Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Ven 2 Juin - 21:51 | |
| "Bon ce fut un court intense et intéressant... On remet ça la prochaine fois... A plus Kaoru..."
Et Laren sortit. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Ven 2 Juin - 22:40 | |
| (To: je ne sais pas si Kaoru est encore dans la salle) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Dim 4 Juin - 21:44 | |
| (Mdrrrr je sais plus non plus du coup) |
|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Dim 4 Juin - 22:04 | |
| (je suis sortit, pourquoi ??? Et au fait, quand c'est que j'aurai droit à un vrai cours de sortilege ??? ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Dim 4 Juin - 22:49 | |
| (T'en as pas appris assez ????? loool) |
|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Dim 4 Juin - 23:12 | |
| (Alors voyons ... le sort de Versaris, et l'attaque du Black Chaos ... NAN !) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Dim 4 Juin - 23:21 | |
| (.... T'es duuuur, faut les trouver les idées, mdrrrr) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Lun 5 Juin - 5:10 | |
| (XD Nisan tu peux parler pasque les cours d'alchimie eux ils avancent pas beaucoup alors Pouet... Ici ça avance super bien ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Lun 5 Juin - 16:53 | |
| (Ha ouais, c'est vrai ! Et paf !) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mer 1 Nov - 3:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. | |
| |
|