Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:37

Sève se releva et chassa Prescrimart d'un geste

"Tu sais pas me foutre la paix?"

Elle lançat un regard noir à la prof.

"Vous vous débarasserez pas de moi comme ça, je connais le sort que vous m'avez lançé... Mon maître me l'a lançé en son temps... Et je sais qcomment m'en débarasser... Au non plaisir de vous revoir sale vipère..."

Elle se retourna sans rien dire de plus juste en foutant le feu sur tous les débrits de la classe, surtout autours de la profs. Et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:51

(To: oui oui je retiens lol, vive la sympathie lol mdr)

Prescimart regarda Sève partir, puis elle regarda la prof, mais ne dis rien elle préféra garder sa salive pour une autre fois. Puis elle prit sa baguette et commença à réparé la pièce de cour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:54

(désolée quand elle pète un cable elle le pète et faut pas essayer de l'aider ça empire les choses ^^ mais autrement elle peut être très sympa Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:59

(To: non non c'est trop tard ptdr, je suis qu'elle est sympa, elle est même sur qu'au fond Kao a quelque chose de bon alors pour te dire lol)
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:02

(C'est beau l'espoir ...)
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:12

(XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:40

(To: ouai t'as vu, lol elle est vraiment t'imbré, mais qui c'est peut etre il changera, ou presci te changera de force lol,)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:17

"C'est bien, White, fais le ménage..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:58

Prescimart s'arreta immédiatement en entendant la prof, puis se retourna en la regardant d'un regard noir

"Je crains fort que je ne suis pas votre boniche, c'est de votre faute si tous ça c'est passé, donc à vous de fair le ménage, moi je voulais juste aider, mais je crois que cela sera inutile"

Prescimart commença à s'en aller, puis se retourna

"Au faite vous ne vouliez pas me parler la dernière fois"

(To: je suis impatiente de savoir ce qu'elle a me dire ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:47

"Je n'avais pas grand chose à te dire..."

dit-elle en s'avançant d'un pas tranquille vers elle.

"Mise à part de te mêler de tes affaires futur petit ange..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:29

Prescimart regard la prof dans les yeux

"Je me melerais de mes affaires qu'en j'en jugerais nécessaire, car moi contrairement à vous je n'ai pas envie de voir quelqu'un mourrir, du moin pas maintenant, les seuls que je verai mort seront ceux que j'aurais tuer, et je ne veux pas en voir d'autre. et une dernière chose, je ne suis pas votre ange, ni passé, ni présent et certainement pas futur. Je ne verai pas pourquoi je le serais, à moin que vous vouliez me l'expliquer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:49

Laren ricana :

"Laisse tomber, façon de parler... C'était pourtant de bonne guerre... Que quelqu'un se fasse tuer devant toi, hors de question, sauf s'il est tombé de ta main : Tu te crois obliger de jouer les justicières ? Tu possèdes le droit de vie et de mort ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:56

"Je me prend pas pour une justicière, mais seulement pour quelqu'un qui à la haine, et qui veux ce venger, même si je sais que cela ne résoudra pas mes affaires."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:31

Laren caressa ses cheveux comme la tête d'un chien :

"Un remake à la batman, c'est bien..."

*Je garde espoir de t'enrôler alors ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:38

Prescimart s'échappa des caresses du professeur

"De une je ne suis pas votre chien. De deux je viens de vous dire que je ne suis pas une justicière, mais seulement quelqu'un qui a un but. Et de trois, jamais vous n'arriverais à m'enrôler, et oui désolé madame, mais je sais lire dans la pensée des gens, c'est bête pour vous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:40

*Castrophique, je suis sur le point de me pendre ^^ *

pensa-t-elle avec ironie.

" Allez, décampe-moi d'ici, et va donc t'occuper de ton "but"..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:48

"Vous pendre? Je crois que certains seront heureux de l'apprendre."

Puis Prescimart refit de nouveau les sort pour remettre les murs en place ^^
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:49

(moi pas XD)
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:10

(To: bah mince alors lol ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:13

"Tu n'as pas idée... Rolling Eyes "

*Haaa... Elle se remet à faire mon ménage ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:49

"Ah oui escusez moi, j'avais oublier que c'était vous qui étiez responsable de cette catastrophe"

Prescimart s'arreta puis commença à sortir

"Bon courage"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:24

"Enfin, elle est sortie... C'est pas trop tôt ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:26

Prescimart qui avait tout entendu

"et vous êtes pas au bout de vos peine"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:29

"Mouais... Comme si une ado allait pouvoir me pourrir la vie ^^ Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:05

*rira bien qui rira le dernier*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 3 Icon_minitime

[2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant