| [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Ven 2 Juin - 21:27 | |
| Prescimart se leva en passant à côté de Maëlle et lui chuchota
"C'est pas grave tu as fait de ton mieu"
Puis elle alla vers la prof, la regarda, puis prit sa baguette et la brandit devant la sphère.
"Disjunctum"
La sphère se disjoins en plein milieu de la sphère et très nettement. Puis Prescimart regarda de nouveau la prof.
"Satisfaite?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Ven 2 Juin - 21:41 | |
| Maëlle alla se rassoire.En passant devant prescimart, elle lui rendit son sourir. Ses paroles lui avaient remonté le morale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Ven 2 Juin - 21:43 | |
| "A m'en rouler par terre... " Elle se remit au milieu de la pièce :"Bon, donc je vois déjà comment le cours va fonctionner : on apprend tant bien que mal un sort à Maëlle durant au moins trois quart d'heure, Prescimart le réalise en deux secondes, et rebelotte !" "Allez, Maëlle, on continue ! Avance-toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Ven 2 Juin - 21:45 | |
| *Mais euhhhhhhhhh. Remarque c'est vrai * Maëlle se releva et parvint a coté de laren."Vous voulez que je fasse quoi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Ven 2 Juin - 21:48 | |
| "... Tu vas recoller la sphère que Prescimart a brillament su disjoindre..."
"Et la formule est... Junctum !"
"Allez vas-y... Bwhéhéhéhé..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Ven 2 Juin - 21:53 | |
| *Mais qu'est ce qu'elle peut m'enerver cette prof* *Bon j'y vais* Maelle regarda prescimart puis se concentra sur la sphère"junctum" La sphère se recolla.* prescimart a fendu la sphère correctement ça doit etre pour ça que j'ai reussi * "Voila " Maëlle avait un sourir satisfait et s'empecher de sauter partout meme si elle etait contente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Ven 2 Juin - 21:58 | |
| "Hummmm... Ce doit être parce qu'il y a une syllabe en moins à prononcer que tu y arrives... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Ven 2 Juin - 21:59 | |
| (lool ) "Je peux aller m'assoir?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Ven 2 Juin - 22:01 | |
| "Oui, ça aussi tu en es capable, fais donc..." (Rassurez-vous, lol, vous n'allez plus supporter Laren bien longtemps ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Ven 2 Juin - 22:03 | |
| (j'attend de voir ça ) Maelle alla s'assoir*J'espère qu'elle ne va pas trop s'en prendre a prescimart* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Ven 2 Juin - 22:45 | |
| (To: comment ça qu'est ce que Laren va avoir pour ne plus qu'on la supporte? Oh non au fond je m'amusait bien avec elle ^^)
Prescimart sourit à Maëlle pour la féliciter. Puis Prescimart qui avait entendu les pensés de Maëlle retint tant bien que mal un sourire
* Si tu savais comme j'attend ça* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Dim 4 Juin - 21:45 | |
| "Qu'est-ce que ce sourire béhat plein de promesses, Presçou ? Allez, lève-toi !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Lun 5 Juin - 16:52 | |
| (To: je suis toujours debout je n'ai pas dit que je m'étaits mise assise ^^)
Prescimart en entendant comment la prof l'avais appelé la regarda d'un regard noir
"Comment m'avait vous appelée madame? Presçou ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Mar 6 Juin - 23:10 | |
| "Oui, ça te gêne ? Tant mieux..." "J'en ai assez de perdre mon temps avec vous... Lance moi un sort de déssassemblage sur cette table, et reconstitue-la aussi sec, et ce sera assez pour aujourd'hui..." (J'ouvrirais un nouveau cours bientôt pour inaugurer un nouveau premier contact, mdr, Perséphone est enfin apparu, et est partie ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Mer 7 Juin - 22:27 | |
| "Oui en effet ça me gène car je ne crois pas que vous soyez assez proche de moi pour vous donnez le droit de m'appeller ainsi"
Puis prescimart se dirigea vers la table et ne pris même pas la peine de dire la formule à pleine voix, mais seulement en le pensant. Puis la table se déssassembla, puis se reconstitua. A la fin de son travail elle retourna à sa table et rangea ses affaires. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Mer 7 Juin - 22:36 | |
| (OOOOoooooiiiiiinnnnnnnnn Persephone revient ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Mer 7 Juin - 22:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Mer 7 Juin - 22:46 | |
| (ooiiinn ... Ze veux ma Perse, pour une fois qu'un prof m'apreciait ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Mer 7 Juin - 22:48 | |
| (Ben l'autre t'appréciera si tu évites de la menacer avec ton épée...) |
|
| |
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Mer 7 Juin - 22:51 | |
| (ouais mais serai plus son chouchou ... commençait à m'y faire moi ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 8 Juin - 0:08 | |
| (To: oui mais fit gaffe la plupart du temps, quand c'est chouchou c'est fayotage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 8 Juin - 0:20 | |
| (et anna alors ? ben tu l'oublie ) |
|
| |
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 8 Juin - 0:30 | |
| (ah bon ? suis le chouchou d'anna ? c'est nouveau ça ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 8 Juin - 0:31 | |
| (ben ça se voit pas ? Oh la la on dit qui aime bien châtit bien ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 8 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... | |
| |
|
| |
| [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... | |
|