| [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Lun 22 Mai - 3:04 | |
| Larendutia attendait dans la salle Maëlle, Prescimart, Lunécume... et tous ceux qui voudraient lui faire perdre son temps....
(Ps :Sève, je ne t'ai pas cité, parce que peut-être que tu préféreras t'incruster dans l'autre groupe, mdr)
(Ps 2 : Je fais deux groupes parce que tout sadique que soit la prof, je pense que les élèves aimeraient apprendre quelque chose, mdr ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Lun 22 Mai - 9:32 | |
| Maëlle entra dans la salleregarda le professeur. "Bonjour professeur" Puis alla s'installer a une table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Lun 22 Mai - 13:58 | |
| "Ouais, ouais, salut... On va attendre tes petites copines..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Lun 22 Mai - 18:42 | |
| (faire deux groupes c'est bien... mais ce serait mieux s'ils n'étaient pas tout les deux "2ième groupe" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Lun 22 Mai - 19:28 | |
| (C'est deuxième cours, banane, pas groupe ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Lun 22 Mai - 19:36 | |
| (c'est vrai... ^^' mais c'est pas très clair ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Lun 22 Mai - 19:37 | |
| (Ben entre crochet, le numéro du cours, et à côté le nom du groupe, pas du sujet étudié, mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 14:12 | |
| "Très bien, Maëlle, on dirait que tu es seule... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 14:55 | |
| "on dirait oui " *au secours........* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 15:25 | |
| Prescimart arriva en cour
"Non non je ne croit pas, je ne vais pas la laisser seule avec vous quand même" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 15:26 | |
| "Allez, debout ! On va commencer en douceur... " Mais apercevant Prescimart :"Je t'ai déjà eu dans l'autre cours, ce n'est pas suffisant ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 15:28 | |
| "Non je crois que dans l'autre groupe je ne devais pas être perise, et que je devais etre dans ce groupe. Donc je viens, et puis j'ai le droit de venir en cour ce n'est pas un crime," |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 15:30 | |
| "Pas pour l'instant... Allez, assis-toi !"
"Montrez-moi donc les progrès que vous avez fait suite à vos petits intermèdes dans le parc..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 15:38 | |
| *Mais elle est au courant de tout * "Bon tres bien je commence ." Elle se concentra tres fort, elle ne voulait pas rater devant laren."Wingardium leviosa" Une chaise se mit a se lever.*J'ai reussi merci prescimart* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 15:41 | |
| (Mdrrrr ! Tu te souviens quand Laren avait dit à Luné que si elle lui faisait un wingardium Leviosa avec un sourire naïf, elle peindrait la salle avec ses tripes ou un truc du genre ?) Laren eut toutes les peines du monde à se retenir devant l'accomplissement d'un sort aussi bénin..."Et un vrai sort... ça vous dirait ? " demanda-t-elle, la voix menaçante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 15:47 | |
| (euh je ne m'en souvenait pas. heureusement pour maelle laren n'a pas essayé ) "Euh vous voulez parler de quels sorts? Parce que je n'en connais pas beaucoup " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 15:53 | |
| (Je voix bien une parodie où Laren serait confrontée à des élèves qui ne connaissent aucun sort et où elle se tord de douleur du coup en hurlan : je fooooonnnndddss !!!!)
"........ "
Laren se fit violence, et invita Maëlle à reproduire un sort, d'une voix posée mais tremblante.
"Nous allons commencer par un tout petit sort de défragmentation...."
Elle fit apparaître une sphère :
"Déclame : Disjunctum ! Et coupe-la en deux..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 16:51 | |
| ( ) *euh..............* Maëlle pris son courage a deux mains et se concentra sur la sphère."Disjunctum" Une petite failure apparu sur la sphère.*C'est deja pas mal* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 17:02 | |
| "Hummm... Je suis sure que ta tête se fendrait plus vite... " lui donna-t-elle comme réponse avant de lui indiquer de recommencer"Pour que ce sort soit efficace, tu dois visualiser cette sphère dans l'état final que tu veux lui donner... Concentre-toi !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 17:11 | |
| "D'accord" Maëlle essaya t'en bien que mal de visualiser la sphère coupé en deux. Elle était concentré sur ce qu'elle devait faire."disjunctum" Maëlle s'était tellement concentré que la sphère explosa. Des milliers de petits morceaux tomba un peu partout et bien evidement laren en avait reçu.*Oh non qu'est ce que j'ai fait * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 17:24 | |
| Maëlle touchait ces cheveux et vit y apparaitre une raie.* mes cheveux * Elle regarda laren, l'air terrorisé."Je.......euh........je pense que je me suis trop concentré.....enfin je crois que c'est pour ça que....que la sphère a explosé.....je suis desolé professeur. " "Je peux recommencer si vous voulez." *jamais deux sans trois* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 17:31 | |
| Larendutia fit apparaître une marguerite :
"Tu vas disjoindre ses pétales... Comme ça, je ne crains plus rien... Au boulot !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 17:37 | |
| *Chaque petal * *Bon ben c'est parti* Maëlle se concentra , moins fort que la dernière fois."disjunctum" Une des petale de la marguerite tomba, puis la deuxième,.....mais la dernière resista. Maëlle etait fatigué a force de se concentrer. "Je n'arrive plus a faire l'exercice " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... Jeu 1 Juin - 20:52 | |
| Laren agita la fleur avec mépris :
"Bon, c'est pas grave, c'est toujours mieux que rien... Va t'assoier !"
"Prescimart, disjoins moi cette nouvelle sphère !"
dit-elle en en reformant une. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... | |
| |
|
| |
| [2ième cours] Groupe : les petits agneaux.... | |