Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Deuxième cours : les différents niveaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:35

Immédiatement, Lunécume s'évanouit : La tension et le tress, malgré son air sur d'elle, avaient été à leur comble.... drunken Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:38

"Luné !"

Elle se précipita vers elle

"Tu m'entend ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:45

"Heuuuuu.... Oui..."

fit-elle difficilement.

Mais avant de se relever :

"Il est redevenu normal ?"
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:50

"Zut ... j'avais envie de combattre ... bon, pas grave ..."
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:03

"QUOI ?" fit Luné en se relevant d'un coup.
"Tu veux dire que tu n'essaies même pas d'empêcher ce genre de chose..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:08

"Empecher ce genre de chose ? Il serait temps de vous y faire, lui et moi sommes un ... c'est pas comme l'Hohenheim qui prenait le controle de mon corps ... Je suis Lui !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:26

"Alors, laisse-moi te dire que tu te la joues un peu trop ! Nous appeler mortel ! Pfff ! Je sais que tu n'aimes pas la famille dont tu es née, mais ne renie pas toute ta nature pour autant !"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:39

"Tu as raison, je suis encore humain et mortel ... pour le moment ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:40

Aurora qui avait un peu trop d'informations à digérer d'un coup, tomba en tailleur sur le sol, avec des yeux de merlan frit. Elle entendait à peine la conversation entre Lunécume et Kaoru. Il lui fallut un moment avant de pouvoir emettre un son :

" Je suis dans une unif de cinglés... "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:45

(et t'as encore rien vu Razz)[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:45

"Professeur, est-ce que ça va ?"

Et à Kaoru :

"Regarde ce que tu as fait ! Divinité à deux balles !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:51

" Hein? " fit Aurora en levant la tête vers Lunécume. " Euh, oui oui, dis moi, toi, tu ne risques pas de changer de voix comme ça si tu t'énerves??? "

* Pitié!!!!!!!!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:54

"De quoi ? Non, moi, je suis normale !"

"Et excusez-moi, professeur, mais j'aimerais quitter le cours... J'ai besoin de prendre l'air..."

*Je vais laisser sa Seigneurie tranquille... Evil or Very Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:59

" Euh oui, si tu veux... Passe dans mon bureau un de ses jours si tu veux rattaper le cours, je te montrerai les bases " fit Aurora en se relevant

* Et merde, mon quota de normaux qui part en fumée... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:01

Luné envoya un regard dégoûté à Kaoru et sortit en courant.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:02

Kaoru s'inclina devant la prof.

"J'aimerais moi aussi quitter le cours pour cette fois, s'il vous plait ... je me sens un peu fatigué, j'aimerais aller me reposer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:07

" Fais donc... " dit Aurora, en montrant la porte d'un geste nonchalant et plein de lassitude
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:10

Kaoru sortit à la suite de Luné ...

*Pff ... Si tu pouvais eviter ce genre de chose en cours.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:15

" Bon, d'autres amateurs de sortie? Ou certains sont encore intéressés par mon cours? Si oui, finissez de préparer vos arc puis on y va... " fit Aurora en allant s'asseoir sur le rebord de la fenêtre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:38

Joas, élève très très normal, alla donc se replacer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:38

"Moi je suis toujours interressée mais je sais pas monté un arc"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:50

" Bon, nous en étions restés au positionnement de la fausse corde... Une fois cette étape faite, vous n'avez plus qu'à marcher sur cette fausse corde et à tirer sur la arc pour le courber. Comme ça vous pourrez placer la corde de votre arc dans les encoches prévues à cette effet "

Après son explication, Aurora fit une démonstration et attendit que les étudiants fassent de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:57

Elle mima son professeur pour faire son arc et finit par y arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:27

Sève se tourna vers la prof

"Bon on peut déjà commencer maintenant que l'autre zouave est partit?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:43

" Si, nous allons y aller, bon ceux qui sont habitués, sur les deux cibles de droite, les autres avec moi, à gauche "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 4 Icon_minitime

Deuxième cours : les différents niveaux
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant