15:07 | |
| "Bah ... Peut etre qu'un jour tu comprendras ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Lun 29 Mai - 15:12 | |
| "Comprendre quoi ?"
fit-elle un peu en colère. |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Lun 29 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Lun 29 Mai - 15:18 | |
| "Tu m'énerves quand tu es comme ça !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Mar 30 Mai - 5:01 | |
| Arkoniel se massa les tempes.
"Bon c'est pas bientôt fini vous deux... Encore 5 minutes et nous commencerons le cours alors un peu de patience s'il vou plait.... Occuez vous comme vous voulez, sans faire de grabuge, dit-il en regardant Kaoru."
Il s'approcha de Luné et s'assit sur sa table.
"As tu pensé à Arciné?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Mar 30 Mai - 13:12 | |
| "Oui ^^ Je l'invoque régulièrement et on discute... Il aimerait m'aider à faire des farces..."
Elle baissa le ton :
"Mais j'ai peur que Kao me le calcine..." |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Mar 30 Mai - 17:49 | |
| "Ah ? Ca se calcine les esprits ???" répondit Kaoru avec un sourire, ayant tout entendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Mar 30 Mai - 19:57 | |
| "On sait jamais avec toi... Mais tais-toi, ne parle que si je t'adresse la parole..."
Elle envoya comme pensée à Arkon :
*Je sais, j'aurais pas dû dire ça... Arrrfff !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Dim 4 Juin - 0:11 | |
| *Effectivement je ne sais pas ce qu'il 'est vraiment passé et je n'ai pas envie de le savoir... Mon cours n'est pas un endroit pour réglr vos comptes, d'accord? ^^*
Arkoniel se redressa et retourna vers son bureau.
"Il ne faut pas t'inquiéter pour ça... Au pire il retournera dans sa dimension pour s rétablir mais il ne disparaîtra pas entièrement sauf si une autre invocation le tue... Cela dit, nous allons commencer, apparemmet personne d'autre ne compte venir..." |
|
| |
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Lun 5 Juin - 12:06 | |
| "Si une autre invocation le tue ... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... Jeu 8 Juin - 4:28 | |
| Arkoniel leva les yeux au ciel.
"M. Kazuki.... S'il vous plait.... Si vous voulez régler des compte faites le ailleurs qu'à mon cours.... Je n'ai pas pour habitude d'être violent ou encore sévère... Mais je n'ai vraiment pas envie de jouer au gendarme à mon propre cours... Alors, par les esprits tenez vous tranquil une petite heure, d'accord?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... | |
| |
|
| |
| [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... | |
|