Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

[2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:52

"Melanger les 4 éléments ... si on les mélange d'un coup cela n'aura qu'un faible impact ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:57

"Exact, et c'est bien pour ça qu'il faut créer une réaction en chaîne et les faire se succéder à une vitesse quasi divine... Certains appelent cette technique le "Black Chaos" car on finit par sombrer dans une distorsion d'anti-matière qui peut provoquer l'effet d'un trou noir."

(ça te dit de faire sauter la moitié du bâtiment ? loool)
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:23

"Cool ..."

(et tu poses encore la question Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:12

"Je vais te montrer ça tout de suite..."

Elle sortit un éventail certie de lames, c'était son arme fétiche.

Elle recula, l'agita, sembla se concentrer, et soudain elle lança l'attaque.

D'abord un éclat de feu, puis du vent en jaillit avant de se fondre en une eau d'où sortit une plante noire. C'était le coup d'envoi, la plante reprit feu et le rythme s'accentua. Laren avait commencé doucement afin que Kaoru puisse voir chaque mouvement, et chaque étape.

D'un coup la vitesse devint telle qu'elle échappa à l'oeil humain, et devant l'éventail qui s'agitait comme pris de folie, une masse noir, comme un néant dans l'air s'élargit.

C'était le trou noir d'anti-matière.

Avant même d'avoir pu réagir, une immense explosion balaya Kaoru.

Quand il l'ouvrit les yeux, Larendutia le tenait, hors de portée de l'explosion, elle avait placé son éventail en bouclier.

La salle de classe avait disparu, et la moitié du bâtiment était en ruine.

"Hé meeeeerrde !" fit-elle, "Tu crois que Dragon va mal le prendre ? Ho, tant pis, puisque nous en sommes là ! Allez, à ton tour ! "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:36

"Euh ... Y a juste un tout petit mini rikiki probleme ... Embarassed "

"je sais pas manier l'eau ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:44

Larendutia le regarda sans rien dire pendant une seconde :

"Tu... plaisantes ?"

Silence de la mort qui tue...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

"Kaoru..." siffla-t-elle dangereusement, "Bon, on ne va pas s'énerver pour si peu..."

Mais si, elle s'énervait vraiment.

"ET TU OSES PRETENDRE A DE TELLES TECHNIQUES SANS LA MAITRISE DE TOUS LES ELEMENTS ???!!!"

hurla-t-elle en lui administrant un coup de Versaris mêlant les débris des ruines à des explosions de feu. Kaoru passa de l'autre côté d'un muret qui tenait encore debout, dans un immense fracas d'os qui s'entrechoquent.

Elle sembla se faire violence.

"Bon, nous nous contenterons de l'air, du feu et de la terre, mais il va falloir que tu oublies le Black Chaos pour l'instant..."

Elle le rejoint tandis qu'il était toujours allongé sur le dos, les quatre fers en l'air.

"Mais il faut absolument que tu prennes des cours particuliers pour maîtriser l'eau le plus rapidement possible !! Qui est ton andouille de professeur dans cette matière ?!"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:53

"Le ... Le professeur Aurora ... Demona ..." répondit Kaoru en se relevant ...

Il réflechit un moment ...

"Y a bien moyen pour que je maitrise l'eau dans la seconde ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:01

"Lequel ? " lui demanda Laren en se doutant de la réponse.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:05

Kaoru avança un peu ...

*Lucifer ?*

*Mmm ?*

*Pretes moi tes pouvoirs s'il te plait ...*

* (baillement) Il est temps que tu viennes me combattre à Mundus Infernalis ... histoire que tu les ais tout le temps ...*

Une grande lumiere noire et rouge sombre entoura Kaoru, puis elle se dissipa, et Kaoru fit jaillir une tornade d'eau qui aggrava encore la ruine du batiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:16

" I love you Twisted Evil I love you Twisted Evil Enfin ! Quand on veut, on peut !"

"Profitons que tout soit détruit pour... essayer un petit coup de Black Chaos ?" Twisted Evil
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:19

Kaoru se concentra ... Il libera une flamme qui tourbillona et se changea en air, qui se liquefia en tornade d'eau puis en sphere d'eau avant de donner naissance à une plante particulierement repoussante et ainsi de suite, le cycle s'accelerant encore et encore jusqu'a la sphere de Chaos ... Cependant celle ci n'explosa pas ... l'equilibre étant parfait, elle restait stable ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:27

*L'élève dépasse le maître... Où est mon mouchoir ?*

Laren éprouvait une grosse fierté, et elle lança :

"A présent, essaie de le faire plus rapidement, si tu veux être capable de l'utiliser en plein combat..."

