Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Deuxième cours : les différents niveaux

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deuxième cours : les différents niveaux Empty
MessageSujet: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:21

Aurora entra dans le local, pris son arc et tira quelques flèches pour s'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:25

Esperanza arriva motivée pour apprendre à ce servir d'un arc. Elle remarqua la prof

"Bonjour"

Puis alla se placer dans un coin en attendant les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:29

Avant d'aller chercher ses flèches, Aurora salua la jeune fille. En revenant, elle lui dit

" Alors, toujours convaincue d'avoir un très mauvais niveau? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:32

"Euh............oui. Je n'ai jamais touché à un arc alors ça va pas être du gâteau. Faudra qu'ils se mettent tous au abris, si vous me faites tirés des flèches parce qu'elle iront partout sauf sur la cible"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:35

Drake arriva en cours et salua les personnes présentes d'un "Bonjour" poli, avant d'attendre la suite des évènements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:38

Elle apperçu le nouveau entrer

"Salut ^^"

*Il est mignon. Je crois qu'il est en faculté des armes. J'ai crus entendre un boucant pas possible dans les dortoires. C'est sûr qu'avec Snake il va être servit Razz *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:38

" Bonjour " fit simplement Aurora " Tu as déja tiré à l'arc auparavant? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:40

"Quelques fois" répondit modestement Drake.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:41

" Bon, nous verrons ton niveau avec les autres... En attendant, " fit-elle en se tournant vers Esperanza " je vais t'apprendre à bander un arc et à le tenir correctement... Connais-tu ton oeil directeur? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:51

(le pire c'est que je n'y connais vraiment rien donc ça va pas être dure de jouer une cancre)

"Non c'est quoi un oeil directeur"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:53

" Eh bien, tu vois, chacun a un oeil qui sert de "viseur". En d'autres termes, un de tes yeux voit droit, l'autre pas, il est en décalage par rapport à l'autre. Il est donc important, pour viser droit, de connaitre l'oeil avec lequel on vise... Il existe un test très simple, va te placer à une dizaine de mètres de moi s'il te plait "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:58

Elle se plaça à la distance indiquée

"Vous n'avez vraiment pas peur !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:00

" Y a pas de raisons... Bon du va tendre le bras, et viser mon nez avec ton index, peut importe la main que tu choisis "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:37

"Bonjour" fit Luné en entrant.

Elle portait une visière pour protéger ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:57

Elle tendis le bras gauche vers l'avant visant le nez d'Aurora avec son index

(euh c'est censé faire quoi si c'est ou non la bonne main ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:21

(en fait tu vises le nez de la personne qui voit si ton doigt est dans l'axe de l'oeil droit ou du gauche, c'est ça qui fait ^^)

" Bon, tu es gauchère visuelle... " fit Aurora avec un sourire. " Viens je vais te donner un arc dce débutant gaucher "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:49

(Ah ok ! )

*Gauchère ok ça me va*

Elle s'approcha d'aurora pour prendre l'arc de débutant qui lui était destiné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:56

Après avoir tendu l'arc à Esperanza, Aurora aperçut Luné et sa visière

" Tu sais tu n'as pas besoin de ça... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:03

"J'ai peur de me crever les yeux en tirant... Les flèches partent dans l'autre sens avec moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:14

" Physiquement impossible " dit Aurora en haussant les épaules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:28

Lunécume sortit alors son... heu... arc... Un espèce de bidule en cahoutchou, et elle le banda avec une flèche. Lâchant d'un coup la flèche sans crier gare, elle alla frapper contre l'arc en cachoutchou qui fit l'effet d'une seconde élastique et la flèche alla se planter dans le mur derrière.

(Mdrrr, je sais pas si c'est possible... loool)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:31

(c'est physiquement impossible comme l'a dit Aurora, la flèche peut pas frapper l'arc puisque la pointe la déjà dépassé, ou alors elle l'a pas dépassé mais la flèche tombe ^^)

Drake attendait patiemment le réel début du cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:40

" Euh... Je n'avais pas demandé de démonstration... Simple curiosité, où as-tu acheté cette calamité? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:24

"A jouet-club...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:41

" Oh misère... Moi j'aurais dit dans un magasin de farces et attrapes... J'espère au moins que tu n'as pas payé trop cher parce que c'est un attrape nigaud! Bon, on va essayer de te trouver quelque chose de plus convaincant... Gauchère ou droitière visuelle? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux Icon_minitime

Deuxième cours : les différents niveaux
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant