| [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Lun 22 Mai - 3:05 | |
| Larendutia attendait Kaoru, un sourire aux lèvres. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Lun 22 Mai - 9:46 | |
| Kaoru entra après avoir regardé s'il n'y avait personne de ces incorrigibles empecheuses de combattre en rond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Lun 22 Mai - 13:59 | |
| "Ne t'en fais pas, j'ai scindé la classe en deux groupes : toi, et les autres..." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Lun 22 Mai - 15:19 | |
| "Ben voilà qui est mieux ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Lun 22 Mai - 16:48 | |
| Sève arriva devant le local."Tu m'oublie... Tu crois p-e que je vais laisser tomber cette matière intéressante rien que pour ça? Tu me connais mal Nisan... Sans parler de vous madame... " (t'avais raison... J'allais pas laisser ça tourner rond XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Lun 22 Mai - 22:38 | |
| "Mais c'est génial" fit Laren avec un visage qui exprimait l'inverse.
"On va pouvoir faire connaissance justement..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Lun 22 Mai - 23:00 | |
| Prescimart arriva en cour et vit qu'il y avait déjà le chouchou, la prof (malheureusement) et Sève qui aperemment n'était pas prete de lacher le morceau. Puis elle s'approcha de Sève
"Sève laisse tombé, ça n'en vaut pas la peine" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Lun 22 Mai - 23:05 | |
| "Qu'est-ce que tu fais là, toi ???!!!! Et le cours des petits agneaux, c'est du poulet ???"
(loooool, comme elle est agréaaable mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Lun 22 Mai - 23:12 | |
| (To: oh oui un ange ^^)
"Moi? Bah je viens en cour c'est ce que l'on fait habituellement non? surtout si on est dans une universitée. Et désolé de vous dire professeur, que je ne voie ni de moutons et encore moin de poulet, le surplus de travaille doit vous faire avoir des hallucination ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 2:42 | |
| "Ton esprit a du mal à saisir la subtilité des métaphores, hein ? Ce n'est pas grave..." Elle se tourna vers Kaoru :" Au cas où vous ne l'auriez pas vu, le groupe 2 ne contient... qu'un élève... Je préfère séparer les filles et les garçons. " "Et maintenant, si vous ne comprenez pas les faux prétextes, ce n'est pas de ma faute..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 3:31 | |
| Sève ricana."Je suis un garçon manqué, je compte bien participer à ce cours ci... Vous n'avez pas le droit de m'en empècher que je sache..." Elle se tourna vers Prescimart en lui jetant un regard froid."Ce sont mes affaires, ça ne te regarde pas!" (c'est pas contre toi hein ^^ c'est le perso qu'est pas dans une bonne phase XD Ca doit être ses règles ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 3:38 | |
| "Pas un garçon manqué, un garçon raté, nuance !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 3:50 | |
| Sève dévia son regard sur la prof.
"Raté ou pas ma chère, vous avez pas d'autres choix que de m'accepter à votre cours..."
Elle s'installa sur un banc et toisa la prof de haut en bas.
"Au fait vous êtes sûre d'être prof?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 3:55 | |
| "Je n'ai pas assez de vrais élèves pour en être certaine..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 4:00 | |
| Sève ricana.
"C'est les prof qui font les élèves, non l'inverse... Ce qui prouve que vous n'êtes pas prof... C'est navrant... Cette unif n'était pas sensée être le faire de lance de l'enseignement de la magie?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 4:04 | |
| "Je te parle des étudiants que je viens à peine de rencontrer, ma belle... Tu crois que je peux les façonner d'un seul regard... ? Et tu sais, je ne te force pas à rester dans ce cours..." "Que tu restes, ou que tu sortes, je n'en ai rien à faire... Désolé... Tes petits sarcasmes d'élèves rebelles ne fonctionnent pas sur moi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 4:15 | |
| Sève eu un sourire méchant."Mais je reste voyons... Je ne vais pas rater un si bon cours..." Elle s'assit."Je vous écoute madame... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 4:20 | |
| *Elle me rappelle ma jeunesse... * "Kaoru, je vais avoir le coup de foudre pour ta soeur si elle continue ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 4:29 | |
| Sève regarda la prof d'un air froid et arrogant (un air de famille quoi )"Pour vous rassurer madame ce ne sera absolument pas réciproque..." Puis un léger sourire sadique apparu sur ses lèvres."Mais je me ferai un plaisir d'assimiler tout ça pour vous le renvoyer en pleine poire... En mieux bien évidemment " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 4:32 | |
| Larendutia se prit à rire :
"Sérieusement, dommage qu'elle ne soit pas à vendre... Même mon dragon n'a pas ce répondant !"
Elle rejoignit son bureau, et se tourna vers ses élèves :
"Allez, commençons le cours."
(J'attends une manifestation de Kao qui va râler à cause des intrucs, et peu^-être que ça va encore dégénérer... ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 4:44 | |
| (bof nième combat "à mort" Kazukivs Hyalin XD Pour varier ) Sève ricana."Et quand bien même je serais à vendre vous ne m'auriez pas... J'ai le caractère trop chaud pour appartenir à qui que ce soit mis à part moi... " |
|
| |
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 11:43 | |
| (Tu reves, je vais desintegrer toutes personnes dans un reyon de 2km !!!)
Kaoru avait gardé le silence ... Il pensait etre tranquille, mais tout le monde débarquait, et pire, la prof semblait apprecier Seve ...
*J'ai vais t'en donner des coups de foudres moi ...*
Kaoru se leva, l'air furax et regarda la prof.
"Etes vous donc si imcompetente pour qu'il n'y ait pas un tant soit peu de discipline ici ! Comme vous l'avez dit, ce groupe ne contient qu'un étudiant, moi ! alors soit vous faites quelque chose, soit c'est moi qui le ferai !!!"
(il est pas content du tout ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 14:08 | |
| Un ricanement sortit de la gorge de Larendutia, mais il n'avait rien de rassurant."Tu as été long à réagir, quand même !" Elle sortit sa baguette, prête à l'action :"Skiaï Alethaï !" (Les Ombres Vraies, en grec)) Une nuée de ténèbres entrèrent dans la classe, froides et coupantes comme des lames de rasoir. Sève en premier se retrouva catapulter contre le mur, ensuite Prescimart alla retrouver le mur d'en face. Kaoru quant à lui vint heurter le plafond... (Bah, tu l'as traitée d'incompétente, on ne parle pas comme ça à son maître )
Des pics de glace les parcouraient, leur faisant autant mal que des petits coups de poignard, mais sans détériorer leur membre cependant.
"J'aime cette technique, ^^ elle ne laisse pas de traces, et ça évite que les victimes portent plainte.... " "Transfugunt !" Les deux filles disparurent alors dans un éclair rouge."Je les ai envoyées dans les marais, profitons du temps qu'il nous reste avant qu'elles ne reviennent en furie ^^" dit-elle tandis que Kaoru venait de rechuter lourdement sur le sol. |
|
| |
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 14:47 | |
| Kaoru se releva et craqua son cou ...
"Aahh ... Ben je préfere ça ... par contre si je peux me permettre, mon maître était bien plus sévere en matiere de punitions ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. Mar 23 Mai - 14:51 | |
| "Pour ça, il faudrait me vexer réellement, et tu ne sais pas encore ce qu'il faut dire pour cela... ^^ " Elle se plaça au milieu de la salle :"Bien... La dernière fois je t'ai montré le sort Versaris... Il est temps de passer à la vitesse supérieur et te montrer ce qu'il peut engendrer lorsqu'on mélange les 4 éléments... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. | |
| |
|
| |
| [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. | |
|