(Si c'est pas fini avec Snake, tu sais ce que tu peux faire ^^)
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:35

Kaoru acquieça, et se mit à marcher vers le trou qui donnait vers l'exterieur. Apres un moment il mourut, sauta et concentra entre ses mains les éléments qui s'alternerent à une vitesse folles. Puis il les lança en dssous de lui et la sphere de Chaos se meterialisa, détruisant tout ce qui entrait à son contact. Lorsque Kaoru rompit le sort, le batiment de sorcellerie était soit plus là, car avalé par le Chaos, soit détruit par l'explosion de Laren.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:07

Sève arriva plus tard, écumante de rage. Elle ariva à la hauteur de la prof et de son frère.

"Back Hill, Seibar Lan Fun! Skead Low! "

La prof et son frère furent propulsés sur ce qu'il restait de mur.

"ON NE ME TRAÎTE PAS AINSI SANS EN SUBIR LES CONSÉQUENCES!!!!!"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:57

"Assez !!!"

Kaoru libera un brouillard noir qui paralysa Seve sans possibilité de s'échapper. Il attendit que la prof fasse quelque chose ... après toutes, Seve était sous sa juridiction pendant ce cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:18

La boucle d'oreille de Larendutia se mit à brillet et une aura noire l'entoura, elle lança un sort muet à Sève qui se retrouva privée de ses cinqs sens.

Puis elle la rapprocha d'elle d'un sort d'attraction, grava un signe de sang sur son front avec son ongle, la repoussa et la libéra du sort.

Mais elle lui avait jeté un charme d'inversion : tous les sorts que Sève lencerait se retournerait contre elle.

"A toi, Kaoru, on va rigoler ^^ "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:34

"Seve, hein ? Il me semble que je m'inquiete un peu trop pour toi ... peut etre est il temps de te considerer comme une femme, une vraie, et de te donner le même traitement !"

Kaoru concentra entre ses mains les 4 éléments qui s'alternaient à une vitesse grandissante.

"Une derniere volonté peut etre ?"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:09

(Euh Laren, le but c'est que tu m'arrete Razz Le Black Chaos est mortel, un prof peut pas laisser un étudiant en tuer un autre, meme si le tueur est son chouchou, et la victime une sale punaise qu'il faudrait ecraser ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:10

(Attends, j'arriiiiiive, mdrrrr ! Si tu le demandes :p:p:p J'allais te demander de toute façon ce que je devais faire.... Laughing Laughing )
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:12

(euh m'arreter, mais gentillement :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:19

Larendutia le regarda :

"J'ai dit s'amuser, Lulu ^^"

Mais elle ne plaisantait plus, et joignit les mains dans un claquement, : autour d'elle, les quatre élements se mêlèrent, en même temps...

*Technique de la négation du Black Chaoas...*

En une seconde une vive lumière jaillit d'elle : l'eau, l'air le feu et la terre se condensèrent... Au dernier moment, Laren y joignit les forces de l'Esprit, et un éclat cristallin se forma au dessus d'elle, transcendant la lumière précédente :

"WHITE CHAOS !"

Et dirigeant sa main vers le sphère de Chaos que tenait Kaoru, elle l'annula aussi sec...

Mais quand la lumière cessa, elle peina à rester debout : l'effort avait été très important.

Mais elle tint sur ses jambes, le regard haut, dévisageant Kaoru.

D'un claquement de doigt, elle libéra Sève de son enchantement.

"Le cours est terminé " fit-elle, "j'en ai assez vu pour aujourd'hui !"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:25

Kaoru resta un moment, regardant calmement Larendutia ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:02

Prescimart était rentré Quand Kao avait voulu lancer le sort du chaos contre Sève sa propre soeur, puis regarda la prof, mais jeta surtout une regard noir à Kao. Puis elle alla aider Sève qui était vraiment male
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:04

Kaoru regarda durment toutes l'assemblé, puis il quitta la piece, et explosant le reste de mur qu'il y avait pour passer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:06

*Il faut que je lui parle à lui*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.   [2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup. - Page 2 Icon_minitime

[2ième cours] groupe : Le Grand Méchant Loup.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant